Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-06-2008 à 23:02 | ||
Il fait chaud chez toi, sandrine, ici, on a 10°
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 23:02 | ||
PAS VRAI? OH NOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!
Ici il pleut, donc, sers la tisane, j'arrive! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 05-06-2008 à 23:01 | ||
pardon mamy j'ai encore dit une bêtise. bon je m'éclipse. . .. . . sur la pointe des pieds. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-06-2008 à 23:00 | ||
C'est exactement ce que je vais faire, mamy, en accord avec maman, bien sûr, à qui j'en ai parlé, elle perd pas la tête pour tout.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 23:00 | ||
Bon, NOELLA, on arr^te de se prendre la tête pour ce soir!
Qui propose une devinette rigolote , |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 22:59 | ||
Ah, si justement, c'est très sérieux!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:59 | ||
dommage q on ne peu pas se teleporter ,je vous offrirai bien une bonne tisane sur la terrasse
bon qq moustiq |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:59 | ||
j'irai quand même pas danser
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:58 | ||
elle va te dire oui mais vas savoir comment ça s'est passé là. . . lallala
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 05-06-2008 à 22:58 | ||
dans ce cas, cherche d'autres acquéreurs, sans lui en parler et le moment venu tu lui dis: " voilà, on m'en propose tel prix, si tu la veux, c'est ce prix sinon,je la vends à cette personne. Et là tu verras bien!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.