Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:23 | ||
Bonsoir, les filles, tu es là, mamy, avec tout ce que tu as a préparé.!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:21 | ||
c bizarre, et tu as bien eteint ton ordi et redemarrer sur la page d'acceuil du programme ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-06-2008 à 22:21 | ||
NOOOOOOOOOELLAAAAAAAA. . .. . .. . .tu veux 1 tisane ou 1 café ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:20 | ||
g pas vu non plus bcp lumineuse auj!
ca a ete assez calme |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-06-2008 à 22:19 | ||
C'est pour ça ,je ne comprenais pas pour les photos!
Moi, je ne vois tjrs pas la mienne quand j'écris, je ne comprends pas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:18 | ||
c clair q c pas facile a éliminer toutes les causes, je commence a lesaccumuler
enfin , ca passera, |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-06-2008 à 22:17 | ||
Le mémoire n'existe plus; c'est peut-être le TFE.( pour l'année prochaine car il finit en juin 2009) Là c'est 1 devoir sur 15 à 20 pages sur un cas de stage.Lui a 1 mois l'été + noël + pâques )
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:16 | ||
ouig eu mail, elle a du mal ce soir,j'espere q elle va bientot arriver,surtout pas rester dans son coin!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 06-06-2008 à 22:14 | ||
NOELLA n'est pas revenue de sa visite à sa maman, je pense qu'elle donnera des nouvelles.
Je pense que le stress doit bcp jouer pour ton ulcère, mais le traitement est efficace, mon mari en a eu 1 à cause de stress et 1 mois de traitement l'a soulagé. Il faut dire qu'après on a fait le necessaire pour écarter un peu les causes du stress ( 1 excès de travail et de gros soucis) Mais pas tjrs facile à faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 06-06-2008 à 22:09 | ||
c pas le memoire deja?
je sais pas si ca existe encore, enfin moi j'ai fait mes etudes en belgiq alors c etait different, 15j de stage,15j de cours pendant 3ans , mais 2mois de vacances l'ete, c'etait pas mal |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.