Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-05-2008 à 22:01 | ||
bonne continuation a toutes les insomniaq!bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-05-2008 à 22:00 | ||
bonne nuit a toutes , a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-05-2008 à 21:42 | ||
louise, amuse toi bien, tu nous raconteras, surtout si tu profites ,pas de culpabilité apres,
on te reprendra lundi et compte sur moi pour te rappeler a l'ordre ,!!! alors surtout ne pense pas a moi,et autorise toi de te faire plaisir, on sera là lundi , pense au repas de rattrapage de temps en temps si tu charges trop , c tout gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (95) répond | Posté le 23-05-2008 à 21:21 | ||
non ca ira vais me reprendre à tt les niveaux
ya pas gd monde ce soir demain on es invite anniv surprse mais me limiter mais profiter on reprend lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-05-2008 à 21:14 | ||
je pars au travail maintenant avec grand plaisir, ca ne me derange pas de bosser les wend et les feries , d'autjeudi soir apres,
vais pouvoir vous embeter avecmes longs recits,(rire)car on dirait pas mais qd je vais bien je taquine bcp et suis tjrs en train de rigoler |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-05-2008 à 21:10 | ||
mamy tu peux consulter une psy en privé , c sur ce site?
ca fait du bien de rire un peu, merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 23-05-2008 à 21:08 | ||
bonsoir,
louise ,je ne sais pas , je ne l'ai pas vu ,je sais juste qu'il est rentré car sa tasse de café etait sur la table a mon reveil, mais ce soir il a voulu discuter c un peu chaotique car on n'a plus l'habitude de se parler mamy j'ai unpeu de mal a te dechiffrer ce soir, je crois q mon cerveau travaille de trop, pourquoi tu me dis pardon ? et oui je travaille demain,je commence tranquille a 8h et finirai vers 12H, l'apres midi tous mes patients sont partis, j'en ai qu'une a aller voir, dur dur le boulot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 23-05-2008 à 21:02 | ||
Mesdames les blondes, ne lisez pas:
2 blondes se rencontrent. -Tu as l'air bien contente. - Eh oui, j'ai réussi à faire 1 puzzle en 6 mois! - Et qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire ? -Sur la boîte, c'était écrit: de 4 à 6 ans. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 23-05-2008 à 20:34 | ||
Pardon, Sandrine, je ne voulais te rappeler par ces paroles que toi tu allais travailler! A quelle heure commences-tu demain? C'est ton mari qui garde les enfa,nts ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 23-05-2008 à 20:29 | ||
Louise, ne veux-tu pas aller sur le forum Moral et mativation: une psychologue vous écoute ? Si tu veux parler de tes insomnies et de leur cause, elle pourra peut-être t'aider: c'est une personne très à l'écoute et tu peux si tu préfères, la consulter en privé sur 1 autre forum. Le WE est là , alors bonne nuit!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.