Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:24 | ||
Et tes petiots, ils faisaient quoi ? ton copain t'a pas aidée. . .Réponds pas, si tu n'as pas envie, ce sont des questions qui passent. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:23 | ||
j'ai pas encore été sur auj.com, j'ai rattrapé mon retard en lecture, bon ca y est ,je vais regarder, maisles petits sont absorbés dans la TV
oh he tu ne vas pas remplacer maman non? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:22 | ||
Elle m'a rappelé que je devais vider mon sac, ai pas beaucoup de courage, c'est tellement long et au fur et à mesure que j'écris, des détails me reviennent que je dois insérer pour être honnête et après je serai vidée, je le sais, donc je dois choisir mon moment et mon jour.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:18 | ||
Ai compris, pourquoi tu peinds à la main gauche, tu es quand même pas raissonnable, demain tu vas le sentir passer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:16 | ||
Ben oui, sylviane est revenue, cela fait du bien, tu as été voir les poissons sur son blog ? A voir par tes petiots aussi, ils aimeront.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:15 | ||
mamy, on l'aide à dater de lundi, elles va avoir la gendarmerie aux trousses, on va chercher des pénalités à lui donner si elle fait des écarts.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:14 | ||
oui tendinite poignet et coude ,super pratique mais ca va mieux, j'aurai surement le contre coup demain
mais cama fait du bien , afrappé avec mon pinceau sur le mur , bon la prochaine je prendrai le puchingball,c plus mou! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:11 | ||
coucou,
mamy je n'ai jamais su mettre en peinture san s m'en mettre partout d'abord, c un rituel!!rires bon souffle un bon coup , respire profondement et souffffffffffffffle , laisse le se depatouiller ,il va bien se trouver un copain super noella aller c q le debut, ca aide de soutenir mamy ! et sylviane est revenue, tu vas avoir moins de tension, et moins te torturer l'esprit pour repondre a toute les ames en detresse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 20:09 | ||
Tiens, un jeune qui n'aime pas l'informatique ? C'est qu'il a d'autres centres d'intérêt, plus humains sans doute.
Mamy, moi aussi, quand je me mêle de peinturer, j'en ai souvent plus sur moi que sur l'objet à peindre, je suis pas très manuelle. Sauf, plantes et fleurs, cela j'adore. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-06-2008 à 19:55 | ||
noella.
Tu as vu ton nombril sans tes lunettes ? Sandrine a mal à un bras. Sandrine Comment fais-tu pour te mettre de la peinture partout? Les nouvelles peintures ne coulent pas en général! Mon fils vient de me stresser au téléphone: il me demande des conseils pour numériser une photo et il n'écoute rien. Ah, il n'a pas changer!! Mais il déteste l'informatique et ne s'en sert que par force pour ses devoirs |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.