Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 27-05-2008 à 18:42 | ||
mamy ,j'ai juste 1000km a faire, souvent on les fait de nuit, comme ca les petits dorment et nous on trace la route, en 10h en general.
c pas la distance qui joue, je suis tres proche de ma soeur, tes enfants sont de quel coté, tu les vois toi? il y en a un qui a mon age je crois(34), noella,c vrai qu'il vaut mieux etre seule q de vivre avec qq qui te faire souffrir , |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 27-05-2008 à 18:27 | ||
mamy, tu en as fais aussi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 27-05-2008 à 18:03 | ||
Je pense que c'est qd même bon de savoir qu'on a des frères et soeurs.Je dis ça car fille unique (2 frères décédés), j'en ai un peu voulu à mes parents de m'avoir laissée seule.Aussi ma hantise est que mes 2 enfants ne s'entendent pas , ce qui n'est pas le cas: ils ne se voient pas souvent vu la distance, mais c'est la vie!
Sandrine, pour aller en BELGIQUE tu dois faie une halte, pas mal de kms! J'ai adoré, Noëlla, faire de la sophrologie pendant un an: quelle relaxation et vision sur soi-même. J'en referai bien un peu! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 27-05-2008 à 17:22 | ||
sandrine, je te comprends, moi aussi gros pb avec beau père, cela m'a pourri la vie, jusqu'au moment où je suis allée voir un sophrologue en 2003, beaucoup trop tard, pour solutionner avec mon mari et les 2 compagnons que j'ai eu après. J'avais de toute manière décidé de vivre seule, et plus en couple. Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 27-05-2008 à 17:15 | ||
coucou,
oui j'en profite un max, pour une fois qu'elle ne bosse pas, car c une acharnée!! penses a bien les prendre en mangeant, pour eviter soucis d'estomac, bon tu vas pouvoir te mettre a l'harpagophytum alors;pour l'arthrose mme Ulysse va pouvoir te guider en huiles essentielles si tu veux et te faire masser par ton petit mari. . . coté famille, on était 4 a la maison, mon 1/2frere Bruno que l'on ne voit plus depuis un sacré moment il a eu 40ans, j'ai un deuxieme frere David de 2ans mon ainé, qui vit sur montpellier en foyer adapté ,et une petite soeur Helene qui a eu 27 ans qui fonde sa petite famille en Belgique. c dur dur de se voir mais on s'arrange pour y aller au moins 1fois par an,et eux viennent pour les vacances qd ils peuvent . ils ont une magnifiq petite fille Camille de 2ans hyperdegourdie mon pere est toujours dans le Nord mais mauvaise entente avec lui, donc j'en souffre pas , |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 27-05-2008 à 17:14 | ||
tu as raison, mamy, on crois lire ulysse et en fait c'est sandrine, tant mieux cela reconnecte nos neurones. Les fautes, on s'en fout, c'est plein d'amitié envoyée, c'est cela l'important. Tu n'as pas d'aide ménagére de tant en tant que tu puisses te reposer plus. On dit que les gens qui ont de l'arthrose vive vieux. . .ma grand mère est partie à 99 1/2 ans. Moi mon arthrose, je la soigne plutôt avec douchette massante en passant du froid au chaud et puis petit coussin de glace pendant 15mn, tout de suite quand la crise commence. Les anti inflammatoire, je peux pas, déjà eu 9 ulcères estomac. gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 27-05-2008 à 15:12 | ||
Mamy, déjà le traitementdevrait te soulager un peu. A fichue arthrose quand tu nous tiens. . .. . . (propofan j'ai pris) biz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 27-05-2008 à 15:05 | ||
aïe, j'ai fait des fautes!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 27-05-2008 à 15:04 | ||
Rigolo je chassé-croisé Sandrine Ulysse !!!Tu fais de plein de calins maternels Sandrine?As-tu des frères et soeurs? Excuse moi si tu l'as déjà dit, quelquefois ,j'avoue, je " gatouille " un peu .
Bon le toubib m'a dit que le doigt, c'était une poussée d'arthrose et le dos arthrode + tendinite due à la contraction. Peut importe le nom de toute façon. Brexin+Propofan . Salut NoËLLA, gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
ulysse1705 (34) répond | Posté le 27-05-2008 à 14:19 | ||
bonjour Noella, c'est sandrine (je suis chez ma maman)
et toi ,comment vas-tu? je dirai q la situation se debloque un peu, mais j'attends de voir ce soir et les jours a venir,comment je reagis et lui aussi car on a deja eu des clachs et quelq jours apres c'etait reparti comme avant. le blocage physiq n'est pas recent , pb dans mon enfance,qui malheureusement ont des repercutions sur moi, dans la perception de mon corps et surtout l'envie de ne pas etre désirable, je le sais,je l'ai deja travaillé mais le pb est de savoir comment arriver a depasser cela, je verrai bien si sylviane peut m'aider a ça aussi! mais deja ,grace a vous toutes j'arrive a en parler merci pour tes gros calins, ca me fait du bien meme si c q virtuel, je t'envoie des gros bisous a tres bientot sandrine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.