Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 04-11-2008 à 16:38
Christine désolée, je t'ai rebaptisée Monique, ne me demande pas pourquoi, j'en sais rine moi-même. Mille excuses, bisous

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 04-11-2008 à 16:34
Sandrine, heureuse que tu sois bien dans ta tête, c'est le principal et que les petits vont bien et acceptent la situation, on culpabilise toujours un peu mais les situations claires et nettes sont les meilleures.

Isa, courant d'air de fraîcheur comme d'habitude. . ..

Francine, j'ai visité ton nouveau site, mais en diagonale, j'approfondirai la lecture, cela à l'air très intéressant.

Bon retour à Mamy.

Monique et Francine, je vous souhaite une merveilleuse rencontre.

Bisous à toutes

mamyli répond Posté le 04-11-2008 à 10:43
Coucou, me voici de retour!
On est rentré hier soir , c'était prévu ce soir, mais vue la pluie et les routes inondées ds lesquelles on s'est trouvé dimanche, on a préféré avancer notre retour car ils annonçaient de nouveaux orages pour aujourd'hui.Mon mari ne pouvait pas se permettre de ne pas être à, son boulot demain matin!
J'espère que tout le monde va bien: pas le temps de lireencore, mes petits enfants se sont précipités à la maison pour nous voir, on a ^lein de choses à se raconter.De plus, une voisine est décédée, je vais à ses obsèques cet après-midi.
Contente de vous retrouver. . .
Amitiés à tous, 1000 bisous.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2008 à 10:36
coucou

tu sais quand j'ai dévoilé tout ce lourd passé, j'ai hésité aussi .. mais une fois que c'est écrit on ne peut plus modifier; et je redoutais aussi que des personnes plus fragiles ne puissent pas encaisser ce vécu ..
mais bon je vis . . .

je peux pas rester longtemps, je dois laver la maison

je pensais que mamy était absente 8j mais ça semble + on dirait !

je fais des gros bisous à tout le monde, à toi aussi Noella

très belle journée à chacun et chacune

Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2008 à 10:20
Dominique j'ai enfin trouvé le forum et ai été sonnée par tout ce que j'y ai lu et particulièrement ce que tu as vécue ne peux que m'incliner devant toi.
Tu es quelqu'un d'extraordinaire, n'en doutes JAMAIS.
Dommage que ce forum ne fonctionne plus Que s'est-il passé pour que toutes cessent d'y participer.
J'y ai répondu , entraînée par toutes les confidences faites et parce que je pensais que personne ne me lirais.
Je ne sais quoi dire. Trop d'émotions me submergent, ce que j'ai lu, ce que j'ai écrit et qui a réveillé mes émotions et la certitude que je dois encore travaillé sur moi.
Je le savais depuis longtemps. Je fuyais ce moment
Je te donne mon mail judith.13@neuf.fr
Si tu as envies de communiquer avec moi j'en serais très heureuse
Je t'embrasse très fort

--- répond Posté le 04-11-2008 à 08:34
NONO un petit mot pour te dire que je pense bien à toi. Reste bien accrochée, faut pas lâcher, j'espère que tu n'es pas seule. Bisous

--- répond Posté le 04-11-2008 à 08:31
Bonjour bon jour
je pense à Mamy qui a sûrement de la pluie sur Marseille; Mamy j'espère que tu as un bon poncho bien protecteur et que tu te promènes quand même, à bientôt, bisous

Coucou Sandrine. Oui on devrait se rencontrer, on n'est pas si loin. C'est vrai que j'avais pensé aux vacances de la Toussaint, mais ensuite j'étais vraiment submergée par des problèmes de boulot + les grands qui avaient besoin de moi, donc j'ai organisé les journées au jour le jour.
Hier j'ai quand même pris une journée complète avec mon zozo, mais on est allés dans l'Aude, donc pas vers chez toi! Je vois que petit à petit, même si certains moments sont difficiles, tu t'installes dans ta nouvelle vie, c'est bien. Pas la peine de penser à dans 6 mois, dans 1 an, tu dois juste t'occuper d'aller bien et le reste arrivera tout seul.
Bisous Sandrine, à bientôt

Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2008 à 08:26
Domi. . . vais pas rester longtemps car j'ai chopé un vilain petit virus et n'ai que 24h pour m'en débarasser car demain rééduc.
Pour ton forum l'ai pas trouvé. Vais chercher encore et essayer de trouver le livre. Il est fait pour moi.
J'ai déjà travaillé sur mon passé et mes réflexes. Très douloureux mais positif.
Par contre à l'énoncé que tu as fait et je te remercie car tu t'es donné du mal pour l'écrire, je constate qu'il me reste des choses à corriger comme "je fuis toute possibilité d'injustice et "je compense en faisant tout tout seul sans jamais demander d'aide"
quant à me faire plaisir c'est un vrai boulot, et équilibrer les 3 piliers de notre vie,j'en suis loin, bien que depuis que je fréquente ces forums j'ai découvert des personnes formidables, qui s'intéressent à moi. Cela m'a émue et destabilisée.
Des sujets très douloureux à aborder. . .ai commencé sur le forum "une psycho. . ." en disant que j'étais juive et que ma solitude vient en grande partie du fait que ma famille a vécu de plein fouet la Shoah et mes parents étaient enfants uniques. Cela a conditionné ma vie.
J'ai hésité avant de parler de cela ne sachant pas les réactions que je vais provoquer.
Mais je sais que je dois rompre cette carapace que je me suis forgée.
Déjà certaines avec qui j'échangeais se sont faites étrangement silencieuses du jour au lendemain. Pourquoi ce rejet de l'autre. Je ne comprendrais jamais le racisme
Mais bon! cela fait partie de l'espèce humaine hélàs
Je t'embrasse

MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 03-11-2008 à 19:57
bonsoir
sandrine je suis contente de te lire et
c est tres bien que tu puisse venir meme si c est moment son rare ont es tres heureuse de voir que tu nous oublient pas ils en est de meme pour nous toutes et que tout ce passe tres bien pour toi et pour tes poussins je te fait de tres gros bisous ainsi que tes poussins

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 03-11-2008 à 14:48
bonjour
noella ca me fait plaisir de te voir un peu, meme si c bref,prend bien soin de toi,je sais q c long et un bien rude combat , mais tu vas y arriver
tu sais je rame mais j'avance avec le courant , je me sens plutot bien dans ma tete meme si des jours sont difficiles, mais c plus clair, et mieux depuis q la separation a été effective. ne te fait pas de souci pour moi, lespetits vont bien aussi ils acceptent bien tout ce qui se passe , mieux q je ne l'esperai d'ailleurs
recoit donc encore une multitude de bisous pour te soutenir , tu as mon mail et tu sais q je suis là meme si pas trop sur les forums quoiq je m'y remet un peu
gros bisous a vous tous et a plus tard

451 - 460 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen