Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 11:28
Chez "parlottes," c'est plutôt la journée et ici plutôt le soir!
Missy, on ne peut guère donner de conseils car le virtuel est trompeur, chacun interprète les mots à sa façon, selon son vécu, ses èmotions du moment, il manque, les émotions qui peuvent passer dans le regard, le ton de la voix aussi.
Par contre, et je pense que là-dessus, on est toutes d'accord, on donne notre avis, il n'engage que nous, et ensuite, la personne qui reçoit le message, l'entend ou ne l'entend pas si ça ne lui convient pas.Mais ça permet de voir les problèmes avec des yeux diffèrents et puis, on se soutient moralement. Et c'est bon!

mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 11:18
Dinosaure, sauf qu'il n'y en a plus!
J'espère que des couples comme le mien il en reste encore, même si c'est rare!

mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 11:16
Comme toi, Jo, je suis toute seule aujourd'hui: Marre du mauvais temps, les enfants et patits enfants son t allés faire un tour en bord de mer même si un peu loin! Mon mari Prépare un repas pour un comité des fêtes à midi . La fête des péres et un peu compromise: juste un petit bisou ce matin!
Que vais-je faire pour ne pas tomber dans mon vice!!!!!
Sortir pour ballade, venir vous parler, tenir la conversation à mon chien (oui, je sais, ça fait un peu mémère!!!!), regarder la télé, gratouiller le jardin, !Surtout, éviter les placards!!!!!.

missy (bulligny, 54) répond Posté le 15-06-2008 à 11:14
bonjour mamy38 et les autres désolé je m'invite ! je n'avais pas de carton d'invitation mais la porte était ouverte alors je me suis permise de rentré ! j'ai lu un peu les posts et je vois que sandrine a des problémes dans son couple ! tu en a vaguement parlé sur le forum de domi ! j'en suis désolé ! mais je suis un peu comme Mamy38 je ne donne pas trop de conseil car j'aurais peur de faire une boulette ! mais sache que ça me désole ! tu es toute mignonne ! mais c'est vrai qu'au bout d'un moment nos hommes ne nous voit plus ! pour ma part j'ai traversé des hauts et des bas mais nous nous sommes toujours raccommodé ! et aujourd'hui ça roule mais sait-on jamais ! dans un couple rien n'est jamais acquis !!
MAMY38 vous étes un couple de dinosaure !! rires ! je veux dire par là en voie d'extinction ! car c'est vrai que les couples qui durent se font rares !!
mettons les soucis de coté ! et passons un bon dimanche !!
bizz à toutes

JO (03) répond Posté le 15-06-2008 à 11:08
bonjour les filles,
je vois sandrine que tu as des soucis, et tu ne comprends pas pourquoi ton mari ne bouge pas, peut être veut il voir si tu vas craquer ou pas pour ce soi disant ami ? ou peut être te fait -il confiance, as tu essayé de lui en parler ?
Natanaelle, mon anniversaire est le 22 juin donc dimanche prochain et j'aurai 51 ans. Donc, qd je descendrais à Nice cet été je penserais à toi lorsque je serais à beau rivage. il y aura moins de monde, car ns y allons après le 25 août, et je suis contente, car je fais descendre la moyenne d'âge, ns sommes ds les + jeunes.
allez, je vs laisse, un peu de repassage, un peu de cuisine, et cet AM vélo appart devant la télé, car il fait froid et je suis tte seule à la maison, aussi, il faut que je m'occupe si je ne veux pas craquer. je viendrais vous faire un coucou ds la journée
à +

mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 11:02
J'ai oublié de dire bonjour à toute la petite troupe!!!

mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 10:59
Bravoo Noella, pour cette décision. Et puis vivre dans la sérénité c'est tellement important.
Mais que j'ai du mal à vous suivre dans tous vos problèmes de couple!!!
Je crains ,quand je vous parle, de dire plein de bêtises car, je dis ce que je ressens et je réagis par rapport à votre douleur.Car personnellement, vous allez rire mais je connais mon mari depuis l'école maternelle et il a été et sera le seul AMOUR de ma vie ; et je sais que c'est réciproque.A part des flirts de jeunesse, je n'ai jamais vécu avec qu'elqu'un d'autre: on est un peu "hors normes actuelles ".

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 15-06-2008 à 10:35
natanaelle, j'ai aussi un père qui a abandonné ma mère à la naissance, et j'ai très pei de nouvelles de lui.
Je me reconnais dans ce que tu dis, et sandrine doit se reconnaître aussi. C'est vrai que l'image du père pas présent, on l'idéalise, et en finale c'est cette image que nous recherchons chez les hommes que nous rencontrons.Peut être leur demande t on trop, en vertu de cette image idéale, mais souvent on se casse le nez, car nous prenons des faibles, j'ai pas encore très bien compris pourquoi, mais quand j'ai vu que je me trompais si souvent et que 30 ans de ma vie avait été perdue, j'ai même plus cherché, vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, telle est ma devise maintenant. La solitude me rattrape surtout le soir, mais c'est un moindre mal, par rapport à ce qu j'ai enduré. j'ai 6O ans et je compte vivre mes dernières années le plus possible dans la sérénité.

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 10:00
les relations de couple c'est complexe. . . et nos attentes aussi ! Mon mari fait aussi partie de ces hommes qui ont du mal à s'engager dans des relations de partages, d'intimité affective ! Quand je le pousse vers ça notre relation se dégrade vitesse grand v ! Par contre c'est un homme de qualité (quand il n'est pas pris dans les filets de sa peur de l'engagement) pour ce qui est de la gestion d'un "camp de base". . . et est capable de me laisser la liberté pour ce que est mes désirs, mes besoins (bien sûr s'ils ne remettent pas en question l'honnêté entre nous deux !). . . si mes demandes ne deviennent^pas trop exigentes.. . Mais, enfin, j'ose me permettre de vivre en fonction de ce que je veux vraiment. . . j'ai aussi cherché à chercher une relation que j'aurai sans doute voulu avec mon père. . . ah changer ce père incapable de m'aimer et de s'engager. . . et à défaut le refaire et le refaire inconsciemment avec les hommes de ma vie ! quel sulagement d'avoir reconnu cela , d'en avoir souffert certes, mais surtout de m'en être libéré et de pouvoir en sourire quand qques véléités remontent à la surface. . .
Bon je bois un petit café, pour de vrai. . . et virtuellement je t'invite aussi à en repartager avec moi. . . rassures-toi c'est du cérécof sans caféïne !
Je vais aller faire un pique-nique avec la fille de mon mari et sa famille . . . à ce soir. . . et Sandrine DEFENDU de culpabiliser. . . nous ne sommes pas coupables de nos blessures et de leurs conséquences mais de ce que nous en faisons !

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 15-06-2008 à 09:55
mamy, sandrine ,natanelle, bonjour je vous souhaite un très bon dimanche, et comme chez nous aujourd'hui, le soleil, mais fait pas chaud.
Et, ma sandrine, elle a bien dormi ? Qules sont ses projets pour la journée?
Le premier, fermer la porte aux intrus. . .Bisous.

Natanaelle et mamy, je suis contente de votre avis, car il vrai que je vois plus clair devant ces tordus.

4711 - 4720 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen