Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 18-06-2008 à 07:42 | ||
Jo, Sandrine, Natanaelle, Louise, Mamy'en pensées', bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée.
JO, MDR, si tu papotais avec nous du bureau, c'est plus du stress que tu aurais, ta tête fumerait. . .tu te vois, concentrée dans un dossier. . .ah! sandrine est là, ouaf, ouaf, ouaf. . .je replonge dans mon dossier, Oups, mais où en suis je ? Obligée de recommencer à zéro. Alors là, tu rentres à 21h, tous les jours. BIsous pour ta journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 18-06-2008 à 06:24 | ||
j'étais absente hier soir et j'ai trop de lecture du matin, mais comme toi, Natanëlle, je suis heureuse de venir sur mes formums, je dis mes car je partage entre parlottes . . ..et programme fini. . .. j'aimerais bien y venir tte la journée, dommage que jene peuisse pas me connecter au bureau, mais alors là, je ne ferais plus grd chose
Natanaëlle, j'ai vu un reportage sur le cimetière de Nice, et alors là, la nostalgie m'a sautée dessus, j'avais vraiment envie de descendre sur le champ, qd je voyais les plages en contrebas, je me disais, si seulement, ah mon dieu, le mal que cela m'a fait (rire) allez, les petites pies, je vous laisse à vos discutions à ce soir, n'oubliez pas j'ai déjà la journée d'hier à lire ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 23:03 | ||
je dois te transmettre toute ses amitiés
et passer le bonjour a natanaelle ,voila comme ca j'ai pas oublié je te fais plein de gros bisous et toi aussi va te reposer un peu, profites de ta tranquilité a demain ,bonne fin de soiree et bonne nuit bonne nuit a toutes ,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-06-2008 à 23:00 | ||
Gentille mamy, elle pense à nous, elle va nous manquer ces trois jours, mais elle en profitera bien je crois. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:57 | ||
Oui, mais tu sais, je m'emballe pas trop vite, je suis pas habituée au bonheur, alors j'y vais à petit pas.
Va te reposer, si tu dors pas, il y SOSO qui passe la nuit, tu la croiseras peut-être. . .Bisous, mon petit coeur, soigne toi bien, et essaye de rester tranquille, le plus possible. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:56 | ||
aller je vais te laisser , j'ai eu petit mail de mamy surement avant q elle parte, elle est adorable et pense bien a nous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:55 | ||
oui c incroyable d'ailleurs q ca saigne toujours , le pst commence a saturé ,je vais laisser tranquille pour la nuit , sinon risq de faire saigner plus , demain mon associé viendra me faire un bo pansement car le mien un peu moche, c pas facile en plus main droite biensur!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:52 | ||
ben dis, tu t'es pas ratée, depuis le temps, que tu comprimes cela saigne encore. . .tant mieux le repos, je croyais que tu travaillais encore demain, suis contente pour ton repos.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:51 | ||
tu resterai dans ton quartier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:50 | ||
vais reprendre du paracetamol pour la nuit car je risq de deguster , si je sais pa dormir ,je sais ou aller maintenant,je ferai sommieres -bynight ou je parlerai aux insomniaq
je vais pas tarder qd meme, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.