Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-11-2008 à 00:35 | ||
coucou Mamy
bon retour parmi nous .. ben pas drôle les inondations, on voit ça à la télé mais c'est pas génial pour ceux qui le vivent pas drôle non plus pour ton mari .. il a un arrêt de travail ? gros bisous et très bonne nuit à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 05-11-2008 à 00:31 | ||
Bonsoir!
Je viens de lire un peu les posts en arrière: beaucoup de lecture.C'est dur de rentrer dans tous les sujets lorsqu'on s'est absenté un bout de temps! Des nouvelles, c'est bien et notre Sandrine qui est revenue et me semble reboostée, malgré ta situation bien difficile.En tout cas, tu sembles mieux que lors de tes mails voici quelques temps.Je suis très heureuse pour toi.En revenant de Marseille, je suis passée près de Sommières.Bien, votre rencontre avec Brisby.C'est chaleureux comme initiative. Je ne vais pas commenter toutes vos interventions.Je suis heureuse de vous retrouver. Très belle la région marseillaise.Quelques mésaventures, sinon ce ne serait pas de vraies vacances: une vitre de la voiture fracturée mais. . .." careglass répare, careglass remplace..".Puis les inondations et la rentrée dans Marseille au milieu d'une rivière d'eau de pluie et de boue: impressionnant et assez angoissant! Cet après midi mon mari s'est blessé au doigt en se le coinçant sous une grosse pierre de 150 kg mini. Très grosse douleur mais rien de grave. J'avais envoyé une carte à Marie Rose en souvenir de sa vie à Marseille.Elle vous a transmis mes amitiés.Merci. Je vais reprendre donc le cours de notre forum, vous me pardonnerez et me reprendrez si j'ai quelques lacunes! Je vous embrasse, bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-11-2008 à 23:45 | ||
et je me rendais compte que de retourner dans le passé nous fait parfois plus de mal que de bien, enfin on le pense parfois ! j'avance sans trop me poser de questions, le présent est déjà dur à gérer avec la surdité sans que je complite avec tout un lourd passé ! mais bon il a fait de moi à la fois une femme fragilisée et forte et avec tellement de vécu et d'expériences qui font que je rejoins vite les autres !
heureusement j'ai eu cette Foi qui m'a fait tenir debout .. le pire de tout a surement été la mort de mon bébé .. mais tout ça je l'ai dit sur le forum de kin aussi être devenue sourde quelle galère aussi, on voudrait faire des choses et on est limité, heureusement que j'ai internet pour la communication et aussi tous les blos sur lesquels je travaille à propos aol a fini sa crise, il est revenu ce soir ! mais demain matin ! hein ! lol aussi je viens de mettre sur une clé les derniers mails qui me paraissent importants avant que ça disparaisse à nouveau et sur Mozilla j'ai installé les favoris que j'avais ici . . . donc maintenant je peux vous joindre partout sans problème ! lol mais j'ai pas eu le temps de voir mes blogs aujourd'hui Sandrine merci aussi pour ce que tu me dis, je t'embrasse très fort et j'espère que tu trouveras la paix et l'équilibre dans ton coeur et dans ta vie plein de gros bisous à toutes les nanas supers de ce forum et de celui de parlotte et à rieur aussi ! très bonne nuit à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-11-2008 à 23:34 | ||
coucou
non tu ne te trompes pas Sandrine, c'est moi en fait qui ait mis le feu à la poudrière quand je me suis apreçu que mon ancien pseudo était visible partout sur google, j'en avais plusieurs pages .. du coup j'ai vu le blog sur feminin.com qui porte ce même pseudo et aussi mon compte sur dailymotion faites l'essai, chercher sur google francine2111 et vous me trouverez ! donc ça m'a ennuyé, car je venais sur le forum de kin de dévoiler bcp de choses, et j'ai signalé ce fait à l'équipe savoir maigrir très vite la nouvelle a fait boule de neige, il y a eu une tension très forte, tout le monde changeait de pseudo et on a eu du mal à s'y retrouver donc l'équipe a géré ça, mais le temps que ça fasse effet sur les sites google etc , il a fallu plusieurs semaines et pendant ce temps on osait plus trop se dévoiler et forcément ça a jeté un froid sur bcp de forums ensuite tu dis que tout le monde n'était pas prêt à faire ce travail sur soi, c'est vrai aussi, moi la première, j'avais dépassé bcp de choses toute seule, mais de devoir tout remettre à plat, c'était pas évident j'avais fait le choix de reprendre mon ex mari, tout le monde ne comprenait pas ça ! j'avais contacté la psy du forum qui sait tout ça car je lui ai dit, elle voulait revoir surtout le décès de mon fils sur lequel elle sentait une chape de plomb mais Sylviane est très occupée sur son forum et je l'ai laissée à tout ce petit monde qui avait besoin d'elle sans doute + que moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-11-2008 à 21:46 | ||
bonne nuit isa ,je t'embrasse bien fort , mille bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 04-11-2008 à 21:43 | ||
Coucou, je viens vs dire bonsoir,
oui Sandrine, on se rencontrera, l'occasion viendra, je suis bien d'accord avec toi. Bisous à chacun chacune, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-11-2008 à 21:39 | ||
mais d'un coté ,il fallait etre prete a entendre et a s'analyser , ce qui n'est pas evident dans la demarche de tous le monde, peut etre q c'etait trop "poussé" et demander d'entrer dans l'intimité ,peut etre trop d'intrusion
car en se livrant ainsi ,on se fragilise bcp ,il y a eu une cassure tres importante dans le forum qd on a su q le forum pouvait etre accessible et lu par tous le monde, l'equipe de JMC y a remedié mais cela a casser la confiance et la spontanéité avait fait place a la méfiance, et un sentiment de voyeurisme nous bloqué. domi tu me dis ,si t'es ok, ou c une interpretation de ma part |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-11-2008 à 21:21 | ||
bonsoir
que cela fait du bien de vous lire , mamy cette periode de toussaint est malheureusement chargée de "départ", j'espere q tes vacances se sont bien passées, isa je me doute q tu es bien occupée aussi, les journees passent si vite et les semaines alors. . .!on aura bien l'occasion qui se presentera . judith , c vrai q c difficile tous ce travail mais si on veut avancer fo s'y attarder de temps en temps, je suis entierement d'accord sur ce q tu dit sur domi,elle est formidable ,elle m'avait aussi bcp touchée et c bien pour cela q je la porte dans mon coeur comme une grande soeur en fait, c étrange mais je me sens tres proche alors q l'on ne sait jamais vu ,ni entendu mais ca viendra noella, tu as raison pour les situations claires sont les meilleurs mais elles ne sont pas si evidentes a eclaircir , avec toutes les barrieres q l'on se met, nico me dit sans arret q pour lui c tres clair, mais moi je ne suis sure de rien, comment peut on savoir ce q l'on ressentira dans qq temps, si on va changer d'avis, pour moi ,en ce moment ,le seul truc qui est clair est q j'ai envie d'etre tranquille, et de profiter de chaq jour avec mes petits le forum de kin s'est arreté puisq elle est partie ,elle menait le fil conducteur en fait, puis elle a eu une sorte de déclic si je me souviens bien, et voulait s'occuper plus de sa famille et d'elle meme, donc a lacher le forum et les discussions n'etaient plus les memes,bien dommage, les discussions etaient fort interressantes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-11-2008 à 18:58 | ||
et zut, j'avais fait un post et mon doigt trop gros a ripé et il a disparu ! pas sympa !
je disais que j'avais mis mon nez dehors toute l'après midi payé la taxe habitation, passée au cadastre voir les plans de maisons qui vont se faire en face .. 31 logements dont 4 plain pieds .. donc vu à peu près les parcelles qui nous intéressent plus sur ces 4 logements, et prendre rv à béthune qui gère le dossier ensuite chez ma fille, des courses à cora avec elle et retour chez elle Noella le blog asso je dois revoir certaines pages, archives actions a perdu ses photos donc encore du fignolage mais bon j'ai pas mal avancé bientot 19h . . . je vais faire le repas gros bisous et très bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 04-11-2008 à 17:58 | ||
bises à toi noella, pas de souci, j'espère que tu vas allé mieux bientot , bon courage.
bonsoir mamy, tu es contente de tes petites vacances ? bonne soirée. domi, je suis heureuse de te voir demain. bonne soirée à tous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.