Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 01-11-2008 à 23:14 | ||
sandrine si tu vas voir ta petite soeur tu passes chez moi me faire le bisou j habite pas loin de ta soeur
bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-11-2008 à 23:09 | ||
surtout garder le contact , c'est ce qui nous tient qqpart , avoir un endroit ou l'on peut partager un peu, se liberer de ce qui nous pèse moralemnt!
je crois q si j'avais lacher totalemnt je serais a la case depart, bon là le resultat pas terrible mais je sais q je peux les perdre deja, fo lever les barrieres qui retiennent ces kilos!!! d'ailleurs , dernierement je me suis absentée du forum, j'etais bcp moins presentes et c là q j'ai repris la plus grosse partie, alors continuons ensemble, serrons nous les coudes , petit a petit on y arrivera , rieur courage, recharge tes batteries aussi, c epuisant cette situation ,prend soin de toi ,ne t'oublie pas dans les pb des autres, mamy, tu es bientot de retour ,tu me manques bcp, j'espere q tu as bien profité de marseille, malgré le temps isa a quand la notre des rencontres ,car on n'est pas trop loin non plus , mamy aussi d'ailleurs , domi je viens dans le nord a noel, alors hein!!mais juste passage car direction belgique voir ma petite soeur mais je ne serais pas contre faire petit detour aussi rien q pour venir te faire un enorme bisous aller ,je vous souhaite une bonne soiree ou plutot une bonne nuit!!! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-11-2008 à 22:53 | ||
a ce jour , j'ai repris 5kg, je me trouve de nouveau moche, gonflée, et suis tranquille du coté des hommes, sauf un qui me pourri la vie mais là c une autre histoire. . .
je pense q l'on passe obligatoirement pas des phases de "demotivation" mais meme si je n'arrive pas a m'acrocher aux menus ,je sais q je vais le reprendre a un moment mais fo d'abord regler certains problemes propres a chacun et parfois pas evident a identifier |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 01-11-2008 à 22:47 | ||
bonsoir a tous ,
bienvenue lalaine, josettelili et nana, il est vrai q au debut du programme la curiosité d'un nouveau precepte de regime associée a la motivation favorise la perte de poids ,je reste convaincue de l'efficacité de cette methode, comme le dit mamy dans son 1er post ,encore faut il le suivre, la est toute la difficulté car au fil des mois , on s'essouffle, personnelement j'ai toujours en tete de reprendre correctement mais comme bcp ca sur une journee grand maximum , et pourquoi? je crois q la perte de poids nous met a nue, nous met face a nous meme, a notre essence et forcement on est amené a combattre nos vieux demons qui nous ont amenés a prendre ces kilos , et si on n'est pas prete a faire un travail sur cela , on n'avance pas et on stagne , ca a été mon cas, j'ai commencé en janvier , le premier mois pas perdu grand chose car difficile a m'y mettre puis je rencontre une fille super sur un forum qui decrit un livre " comment ne pas se gacher la vie" (hein domi, tu te souviens) elle m'a enormement apporté avec domi d'ailleurs et là a commencé le travail de reflexion, j'ai continuer a perdre , jusq 7 kg (sur les 11 prévus) je me trouvé tres bien dans ma peau , me trouve meme seduisante, et je subit des avances de plusieurs hommes et crac , en aout, je prend la decision de bouger ma vie, mon couple ne resiste pas, tout s'effondre autour de moi, mais je continue les forums, un suivi avec psychologue pour essayer de comprendre ces mecanismes , |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2008 à 19:07 | ||
couc pas bcp de monde aujourd'hui sur les forums
j'attends les enfants, je viens vous souhaiter une très bonne soirée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 01-11-2008 à 08:55 | ||
je ne viendrai pas sur le forum pour l instant,je suis vraiment dans le trou,certainement le contre coup de corine,enfin je vous fais le bisou quand meme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-11-2008 à 08:42 | ||
bonjour Nana
ben oui tu décris ce que j'ai dit dans mon post, on peut avoir plein de bonne volonté, parfois les choses nous bousculent et le régime et les bonnes intentions ne tiennent pas je pense que Mamy va rentrer dans la journée, mais on va la laisser souffler, le temps qu'elle pose les valises gros bisous à Mamy et gros bisous de Mamy bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nana (21) répond | Posté le 31-10-2008 à 20:45 | ||
je viens de découvrir votre site;j'ai commencé fin juillet mais si tout allait bien au début,par suite de changements au boulot et de mal ètre dans ma vie privée,je n'arrive pas à suivre le programme.
j'essaie de ne pas lacher et de reprendre régulièrement mais mes bonnes résolutions ne tiennent pas la journée;pourtant quand je suis motivée,j'y suis. je ne supporte pas mon image actuelle et je ne peux pas accepter de ne pas me reprendre. merci si vous avez des conseils à ma donner |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-10-2008 à 12:21 | ||
bonjour Lalaine et Josettelili
tout d'abord mamy qui gère ce forum est absente quelques jours, en vacances .. c'est vrai que parfois on a du mal à gérer notre régime, et nos bonnes intentions, on s'en écarte parfois pour diverses raisons, quand le moral n'est pas au top ! pour des raisons familiales, de santé ou professionnelles mais on essaye de garder en mémoire ce que l'on a appris en s'inscrivant ici, et si écarts, on a quand même nos repères pour gérer ça au mieux je laisser les copines dirent ce qu'elles en pensent, mamy vous répondra j'en suis sûre dès qu'elle rentrera, c'est à dire fin de cette semaine bisous à toutes les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
josettelili (landrais 17290, 17) répond | Posté le 31-10-2008 à 12:15 | ||
bonjour LALAINE je n'ai pas repris le regime de jmcohen ( pas repayé) j'essaie de suivre les fiches que j 'ai copiés je suis à 1k de plus mais je suis parti en vacances alors pad de surprise aussi je suis en menopause changement ormonales j'attends ta reponse lili
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.