Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 07:14
bonjour louise , comment tu vas?

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 07:13
isa,
finalement on vit les memes choses,
je pense aussi q le 1400 c mieux, car rasasie plus,
tu liberes toutes les tensions de ta journée en te prenant du sucré,c une maniere de se faire plaisir, de mettre un peu de douceur et de ten donner
on prend le plaisir que l'on n'a pas ailleurs
le but est de te trouver un moment a toi,ou tu decompresses mais c pas evident avec la vie q l'on mene
tu craq a quel moment, qd tu rentres ou plutot qd les enfants sont couchés?
as tu la possibilité de prendre un bain pour te relaxer si tu aimes bien sur;de sortir dans le jardin,te mettre encontact avec la nature, ca detend énormement.
a ton avis?

louise (95) répond Posté le 20-05-2008 à 07:09
coucou les filles
je suis comme toi sandrine je rentre le soir et craque apres stress j

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 20-05-2008 à 07:05
bonjour,vu l'heure a laquelle vous avez posté vous devez etre encore au lit!bande de veinardes
mamy ,c vraiment deconcertant et si vrai, il y a de la recherche!!!,

lalie, tu sais j'y pense depuis un moment a trouver qqch en commun ,j'ai pensé a m'inscrire dans une salle sde sport mais ca n'irai pas puisq moi je suis plutot aerobic ,step (ca fait longtps q j'en n'ai pas fait , mon toubib m'a dit d'essayer en douceur et de voir si je tiens..)et lui il ferai de la muscu.
mais ca le branche pas ,il prefere courrir 3fois par sem ,avec ses copins, les balades au bord de mer,j'adore, il n'aime pas le sable
avec les enfants il se force qd je bosse le wend il part le matin ,se font un petit resto et rentre a 13h,je trouve ca super
et l'ordi alors!!, des q il rentre il s'y met,il sort du bureau pour le repas,puis retour bureau pour se trouver un film pour le soir,puis installation devant TV, heureusement avec JMC,je le concurrence,je pe me mettre a papoter avec vous, et ca c tres bien
mais j vais bien trouver qqch
les changements sont tjrs difficiles a entreprendre mais j'espere qu'on y arrivera

bon sinon ,coté alimentation,hier 2petits carrés de choco,ca va encore!pas de gauffres et pour le gouter 3cracottes+beurre
aujourdhui objectif yaourt au gouter
q en pensez vous?
et vous ?

mamyli répond Posté le 19-05-2008 à 23:37
UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé, hé! Alors c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.
Et alors attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable!
Enfin, moi si j'étais vous les FILLES,je ferais UNE pétition. Et il faut faire ça très très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour! Y'a pas si longtemps , vous aviez LA logique, La bonne vieille logique FEMININE.
Ca , les mecs, ça leur a plu, ils ont inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelques avantages.on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension .Vous avez LA cartede crédit, on a LE découvert.
Mais en général LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement. Vachement MASCULIN , UN accouchement! Ah! ça des erreurs comme ça il en a fait plein: UN sac à main, ça c'est viril à mort. UN soutien - gorge, LE maquillage, LE rouge à lèvres. . ...

Moralité: pour dire tout ça, celui-là, il aurait mieux fait de se taire, vous croyez pas ?
Allez, bonne nuit à toutes, faites de beaux et doux rêves.

mamyli répond Posté le 19-05-2008 à 23:21
Tiens, je viens de trouver un homme bavard! Ca existe , me diront certaines? ( je me moque!)
Voilà ce qu'il écrit.
"La langue française est quand même bizarre!!! Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère c'est tout de suite au FEMININ? LA pluie, LA neige LA grêle, LA tempête, tout ça c'est pour vous les FILLES.
Ah, ben oui, pour nous c'est LE soleil et LE beau temps, voyez?
Mais vous vous n'avez pas de pot: LA cuisine, LA bouffe, LA poussière.
Nous c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur, si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.
D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, mais UN fleuve . On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde!.
Et quand il y a

isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 19-05-2008 à 22:22
Sandrine, tu as raison de trouver une solution, il le faut surtout pour les enfants je pense. J'ai l'impression de me lire avec ce que tu écris. . ..
Bon courage

isa76 (ST PIERRE DE MANNEVILLE, 76) répond Posté le 19-05-2008 à 22:19
Bonsoir les filles,
Je suis tjrs là. J'ai essayé de lire tous vos messages depuis la dernière fois mais pas beaucoup de temps. Trop de stress. C'eset la fameuse période décrite par toi mamy : les enfants, le boulot, la maison, bref on court tout le temps. Je pense que mes crises alimentaires viennent de là. Je suis tout le temps énervée. 10000 choses à penser et un conjoint qui ne semble pas être aussi écrasé par le quotidien. Tenez par exemple, jeudi c'est grève à la cantine pour les enfants et à l'école aussi. Cela ne change rien à l'emplo du temps de monsieur. Qui c'est qui se débrouille avec tout le monde ? Le matin qui part au boulot tranquillement et revient quand la journée est finie sans avoir à penser à autre chose ? C'est encore monsieur. Parfois ça passe mais parfois c'est dur à gérer. Tiens, par exemple, quand je me lève j'ai la petite qui hurle, les petits déj à faire, réveiller les grands, habiller le numéro 3 (j'ai 4 enfants), donner le bib; me préparer,prendre le gouter; me taper la route jusqu'à l'école, déposer la petite chez nounou et enfin aller au boulot ! Après le soir, je me venge sur le nutella ! Comment faire ? Je pense que je vais reprendre le 1400 et tenter d'y aller doucement..

lalie (62) répond Posté le 19-05-2008 à 21:44
coucou il est temps que je me couche je n'y comprendrien enfin moi aussi Mamy sa ma bien fait rire!!! Sandrine ton mari a t'il un loisir quelques choses qu'il apprécie particulierement essaye de t'y mettre faite des promenades ,essaye de le motivé un peu c'est sur qu'il faut chacun de vous mettre de l'eau dans votre vin comme on dit ici mais ça vaux le coup pour vous et vos enfants il faut tenter!!!!
qu'en pense tu? je te donne un exemple mon mari aime le quad moi pas trop mais je vais de tempsd en temps avec lui en rendo et il est trés content aller ma belle fait un petit effort le reste suivra je te le suohaite bises

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 20:49
lalie : "hein" , ben qu'est ce q tu racontes?

6141 - 6150 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen