Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:44 | ||
oui, ca c deja dans ma tete, c surement pour ca q je mange ,pour regrossir comme cela ils me laisseron tranquille!
je lui ai deja dit q ca ne m'interessait pas en plus mais il est sans arret la , c incroyable , j'ai eu le sentiment d'etre une p. . . , oui ouvertement il m'a dit , aller tu te fais une garconniere a ton local ,on viendra .. c pas evident de tenir le coup devant ca |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:41 | ||
Et pense aux petits, un seul geste peut les déstabiliser, c'est pas vraiment le moment.
Nico, il a pas beaucoup de respect pour toi si il comprend pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:38 | ||
Sandrine, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que des fois dans la vie il faut être brutale et très claire avec certains hommes (ils ne sont pas tous comme ça c'est vrai. . . mais c'est quand même le cas assez souvent). J'ai été sciée après ma séparation d'avec mon premier mari que très vite certains de ses amis ne se sont pas gênés de me faire des propositions d'aide (ça c'est sympa!) mais très vite j'ai compris qu'ils avaient d'autres idées derrière la tête, et cela sans gêne de leur part ! Ce n'est qu'en étant très directe et brutale que j'ai réussi à m'en débarrasser ! bon courage à toi !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:38 | ||
Sois ferme, sandrine, tu dis à nico que tu veux plus recevoir son ami, sinon tu vas de nouveau culpabiliser et croire que c'est parce que tu t'habilles mieux, grâce à la perte des kgs. Il boit ce mec. . .situation bizarre, avec sa femme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:38 | ||
bonne nuit natanaelle, merci je vais essayer ,vais me faire une bonne tisane relaxante ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:36 | ||
nico , rien comme d'hab, il a ecouté je pense qd je lui ai dit mais n'a rien dit ,
aucune reaction, j'aurai bien aimé qu'il me dise qqch , mais non |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:35 | ||
tu vois g du mal a le croire , pourquoi je tombe tjrs sur des types qui ne pensent qu'a ca!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:34 | ||
Mais arrête c'est pas toi qui est coupable, tu es chez toi, et nico, il dit quoi. . .il trouve cela rigolo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:33 | ||
Merci natanaelle, pour tes belles images et fais de jolis rêves.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 14-06-2008 à 22:32 | ||
je vais finir par m'enfermer chez moi,
j'aime pas les histoires , |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.