Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 13-06-2008 à 09:25 | ||
dis donc mamy ce test !! dur dur
bon ok pour le rapport de ce soir et de demain matin surtout car les soirées hum hum c'est le + difficile. biz bonne journée mamy. ici bo temps. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 13-06-2008 à 09:17 | ||
Je suis le pari. . ..encore plus dur!!!
Aucun grignotage en dehors des repas!!! Qui me suit? ? ?? ? ?? Au rapport toutes ce soir avec Mère Fouettard, OK ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 13-06-2008 à 09:14 | ||
BONJOUR!!! Pour vous mettre de bonne humeur , je vous propose 1 petit test auquel vous allez bien sûr savoir répondre sans souci. Peut-être le connaissez!-vous déjà, dans ce cas,n'en tenez pas compte! Je vous donnerai les réponses plus tard. Bisous à toutes A quel point êtes vous vraiment intelligent(e) ? 1. Est-ce qu'il y a un 14 juillet en Belgique? 2. Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire? 3. Certains mois ont 31 jours, Combien en ont 28? 4. Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve? 5. Diviser 30 par 1/2 et ajouter 10. Combien cela fait-il? 6. S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez? 7. Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures. Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets? 8. Un fermier a 17 moutons, tous sauf 9 meurent.Combien en reste-t-il? 9. Combien d'animal de chaque sexe Moïse emmenna-t-il sur l'arche? 10. Combien y a-t-il de paires de chaussettes dans une douzaine? |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 13-06-2008 à 08:15 | ||
tiens tiens voila notre JO là. . .. yes on t'aidera. . . attention le martinet est déjà sorti. . . hihihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 13-06-2008 à 08:13 | ||
OYE OYE gentes dames (pas de damoiseaux!!)
il fait beau tout est permis sauf le NUTELLA CHOCOLAT CHPIS (vous vous dites chips) et autres cochonneries. . . Aujourd'hui st antoine de padoue. . . si vous perdez la tête invoquez le il vous aidera peut être. . ..super pour toi sandrine trois jours de repos détends toi ma belle. . ... bizzz à tout à l'heure. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 13-06-2008 à 08:12 | ||
bonjour JO
super motivée!tot le matin, tres bien, je te soutiens tres fort, gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 13-06-2008 à 08:09 | ||
SALUT LES FILLES
Aujourd'hui, récupération, je reste chez moi, j'ai décidé : pari avec les copines de parlottes : pas de nutella, pas de chocolat une journée SANS ECART JE VEUX TENIR JUSQU A CE SOIR ALORS IL SE POURRAIT QUE JE VIENNE SOUVENT FAIRE UN PETIT TOUR SUR CHAQUE FORUM BIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 13-06-2008 à 08:03 | ||
bonjour a toutes et bienvenue gegedi et nounouche,
en fait on passe toutes par les memes periodes, mais notre force c d'etre ici , ca ferai longtemps q j'aurai abandonné sinon avez vous toutes bien dormi? j'espere q oui ici il fait bo ,il fait 21 au thermometre exterieur, les petits oiseaux chantent noella ,tu avais vu mon post pour le home ? mamy le theatre comment ca se passe? j'aimerai bien expliqué a mathilde un peu pour voir si elle serait partante je suis en repos 3jrs,et mon ami travaille 3jrs de 7 a 19h30 vais bien profiter de mon petit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-06-2008 à 22:43 | ||
trop bavarde avec mon fils au téléphone, tout le monde au lit, alors je repars sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller, bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-06-2008 à 21:57 | ||
je crois qu'il me reste a aller me coucher aussi,
je vous dis a demain faites toutes de bo reves et bonne nuit bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.