Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-05-2008 à 12:41 | ||
ca m'aiderai a y voir plus clair ,peut etre mais je me sentirai bien seule sans mes petits bouts
fo q je travaille ca aussi!!grrr gros passage a vide comme bcp d'entre nous ce matin , c surement du au temps qui ne s'ameliore pas , c trop d'etre si influencable par le temps |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-05-2008 à 12:37 | ||
mamy ,tu sais j'y pense
j'avais écrit j'y panse! quel lapsus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-05-2008 à 12:04 | ||
Bonjour, Doucette !Perdre 6 kg avec des Delacre, tu es géniale!!!
Non, je plaisante, arrête ce massacre aux Delacre! On a le droit de citer des marques ? GROS BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 29-05-2008 à 12:01 | ||
Sandrine, je me suis trompé aussi de forum pour te parler et je t'ai prise pour Isa!!!Oh c'est la Bérézina pour tout le monde ce matin. . ..
Tu as bien fait d'appeler au secours: nous voici, nous revoilà. . . Bon alors, breack en vue à nouveau: il semble bien perdu lui aussi. Mais je pense comme toi, pas question de le laisser partir en célibataire pendant 3 semaines cet été.Pourquoi ce ne serait pas toi qui partirait t'aérer un peu? même que quelques jours et il garderait les enfants et puis il y a ta maman qui serait proches d'eux.Je t'entends d'ici dire non ! Crois moi, que 2 jours! GROS BISOUS, pleins de douceur |
||||
![]() | ||||
![]() |
DOUCETTE (51) répond | Posté le 29-05-2008 à 10:53 | ||
bonjour les filles, je craque aussi car je prends tjrs comme prétexte que je vais PEUT-ETRE avoir de la visite, donc j'achète des biscuits Delacre (200 g) et le soir ma pensée se porte vers le placard et. . .après quelques réticences, je fonce et j'avale le "paquet" entier (je vis seule) ; je ne réussis pas à résister, même quand je fais mes courses!!!! manque de volonté, je le sais et je m'en veux après mais c'était tellement bon. . ..j'ai déjà perdu 6 kg depuis le 17 mars , il m'en reste 3 et depuis 3 semaines, je prends 300g, la semaine d'après, je perds 400g et ainsi de suite; dur, dur, le pire, cest que je sais que je ne dois pas et que c'est + fort que moi: qui se reconnaît?? à + et bon courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-05-2008 à 10:48 | ||
enormes bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-05-2008 à 10:48 | ||
enormes bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-05-2008 à 10:47 | ||
bonjour lumineuse, trompe toi autant de fois q tu peux,
oui, je crois q c un passage obligé cette baisse de moral, ca fait parti de la remise en question, car la perte de nos kilos provoque les boulversements ,accepter les changements c loin d'etre facile a tout a l'heure ,je vais m'activer au menage chouette!!! aller courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 29-05-2008 à 10:34 | ||
TU AS REMARQUE AUSSI ? ? ?? le moral ce matin ho la la. . . peut-être le manque de soleil ? il faut se rebosster pas facile certains jours mais là il faut y aller. . .. BON courage à nous toutes. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 29-05-2008 à 09:42 | ||
coucou,
appel a toutes celles qui ont le moral et la pêche!! je viens de faire le tour de qq forum il y a un vent de cafard dans l'air, c vrai q c'est difficile, mais on est là et malgré nos soucis ,ON EST EN VIE!!!! on n'a qu'une vie ,et il fo en profiter , aller courage a toutes, pleurez ou recroquevillez vous un instant mais ensuite ON REPART!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.