Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-06-2008 à 16:09 | ||
trop sensible ca c sur,
enfin ,je vais aller chercher la bache et verrai si ca peut aller ca va me changer les idees et j'irai pas au magasin acheter mon chocolat |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 04-06-2008 à 16:07 | ||
ben oui, que prend ta maman, pour les marchés. . .c'est de la bonne toile.
Tu t'es pas trompée, 2m5O de diamètre? X 3,16 cela fait une fameuse circonférence. C'est pas ça ta désillusion ? Tu as pris un peu grand ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-06-2008 à 16:05 | ||
c là q je me rend compte q je suis vraiment tordue ,
alors q je me mets a soutenir les autres, a les encourager car je me sens motivée, c'est a cemoment q je me mets a faire n'importe quoi comme si le fait de donner des conseils , me panique et declenche qqch qui me pousse a faire le contraire de se q je conseille |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-06-2008 à 16:01 | ||
g pris 2m50 de diametre 80 cm de haut, ca suffit pour qu'ils jouent ,et si grosse chaleur ,j'irai juste un peu les rejoindre
tu crois q ca irait une bache, je dois en avoir une |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 04-06-2008 à 16:00 | ||
Hélas, non, pour les conseilleurs, sinon on aurait déjà tout perdu, avec nos coupines. . .et leur amitié.
Parce que, alors que tu étais tranquille, l'esprit au repos, un truc est passé dans ta tête, une bonn ou mauvaise émotion, on est des sensibles et émotives, on va pas changer, juste faire avec. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 04-06-2008 à 15:56 | ||
non, t'es pas sauvée, mais grands pas en avant, tes petiots sont tristes, si pas de piscine. . .elle est grande, tu n'as pas une vieille bâche pour mettre dessous. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-06-2008 à 15:55 | ||
les conseilleurs ne sont pazs les payeurs comme on dit
pourquoi qd ca va mieux, il faut deraper comme ca |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-06-2008 à 15:54 | ||
sais pas quoi faire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 04-06-2008 à 15:53 | ||
ca fait une heure et je tourne
la piscine je pe pas la mettre car pas de tapis pour mettre en dessous doit retourner au magasin j'ai laver ma maison 2fois , je viens de m'avaler des biscuits type pepito pour calmer l'envie de choco , je suis pas sauver!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 04-06-2008 à 15:52 | ||
attention, sandrine, pan, pan, cul, cul, juste ce qui t'es autorisé, courage ma belle.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.