Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-05-2008 à 20:47 | ||
a ne plus se supporter,et avoir de la rancoeur ?
ca c installé petit a petit,j'espere avoir une vision differente par la psy et avoir quelq pistes pour q notre vie s'améliore aller stop!!!! et la journée comment ca a été pour vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 19-05-2008 à 20:43 | ||
bonsoir, merci, ca me fait du bien de vous avoir lu, et bien de la chance d'avoir des maris qui ne sont pas des muets.
je crois qu'il est devenu plus egoiste ou plutot égocentrique aussi parce q je l'ai souvent rejeté physiquement et q a force il s'est renfermé comme une huitre il n'a jamais été bavard, et les petites attentions je peux les compter, comme les "comment ca va" c'est vrai mais bon je l'ai connu il devait etre deja comme ca, mais comme j'etais amoureuse et j'avais q 16 et demi ca ne me faisait rien, vous avez aussi vecu des moments difficiles, avez vous deja eu l'impression de ne plus savoir si on éprouve des sentiments pour l'autre ou jamais ca ne vous est venu a l'esprit? q faire pour etablir de la complicité? je crois q cela doit se faire naturellement entre 2 personnes, on l'a ou on l'a pas, q en pensez-vous? ca peut se contruire ? on avait envie de faire des trucs en commun pour au moins partager et essayer de se retrouver mais on ne se bouge pas non plus.lui peut faire du sport, moi a cause de mon dos je ne peut pas, aller au ciné c pas la peine,il est un peu radin prefere graver les dvd un resto oui mais on reste face a face et no comment je sais plus , en fait je crois q je vois plus q le negatif,et je le decrit comme un gouja,un égoiste, ca me ronge car il n'est pas méchant, tout le monde dit qu'il est super, rend service à tout le monde, m'aide dans les tache menagere de temps en temps,fait aussi la cuisine le soir prquoi on n'arrive a ne |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-05-2008 à 20:23 | ||
ça va pas, ce soir Lalie? c'est quoi, ces méli-mélo ? N on , je plaisante, ça m'a bien fait rire!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (95) répond | Posté le 19-05-2008 à 19:57 | ||
bsir les filles j aime bien vous lire aussi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 19-05-2008 à 18:25 | ||
il est remis dans le bon sens encore plus bizzzzzzzzzzzzzzzzard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 19-05-2008 à 18:24 | ||
je ne l'avais pas fait dans cet odre là normalement le 2me message etait le premier bizzzzzzzzzzard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 19-05-2008 à 17:30 | ||
cest un peu con ce que je dit !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 19-05-2008 à 17:30 | ||
super ta devinette mamy c'est vrai que le boulot prend beaucoup de temps la vie de famille s'en ressent quelquefois il faut justement veiller a ce que la routine ne s'instale pas moi aussi j'ai la chance d'avoir un mari adorable donc on est peut etre pas aussi objectif .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-05-2008 à 17:16 | ||
Zut, ça a coupé!
Je disais donc: pas toujours rigolos les mecs! et je rajoute 1 petite devinette . - Monsieur et Madame Dalors ont un fils. Il s'appelle:. . .. . .. . .. . .. - Omer. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 19-05-2008 à 17:10 | ||
Vous dites que je vous bouste mais en fait, j'ai aussi besoin qu'on me remue.C'est vrai , j'ai réussi ma vie de famille et je crois que mon mari y est aussi pour beaucoup, j'ai beaucoup de chance.Et pourtant au début de notre mariage, il se laissait porter, je prenais toutes les décisions, m'occupait des enfants. . ..il a même fait une dépression et il s'en est sorti.En fait pendant 25 ans il ne pensait qu'au travail:18h sur 24 et 6jours et demi sur 7.J'avoue que j'ai été patiente.Mais on a tjrs parlé de ces problèmes et petit à petit, il a compris que le travail n'apportait pas tout ds la vie.La perte de ce travail qui lui prenait, et me prenait tout, a été notre salut. Il a trouvé un job plus calme et notre vie est devenue plus sereine.Depuis, il me répète souvent: mais qu'est-ce que j'ai bien fait d'arrêter cette vie de fou!et de t'écouter!
Voilà, je crois Sandrine que il vous manque la communication.Je ne porte aucun jugement mais ton mari semble un peu égoÏste de te laisser porter ttes les responsabilités et de ne penser qu'à ses hobbies.Je comprends que tu lui en veuilles. Mais il ne faut pas laisser justement les barrières s'installer:après, on en veut à l'autre, on devient agressif et on arrive à dire des paroles blessantes.Allez, dans 2 jours c'est mercredi( le psy ) et Dimanche, c'est la fête des Mères. Dis donc Youyou, tu vas bientôt me rattraper si tu es à 33 ans de mariage! ( rires. . . )Puisqu'on est entre femmes, on peut bien se le dire: pas toujours rigolos, les |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.