Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:09 | ||
Ma fille s'est mariée 2 fois et chaque mariage a donné une petite fille et plus de maris.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:09 | ||
ca doit bien t'occuper dis moi!
c contagieux a ce point et toi, protege toi aussi, |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:08 | ||
sandrine je viens de dire la même chose à Noella mais je crois qu'elle est déjà partie.. Pourquoi tu nous causes pas chez parlotte ? ? ? ça va pas ? ? ?
Quand aux pièces de rechanges tu imagines moi ? ? ?? pas graves. . .qui va loin ménage sa monture !!!! moi c'est pas la carrosserie de refaite c'est le moteur je fonctionne à piles ahahaha faut pas que ça tombe en panne c'est tout. Tu vois rien est grave. . . biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:07 | ||
la grande de 13, dodo chez mon fils, et la petite de 6 dodo chez mamy, côté père et mamy noëlla s'occupe de maman et fait chauffeur de taxi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:05 | ||
Sandrine, bonsoir, je suis déboussolée avec maman, et il faut que je m'occupe des petites, car le doc a dit ma fille fort infectieux, non un autre terme, mais je sais plus. Tout cela pour dire que les petites pas avec ma fille.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 22:02 | ||
noella c streptocoque
mon ami de namur, se met en quete pour les homes, tu vas reprendre ta maman a la maison alors,si elle est sortante? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 21:58 | ||
louise, le temps q je couche mes petits et abracadabra tu es partie
tu es une jeunette aussi comme dises nos belles parlotteuses je te souhaite une bonne nuit et de bo reves a demain surement bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 21:52 | ||
bon, je vous suis sur parlottes mais je parle pas, bouche cousue là bas, . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 21:50 | ||
pour le garage ok, mais deja des pieces d'occas!!!
j'ai bientot 34 ,et il y a deja eu des rafistolages(orthog?) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 05-06-2008 à 21:48 | ||
lumineuse, y a pas de pb, ici ou là ,c pareil,
noella bonsoir, je ne t'es pas bcp lu auj ? et mamy tjrs en vadrouille, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.