Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
|
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? | |||
Retour au forum
|
|
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-06-2008 à 21:10 | ||
|
coucou lumi et sandrine
vous cherchez le blog de qui ? marotte oui c sur aujourd'hui.com .. enfin moi j'ai trouvé un blog qui s'appelle marotte sur ce site, mais je sais pas si c'est celui là ! moi j'en ai un là bas . . . je vous l'envoye par mails . . . bisous et bonne soirée à toutes |
||||
|
|
louise (95) répond | Posté le 08-06-2008 à 21:10 | ||
|
bsoir à tte
|
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 08-06-2008 à 20:57 | ||
|
je crois q c blog de aujourdhui.com mais suis pas sure,
noella ou es tu? ? ?? ? ? |
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 08-06-2008 à 20:53 | ||
|
bonsoir a toutes
apparemment vous etes bien occupées mamy, tu nous raconteras , ici, les petits sont couchés, ils ont bien jouer, mais ca va n'ont pas mis trop de binzzzzzzzzz,aujourd'hui demain boulot,et plusieurs coup de tel a passer au doc , je vais preparer la liste de courses pour les menus, je vous envoie a toutes de gros bisous et bonne soiree , a plut tard |
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 08-06-2008 à 20:53 | ||
|
sur quel blog ,lumi?
|
||||
|
|
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 08-06-2008 à 20:52 | ||
|
coucou sandrine, bon dimanche ? ? ??? courage les filles il va bien falloir que l'abcès soit crevé un jour. . .. . . dites moi commetn on va sur les blogs ?? tu le monde y a accès ? je reviens tout à l'heure. Noella je t'ai écrit sur l'autre mais tu te caches ma douce. non l)à tu dîne ça s'est sur. Moi c'est fait. demain peséeeeeee.
|
||||
|
|
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 08-06-2008 à 15:26 | ||
|
noella , je comprends tres bien
oui g vu aussi pour marotte, c impressionnant comment elle a synthetisé sa vie, je crois aussi q l'on toute un peu comme ca, a certain moment qq trucs sortent et a d'autres on se dit q tout compte fait c notre histoire et remué tout ca ne sert pas a grand chose notre echange la derniere fois ,n'impliq pas de suite , c importatn de l'exterioriser ,avec une psy c encore mieux car elle a peut etre plus les mots pour reconforter et pour faire avancer pour ma part ,si tu as des conseils n'hesitent surtout pas, je te dirai de toute facon si ca ne me convient pas ,je t'aime bcp qd tu dis ce q tu penses et tu touches juste tres souvent le seul hic c q si tu ve m'aider, forcement ca risq de faire resortir des choses , donc ne te sent surtout obligé de rien envers moi, les psy sont là pour ca!non? bon courage pour le brush, j'espere q ca se passera bien et si pas vient me voir, gros gros bisous |
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-06-2008 à 14:41 | ||
|
mamy, tu dois être en plein milieu de tes cérémonies, je pense bien à toi, j'espère tout l'amour de là-haut pour tes petits. En pensées avec toi.
|
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-06-2008 à 14:38 | ||
|
Je me suis ouverte un blog personnel, et c'est là que je vais déposer toutes ces souffrances, sur psy, marotte a déposé une partie de ses valises, et cela m'a fait réfléchir à beaucoup de détails, que j'avais zappé, c'est encore pis que je ne pensais, mais j'avais enfoui tellement profond. . .
|
||||
|
|
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 08-06-2008 à 14:34 | ||
|
Bisous, sandrine, contente de ta grasse matinée, cela fait du bien, après le travail, le repos.
Je vais aller faire un brushing à maman à l'hosto, pour qu'elle soit jolie. Je ne sais pas si j'aurai le courage de t'écrire, comme je te l'avais promis, plus j'y pense et plus j'ai des réticences, pourquoi me mêler de ta vie sur le plan physique, j'ai du mal à me dévoiler, je sais que tu comprends. Désolée, je me crois forte et en finale, à l'intérieur, il y a encore beaucoup de faiblesses. Bisous, passe un bon dimanche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.