Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 15-06-2008 à 09:46
bon, je m'eternise ,vais aller m'occuper de mes petits et de moi unpeu ,
natanaelle, j'apprecie bcp ton soutien , j'esper q pour toi, maintenant ,tu as le bonheur q tu attendait, enfin c tout ce q je te souhaite et si pas ,il viendra ,c sur ,
tu as l'ai d'avoir aussi un coeur grand comme une galaxie !
gros bisous
a tout a l'heure

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 15-06-2008 à 09:42
c dommage, q l'on arrive pas a voir clair sur soi au moment ou on en a besoin, on est trop dans l'action et c difficile d'avoir le recul suffisant pour changer les choses ,
c aussi ,ce q l'on m'a dit ,si je change ma facon d'etre , cela provoquera aussi un changement dans son comportement , mais depuis qqmois,voir bientot 1an ,g changé bcp et tout le monde me le dit, et c là q le bas blesse, car je ne vois pas de changement provoqué, il s'est bcp renfermé ,je ne crois pas q ce soit un ado mais il a envie de liberté,a toujours refusé l'engagement: mise en ménage, marriage, enfants,
qd je l'ai connu ,il voulait faire sa vie dans les iles, le sud etait une premiere escale,et pour finir depuis 7ans ,on n'a meme jamais bouger de sommieres ,si a part un weekend en camping,a 20km
meme lui la dit q si on faisait un break, il risquait de prendre gout a sa liberté!!!donc prfere pas le faire
et ca ca fait mal, car encor culpabilité de le priver, d'etre un fardeau dans sa vie,
jeudi on a la psy, je crois q je vais tout poser , car a deux on n'arrive pas a parler
je crois q c normal , de vouloir une relation qui soit parfaite, en plus dans un premier temps, tout est bo,on apprend a se connaitre, a vivre a 2,
mais c qui ne l'est pas c detre comme 2 inconnus apres 17ans de vie commune!

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 09:07
Sandrine, merci pou le café, même virtuel, il me fait du bien de le partager avec toi ! je me retrouve un peu dans ta situation du moment . . .et ta souffrance, ton impuissance me rappellent ces moments difficiles que j'ai connu avant ma première séparation et il y a qques années dans mon deuxième couple ! Les familles recomposées ce n'est pas toujours facile non plus ! Parfois je me demande quelle issue aurait pu avoir ma première union si j'avais pu regarder certaines choses en face au moment de nos difficultés de couple !C'est certain que les divorces nous obligent à faire face à nos manques respectifs, chacun part avec ses propres difficultés dans sa valise. . . soit pour les résoudre soit pour refaire les mêmes erreurs. . . Après c'est vrai aussi que moi j'étais trop dans l'attente d'une relation de couple idéalisée , au lieu de faire de moi-même ma priorité. . . j'attendais trop de l'autre, mettais trop le focus sur les difficultés de couple et les faiblesses du partenaire au lieu de m'occuper à fond de mes besoins, désirs, limites et d'obliger ainsi, par la force des choses et non directement, l'autre à se situer face à ce que je suis, mes valeurs !
Bon courage à toi, PROTEGE-TOI, tu es ce que tu as de plus précieux et tu es pleinement responsable de toi-même et capable de te défendre ! En plus en le faisant tu donnes un exemple et une autorisation de faire de même à tes enfants. . . et même à ton mari un peu trop adolescent attardé je le crains!
Je reviens tout à l'heure

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 15-06-2008 à 08:50
bonjour natanaelle,
dit moi tu es en forme des le matin,
tu ve un café?
je te l'offre avec grand plaisir, malheureusement q virtuellement ,
tu as totalemnt raison pour la protection ,c vraiment l'impression q j'ai eu hier, de me retrouver comme a 10ans ,seule,sans defense mais avec la rage au ventre

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 08:47
BON ANNIVERSAIRE Jo. . . et plein de bonnes choses pour toi, pour ce jour de fête et l'année à venir ! Tu as quel âge ?

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 08:40
la suite. . . les portes de sortie se font visibles et accessibles. . . portes de sortie de notre mal-être, de notre mal à vivre, pas forcément de notre couple mais sûrement de notre façon de vivre dans ce couple. . . et si Juliette change ses comportements et répliques, Roméo est bien obligé de changer les siennes ! même s'il n'en a pas envie et pas conscience!

Bonne journée à toutes, profitez du soleil si vous le trouvez, il n'est pas chez nous ! en tous les cas plein de soleil dans votre coeur !

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 15-06-2008 à 08:40
bonjour,
merci mamy,je t'ai loupé de peu,car je suis allé dormir vers minuit et demi
oui comme tu dis , mes oreilles auraient bien voulu entendre qqch de sa part mais tu vois ,c lui ,tout est interiorisé,comme d'hab,
je ne le changerai pas mais je me demande si sa reaction ,va changer avec ce voisin, comme il est en repos toute la sem prochaine, je verrai comment ca se passe
je crois q q'il ne fait aucun geste, ce sera bien clair pour moi,et je crois q je mettrai plus d'espoir dans le fait de bien faire notre separation q dans l'idee de continuer a endurer qq qui ne me soutien pas .
c peut etre radical , mais c vrai q j'ai envie de vivre avec qq qui me soutien, me protege qqpart ,qui me respecte , m. . ..
aller ,le café est pret ,je vous en offre une bonne tasse,
noella ,j'espere q tu as bien dormi, q la tisane a fait effet

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 15-06-2008 à 08:34
bonjour Sandrine, ce type ne vaut même pas que lui adresse la parole ! il se dit le "copain de ton mari" laisse les gérer leur relation mais toi PROTEGE-TOI de cette boue et refuse qu'il rentre dans ta maison quand ton mari n'y est pas (c'est lui qu'il veut voir, son copain, ce n'est PAS le tien!) et même de lui parler inutilement. . . car avec un rustre pareil "qui remue la boue se fait éclabousser". . . tu vaut mille fois mieux que ça !
Etre adulte c'est pouvoir compter sur soi pour se défendre : c'est la théorie. . . mais le plus souvent, nous, les femmes avons en nous une petite fille qui n'a pas eu la protection dont elle aurait eu besoin, et nous n'avons donc pas appris à nous protéger. . . et surtout continuons à attendre cette protection de notre entourage. . . Tu connaîs le livre sur "ces femmes qui aiment trop" ou sur les hommes phobique de l'engagement? que de vérités dures pour nous (j'en ai fait parti jusqu'il y a très peu de temps!,) petites filles meurtries ayant du mal à oser revendiquer le respect qui nous est dû, qui confondent les sentiments, le désir, faire plaisir pour être aimée et être aimée pour ce quue nous sommes, car nos manques sont trop grands et donc nos besoins aussi. . . et nos maris sont souvent de grands immatures et de grands blessés aussi. . . et la rencontre fait mal ! Bon courage à toi, le fait de le regarder en face et de pouvoir en parler librement c'est déjà la preuve que la partie la plus dure du chemin est parcourue et que les portes de sortie (d

mamyli répond Posté le 15-06-2008 à 00:24

Désolée j'ai été un peu absente ce soir!je t'embrasse très fort Sandrine, gros bisous à toi Noella.Tu as bien fait de te libérer de ce poids Sandrine en en parlant, Noella comme tjrs a eu les mots justes.Je pense que tu ne dois pas laisser ce type avoir le moindre doute quant à tes intentions: rue dans les brancarts une bonne fois avec lui, il faut qu'il comprenne et ne te sente pas faible devant lui.
Mais n'attend car la situation est insupportable pour toi!
Quant à ton mari, je n'en crois pas mes oreilles: tu lui en as parlé et il ne réagis pas!Je n'ose pas te dire ce que j'en pense.C'est inadmissible. . ..
Si tu veux en reparler, pas de souci. Je suis très calme habituellement, mais c'est le genre de situation qui me ferait soulever des montagnes!Je t'embrasse de mon gd coeur de mamie, à demain, pupuce.
Bonne nuit Natanaelle.

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 14-06-2008 à 23:23
en fait je voulais en parler avec toi, surtout ,je sentais q tu me dirai les mots qu'il faut , tu es formidable tu sais ,
j'ai eu l'idee aussi de prendre un baton et de lui mettre sur latete mais bon c pas vraiment mon style !
oui gars aux moustiques qd meme ,
bonne nuit et merci ,je t'envoie plein de bisous
a demain

4721 - 4730 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen