Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 14-06-2008 à 13:32 | ||
Non, mais je rêve!!!Ou tu vas chercher ces idées là, Noella! Ne l'écoute pas Lumineuse,. . .un chantier. . .. pour peu qu'il y ait un peu de ciment mélangé à la boue, notre Lumineuse finirait érigée en statue!Tiens, ça ma rappelle un film avec de Funès!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 13:11 | ||
lumineuse, je suis de tout coeur avec toi et en pensées, tu dois souffrir beaucoup, ces crises c'est une plaie quand cela commence, un bon bain de boue. . .c'est ce qu'il te faudrait, comme il a beaucoup plu, tu vois pas dans Paris où tu pourrais trouver. . .dans un parc, un chantier avec fondations. . . Tu me comprends.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 12:56 | ||
sandrine, on rentre très tard, je vois, c'est pas dans tes habitudes, vas y molo un chose à la fois et pense à ta tendinite. Cela t'a fait du bien cette soirée 'vente à domicile' , cela t'a changé les idées ? Maintenant, faut assumer fatigue, donc s'oxygéner beaucoup, je sais que tu ouvres les fenêtres cela ira mieux vers 14h. Pas d'excès à cette soirée?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 12:52 | ||
C'est ici que tout le monde se cache. . .Natanaelle, tu n'as plus beaucoup de kgs à perdre. . .67,1 pour 1,66 m, cela te fait un indice de combien, tu es dans les bonnes règles, non ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 14-06-2008 à 12:50 | ||
Pour une fois, fais le contraire: c'est petites filles qui vont chouchouter mamie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 14-06-2008 à 12:47 | ||
mamy, ok avec toi, pour la finance du football, c'est dégeu, les sommes que l'on voit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 14-06-2008 à 12:42 | ||
pas terrible encore ce matin . vu le pharmacien m'a avanvcé une boite d'anti inflamatoire car grosse crise je vois le rhumato jeudi.
Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 14-06-2008 à 12:19 | ||
Dis donc, Lumi , tu n'as pas donné des nouvellEs de ton dos ce matin: ça va mieux? Ne renouvelle pas les imprudences!
Va piano!!!chère Lumi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 14-06-2008 à 11:58 | ||
Coucou, Noella et celles qui n'ont encore pas pointé le bout du nez!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 14-06-2008 à 11:57 | ||
Natanaelle, 12° au mois de juin, tu ne dois pas connaître non plus!
Comme toi, je fais de la peinture mais mon côté "je commence tout et je finis rien" fait qu'en ce moment, c'est un peu statu quo!Tu pratiques l'aquarelle , l'acrylique ou l'huile ? Il y a aussi bcp d'expositions dans ta région! A +tard, mon chien pleure devant la porte! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.