Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:56 | ||
bonsoir les bichounettes, ne vais pas faire de vieux os non plus. . .. chui fatiguée. . .. la madame a fait gros ménasse tu sais ce qui ne se voit pas en général. . ... oh surprise !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:55 | ||
Je t'embrasse, encore faire un petit tour sur les forums et puis repos. A demain, ma belle, tu vas bien dormir après ta journée de boulot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:55 | ||
je te fais bcp de bisous et des calins a n'en plus vouloir, fait de bo reves des iles paradisiaq ,et a demain
et bon lundi je reprend serieusement! j'ai meme pas fait les courses pour les menus du coup !fo dire q j'en ai marre du poisson ,ca commence a ne plus passer aller a demain ,bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:52 | ||
Oui, toujours de bons conseils, je vois mais pas de miel, beurk.
Depuis que j'ai arrété de travailler, j'ai fichu mon cycle de sommeil en l'air, je voudrais tout faire en même temps. Cela m'a tellement manqué, faire ce que j'avais envie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:51 | ||
oui d'apparence froide et distante , mais un coeur gros comme ca et tres sensible au fond
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:49 | ||
Ulysse, vraiment comme ma collègue, et comme elle disait pas bonjour, les autres personnes de l'univ disaitent d'elle, prétentieuse, hors pas du tout, quand je lui disais, elle tombait des nues.
Oui, pour ma maman, tant mieux. Cela m'a réconfortée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:48 | ||
bon fait toi une bonne tisane relaxante tilleuil,verveine avec un chouilla (orthog?) de miel de lavande si tu as, ca aide a dormir
car tu as tout decalé ton cycle de sommeil il me semble |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:45 | ||
ca ne m'etonne pas qu elle n'ai pas compris, elle doit deconnecté de temp en temp et croire q elle est en maison de repos ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:45 | ||
Moi, non plus je vais couper, sinon j'irai encore coucher tôt et me léverai tard et ne ferai rien de ma journée de demain.
Lumi, ne passera certainement pas, elle a fait son ménage aujourd'hui, elle doit être fatiguée. Isa, c'est étonnant, Louise, sans doute pas trouvé le temps et mamina, je crois qu'elle me fuit aussi. Domi a les enfants pour souper, c'est le WE, chacune sa petite besogne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:42 | ||
oui , elle bosse bcp et ce w end elle a recupere mon frere david, donc elle doit etre bien occupée;
pour elle c une perte de temps , d'ailleurs elle dit bien des papotages, elle ne ressent pas le besoin de parler avec les autres et elle dit souvent q elle n'arrive pas a parler aux étrangers , dans la rue , elle reste bouche bee, si je dis bonjour aux gens q je croise, elle jamais, mais elle juge pas ,non c pas qq qui critiq ou qui parle sur les autres ,ca l'interesse pas, elle a son petit cercle de connaissances et c tout ,par contre qd elle a des amies c pour la vie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.