Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
lalaine (28) répond | Posté le 31-10-2008 à 11:33 | ||
Salut à toutes,
j'aimerai savoir comment avez-vous fait pour reprendre le régime car sur ce site nous sommes sensées avoir tout arrêté. Ou en sont vos résultats, vos motivations, car en ce qui me concerne je me senscomplètement perdue et démoralisée!!!! très mal dans ma peau!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-10-2008 à 10:24 | ||
coucou
après 2 .. j'ai réussi à faire le 3è blog que j'avais fait sur bruay, alors maintenant ils peuvent les supprimer tous les 3 . . . je m'en fiche ! heureusement qu'on peut faire des copier coller, quel gain de temps ! Isa . . .la pause balade, toute seule bof ! il fait gris . . . les courses après midi .. as tu de la neige chez toi ? je vais avoir toute la mise en page de mes articles sur ces 3 blogs et faire les albums photos. bruay je viens de prendre 50 liens sites d'un coup .. je vais devoir refaire et classer selon la catégorie écoles, commerces etc . . . la semaine prochaine je vais bouger un peu + , je rends visite à une très jeune femme de l'asso qui va avoir un bébé bientot, mercredi je vois Christine et vendredi ma permanence asso avec achats avant d'objets à décorer pour nos marchés de noel, donc un jour sur 2 dehors ! mais faut pas que j'oublie le site de rieur non plus ! hein ! donc j'aurai de quoi m'occuper tout l'hiver .. mais tranquillement .. je vous fais des gros bisous à tous , très belle journée à chacun et chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 31-10-2008 à 09:10 | ||
Bon jour,
Sandrine et brisby je suis ravie pour vous de votre rencontre. Domi, tu devrais pas appuyer un moment sur "pause", hein? une petite promenade, ça te dis rien? Bisous à chacun chacune, à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 31-10-2008 à 08:48 | ||
bonjour les filles;et oui les premieres neiges sur la belgique,
brisby,sandrine je suis heureux que tout se soit bien passé,christine plus beaucoup de nouvelles de toi pour l instant, c est quand tu veux,et alors pas beaucoup de monde sur le forum,on voit que les sorcieres se preparent a hallowen mdr bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-10-2008 à 23:03 | ||
merci sandrine pour le soutien moral ! hein
j'ai fini avec mes images, ils peuvent faire sauté mon ancien blog, je suis parée ou presque j'ai plus qu'à faire des albums photos sur le nouveau mais ça c'est rien les photos je les ai sur le pc je suis claquée ! gros bisous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 30-10-2008 à 22:37 | ||
bonne nuit a tous , aller courage domi, on est avec toi pour le blog!!!
merci marierose pour les nouvelles de mamy, elle revient qd deja? gros bisous a tous ,a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-10-2008 à 22:22 | ||
coucou
c'est super votre rencontre .. c'est vrai que ce serait génial de tous se rencontrer . . . j'ai jusqu'à demain pour finir une partie du nouveau blog j'avais mis les textes mais pas les images se reportant aux phrases, donc je le fais, mais ça fait 5 fois que le PC bugue , et ça c'est ch. . .nt ! lol donc 5 fois que je redémarre l'ordi voilà je vais essayer de finir ça maintenant Merci Marie rose de nous avoir transmis le bonjour de Mamy gros bisous et très bonne nuit à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 30-10-2008 à 21:41 | ||
bonsoir tout le monde
Sandrine m'a precedé pour parler de notre rencontre, je suis ravie d'avoir fait sa connaissance, elle est tout à fait comme je me l'imaginais. Douce, calme, malgrés ses miséres dont nous n'avons presque pas parlé car ses petits était là. Comme elle vous le dit si bien, nous renouvellerons nos rencontres, et nous espérons qu'un prochain jour, c'est tout notre groupe qui se rencontreras. Bizzzzzzzzz à toutes et tous. Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 30-10-2008 à 21:06 | ||
bonsoir a tous , merci pour tous vos bisous ,je les ai bien recu, je vous en renvoie autant et meme plus
malheureusemnt le temps passe trop vite , j'ai rencontré notre michele et ses petits chiens adorables, avons echangés un peu mais on s'est promis de se revoir plus au calme, car les petits occupaient bien l'espace et dur dur de discuter cette rencontre me donne encore plus envie de vivre celle ou l'on se regroupera tous et toutes des 4 coins de france , gros bisous a tous et a demain ce soir,je regarde rabbi jacob avec les petits ,seances cinéma ,alors je vous laisse bonne soiree et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 30-10-2008 à 21:02 | ||
bonsoir les filles je viens de rentre et suprise quand j ai ouvers mon courrier et c est mamy qui m envois une carte de marseille avec notre bonne mere et le vieus port j espere que son sejour ce passe tres bien elle me demande de vous stransmettre ses amitiees ce donc je fait avec grand plaisir et vous transmet les mienne aussi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.