Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:43 | ||
oh toutes vous m'aider deja bcp,
lumineuse merci bcp, va te reposer ,et a demain gros bisous mamy bonne journee a toi,prepare tout bien comme il fo ,j'arriverai vers les 11h30 pour l'apero dietetique a travers mon satellite bien sur!!! noella ,tu vois pourquoi on se sent si proche,je comprends mieux aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:42 | ||
Bonne nuit à toi, ma lumi, dors bien et fais de doux rêves, pas facile pour toi, tous les jours, je le sens. Bisous légers.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:41 | ||
Ah! ils sont forts ces adultes et en finale, c'est nous qui culpabilisont.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-06-2008 à 23:40 | ||
Pas grave Lumineuse!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:40 | ||
oui c la q le bas blesse , car a 10ans , ca devient malsain ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:39 | ||
oui mamy,j'ai commencé c pour cela q elleme dit d'ecrir une lettre malgre qu'il soit dcd et aussi a mon pere car lui l'a couvert et n'a jamais accepté q je salisse son image
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:39 | ||
C'est pas facile, je sais, j'ai fichu ma vie amoureuse en l'air à cause de cela, je sais pas vraiment comment t'aider et pourtant, mon coeur va vers toi avec plein d'amour.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-06-2008 à 23:38 | ||
On n'a même pas eu le temps de boire un café!
Bon, cette fois je vous laisse mais sans vous abandonner: bisous+++++++ J'attaque Lundi et Lundi prochain, j'aurai perdu 1 kg et. . ...grâce à vous et à Sylviane. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:38 | ||
BON LES PITCHOUNES je ne vous interrompt pas je viens juste vous faire un gros bisous. Mamy bonne journée pour demain. Noella continue à être toi et te faire respecter surtout Sandrine ma belle plein de bonnes choses A demain peut être. bizzz pas trop courage discuter aujourd'hui. ça arrive. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 23:36 | ||
oui mais ca nous fait pas refermer la blessure
ce traumatisme reste en nous et on s'est construite autour de lui, maintenatn fo comprendre comment on a mis en place nos defenses et les deconstruire pour pouvoir se refabriquer un nous qui nous ressemble et qui ne souffre plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.