Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 19:37 | ||
Je me suis pesée aujourd'hui, toute nue sans mes lunettes, j'ai perdu 500 grs, ce qui me fait 77,5 kgs, un à un je vais les avoir ces maudits kgs. Encore 17,5 kgs, lentement mais sûrement. J'ai bien rigolé toute seule, car je revois mon nombril, sans rentrer le ventre, il est bien sympa.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 19:26 | ||
Sandrine, félicitations, mais pourquoi tu peins de la main gauche si tu es droitière, il y a quelque chose qui m'échappe. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 17:57 | ||
tu n'as pas trop leché les cuilleres? attention ,
fait toi repas rattrapage en avant, tu auras conscience plus tranquille,non? je suis vané, ca ma fait du bien de me defouler comme ca, mais c pas evident de peindre de la main gauche qd on est droitiere!! bon maintenant fo faire les courses , j'ai les mains pleines de peinture , je crois q l'on m'aurai trempé dans le seau ca aura ete pareil!pire q les enfants. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 07-06-2008 à 17:49 | ||
coucou,
attention mamy,vais devoir te donner des tranquillisants!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-06-2008 à 16:04 | ||
Les recettes de Soso, dommage, mais je suis fâchée avec les fritures!!!
C'est vrai que je débloque. . .un tout . . .petit. . .peu !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 07-06-2008 à 15:38 | ||
non l'idée des petites gougères c'est moi Eh mamy tu débloques à fonds to day Alors contente de ta foto ? yes
moi gros gros ménage c'est un temps à ça Contente de mon poids ce matin plus pour longtemps ouf 7 juillet terminé tu as bie n travaillé pour demain tu as fait qq recettes de soso? ? ? ça va être très bien et de toute faion il y en aura trop comme tjrs. BOn courage à plus tard je continue mes activités de femme de ménasse !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-06-2008 à 15:37 | ||
Ah! ça y est je me vois de partout!!!!
Je rigole, moi qui en général n'aime pas me voir en photo, je fais un délire parce que je ne me voyais pas! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-06-2008 à 15:34 | ||
On me distribue à dose homéopatique!!
Je parie que c'est Sandrine qui a donné la prescription! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 07-06-2008 à 15:33 | ||
ca y est, je me vois en photo !!!!
Mais pas encore partout! Juste sur la grande photo de gauche. Pour les messages c'est encore "Betty BOOP" |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 07-06-2008 à 15:30 | ||
sur aujourd'hui.com ?
dois faire ménage c'est le foutoir chez moi, à ce soir pet être. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.