Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 17-06-2008 à 06:58 | ||
bonjour
tu as raison, c vrai q l'on aime bien savoir qui va habiter apres nous, apres c une page qui se tourne mais les moments passés restent en nous, mais fo bien le faire un jour , mamy j'esper q tu as bien dormi, je t'ai senti un peu speed hier soir,entre ton mari,le telephone,l'ordi, les prepa du depart.. je te souhaite bon voyage car je pense q tu seras parti qd je reviendrai, profites bien mais sentimentalement pas alimentairement!!comme dit noella ,on te surveille ! bon,je bois mon café, vais prendre douche et je vais faire ma piqueuse ce matin a tres bientot alors, au fait il n'y a pas d'ordi la bas ? tu n'auras pas le temps, ca passe tellemt vite qd on est avec nos proches ! aller bisous a toutes a tout a l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 16-06-2008 à 23:10 | ||
Désolée, j'ai fini un peu en live!!!! le téléphone a sonné et j'écrivais en parlant: me suis rendue compte que je ne pouvais pas faire 2 choses en même temps! J et'embrasse Noella, ne cogite pas trop c soir, demain tu verras les choses plus clairement, ça se sera décanter dans ta petite tête!
Dirai bonjour avant de parir demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 16-06-2008 à 22:47 | ||
Ca y est, aide apportée!Mais je vais rester un peu avec lui, pas vu de la soirée, était allé dépanné un ami!
NOELLA, TU ES BIEN FATIGU2E! Ton message était bien passé. Ecoute va te reposer, tu en as besoin.gros bisous a demain matin!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 16-06-2008 à 22:41 | ||
Bien, en fait mon message était bien passé, je vois plus clair, c'est pas grave vous l'aurez lu deux fois.
Sandrine, à demain, tu te lèves tôt, profites bien de ta nuit. Merci à toi aussi pour avoir pris le temps de m'écouter pour mon fils, ainsi j'ai pu prendre le recul voulu. Bonne nuit, fais de doux rêves, bisous. J'espère que l'orage ne sera pas trop violent, c'est la cata un peu partout avec ces changements de temps. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 16-06-2008 à 22:33 | ||
Alors, mamy, tu nous quittes pendant trois jours, tu va nous manquer, ta droiture, ton analyse et tes bons mots vont laisser un vide profond.
Pour toi, c'est bien, tu vas profiter de tes enfants. Attention pas de grignotage, pas oublier régime, nous avons une lorgnette, allons te surveiller. Bonne nuit, bon repos, et passes un bon séjour. Bonne route pour demain Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 16-06-2008 à 22:30 | ||
Maùy, rien dit à mon fils, il veut plus me parler qu'il reste où il est cela lui passera. Maman a un peu pleuré, surtout sur ses rosiers qu'elle adorait et ses bibelots remplis de souvenirs, mais je sais pas tout reprendre. J'ai été tellement abasourdie, cet après midi, au tél, que j'ai pas eu beaucoup de réflexes. Donc, demain matin je téléphone au notaire pour être certaine que je verrai la personne qui a acheté lors du compromis. Si cela va pas c'est non, on est pas pressées, et je veux pas n'importe qui , qui fasse n'importe quoi, maman aurait encore plus de peines. . .Encore merci pour tes bons conseils mamy.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 16-06-2008 à 22:27 | ||
noella ,je te fais gros bisous, je vais devoir coupé car gros eclair et ca tonne ,voudrai pas etre privé de vous
a demain, enormes bisous bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 16-06-2008 à 22:25 | ||
flûte, je croyais avoir envoyé un msg et je le vois pas, attendez un peu, je recommence.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 16-06-2008 à 22:20 | ||
oui, moi vais faire dodo, en ecoutant la plui tombée,
a demain matin ,avant ton depart quoiq je serai surment partie gros bisous et passe de bon moment |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 16-06-2008 à 22:19 | ||
au contraire ,ca ne me derange pas ,je trouve q c tres passionnant, voir ces petits bouts s'eveillés,les voir evolués pendant l'annee
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.