Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:28 | ||
parfois on se dit q on a la tete aux confidences ! ca t'arrives pas
pour moi,c tout a fait ca il n'y a q sur le forum ou je parle de moi, sinon je suis plutot a l'ecoute ,en plus c aussi tres important dans mon travail, deformation professionnel surement |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:24 | ||
Ah! tu as reçu des fleurs, cela fait bien plaisir n'est ce pas. Non pas d'attente pour l'infirmière, on peut pas avoir tous les malheurs, rires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:24 | ||
ca m'etonne pas!
et toi ,tu fais pas éponge ,j'espere, fo q tu te protèges aussi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:22 | ||
Un peu, la femme de mon filleul, est venue m'aider pour tri de linges, de jouets ETC. . .Bien sûr, service payant mais cela a été agréable, je l'aime bien et on a pas mal papoté, elle a aussi un fameux vécu et me sait discrète, donc elle s'épanche un peu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:21 | ||
oui mais q j'etais en colère, je vais le faire passer en accident de travail!hihi
mes amies elles étaient plus paniqués q moi,y en a une qui m'a ramene un bouquet de fleur car elle culpabiliser de m'avoir demander de couper le concombre! l'avantage c q je vais pas devoir attendre apres l'infirmiere pour faire mon soin!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:18 | ||
Ah bon, au début de la réunion, toutes les chances, donc, dis tu t'es carrément coupée le bout du doigt ? Ou il s'en faut de peu, et non les infirmières ne sont pas à l'abri non plus. rires. Peut être voir si handicap reconnu, rires. Tes amies t'ont bien aidée alors. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:16 | ||
noella j'espere q tu as penser a toi aujourdhui et q tu t'es fais plaisir
tu as vu pour le compromis ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:14 | ||
et vous ?
comment c passé la journee louise tu dois avoir toutes les affaire a ranger. . . tu as eu bo temps? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:12 | ||
noella tu parles c'etait plutot un pepin des premieres minutes!!!
non chez moi, les reunions sont super ,j'invite surtout mes amies car c plus l'occasionde se voir et de boire un café tranquillement la reunion a commencé vers les 14h30 et a 15h environ craq ,ou plutot cuic comme bcp de chair perdu( j'espere q je ne vous ecoeur pas , sinon ca vous evitera de grignoter!!) pansement tousles jours avec produits particulier pour bien faire cicatrisation pour le boulot ,je devrai just mettre gant en plus pour eviter infection mais bon,cpas grave, les accidents ca arrivent pas q au autres! |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (95) répond | Posté le 17-06-2008 à 22:06 | ||
merci à vous
je suis contente de vous lire aussi ca m a manque |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.