Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 19-05-2008 à 17:06
coucou Sandrine je te souhaite bon courage pour ce soir dit moi ton ami n'est pas très gentil avec toi il faut peut etre voir ce qui vous a amener là il doit y avoir une raison ? je sais que nous on ne ce parle jamais grossièrement ni même en haussant le ton bien sur il y a des nuages de temps en temps mais moi je suis très vive et mon mari beaucoup plus cool donc comme il dit je reviens quand c'est passer mais vous je pense que la psy ne pourras que vous aider il faut parler de ce qui ne va pas comme je disais ce serras certainement plus facile avec quelqu'un qu'il ne connais pas c'est déjà bien qu'il veuille y aller courage ma belle si toi tu as besoin de parler sache que nous sommes là bises peut etre ça peut t'aider

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 13:31
mamy, tu fais quoi sem 2 ? 900 ou 1400?comment ca va aujourd'hui?on sent la complicité dans ton couple ,nous c bien se qui nous manque!on n'a pas de plaisir a etre ensemble, l'autre jour la seule phrase qu'il m'ait dite c :"je suis bien q qd je cours","j'ai meme pas envie de me coucher a coté de toi"
enfin,on passe une sale periode qui commence a durer ,bon aller j'arrete de parler de ca!je m'eternise et ca m'enerve;
a tout a l'heure surement, je repartirai travailler vers 17h,jusq 20h , j'espere avoir un peu delecture
bisous a toutes

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 13:11
coucou,
merci pour vos soutien,ce matin ca a été, pa craqué en passant devant boulangerie, me suis un peu acharné sur chewing gum sans sucre mais voila, a midi pâtes,thon poire, faudra voir le moment critique vers 15-16h,,
j'espere q ca va pour vous toutes,tenez bon,
si je tiens ,alors vous aussi, !!
gros bisous

lalie (62) répond Posté le 19-05-2008 à 10:47
coucou a toutes Sandrine je me suis pesée ce matin et je suis a 86 donc ça va il n'y a pas u de dégât malgré le relâchement n'oublie pas on s'y met!!
nous sommes a 25 ans de mariage et nous n'avons pas d'enfants j'ai un gros soucis de ce coté bon maintenant on fait avec et il y a nos neveux et nos nièces qui sont tout les WK a la maison tu sais je pense que la psy va vous apportez beaucoup car ça fait du bien de parler a quelqu'un d'étranger.je te souhaite de trouver une solution et je t'embrasse a toute a l'heure .
bonne journée a toi Mamy

youyou (16) répond Posté le 19-05-2008 à 08:36
coucou àtoutes sandrine30 il faut t'accrocher car tes soucis de couple ne doivent pas te dérouter je suis comme mamy38 je suis à 33ans de mariage cela n'a pas étais tjrs facile les enfants le chomage et les soucis financiers mais je te comprends pas facile avec quelqu'un qui ne parles pas j'ai la meme chose avec un caractère entier il fo le laisser dire et faire et de tps en tpspense à toi on se retrouve un peu plus tard je pars o boulot bisous à toi et à mamy38 qui nous bouste

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 07:20
j'ai oublié volontairement d'ecrire la fameuse pesée!!!!
bon 66,100 ce matin, encore 600 de plus surement a cause du wend, je m'en doutai un peu,
aller aider moi a inverser la courbe,je vous fais de gros bisous

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 07:08
moi, aussi il n'y apas assez de place..
donc je disais q c'etait aussi ma faute,car submergé par ce rythme, je ne supporte plus rien a la maison venant delui, etsurtout plus de contacts ,j'ai mis des barrieres, et j'y arrive plus,
je porte bcp d'espoir en la psy, pour debloquer cette situation, et peut etre qu'il s'exprimera enfin et me dira ses envies, car il me renvoi toujours la responsabilité, et je dois decider de tout, j'aimerai bien lacher des fois et me sentir soutenue, portée par qq .enfin on verra bien,

bon , vais aller boire café,et en route pour le travail,je reviens vers 12h et vous ferez petit coucou s'il y a qq .
gros bisous a toutes et on tient le coup,(c moi qui dit ca!!!!!)
a +

sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 19-05-2008 à 07:02
bonjour mamy38, j'adore te lire,c'est sur q nous n'avons pas eu bcp de temps a nous consacrer depuis ces dernieres annees, entre mes enfants q j'adore ,la je suis d'accord avec toi ,il n'y a pas de monotonie avec eux!
cela n'a rien a voir avec les generations, au contraire, je trouve q maintenant on a trop facile a se séparer, sans penser au enfants,ni essayer de trouver une solution,je trouve q les couples qui durent comme ca ,c magnifique et j'aimerai q ce soit mon cas.
le gros souci chez nous ,c la communication, mon ami n'est deja pas qq de bavard, mais n'a jamais eu de grande discussion mis a part sur les ordi, les voitures et moto.
au tout debut, je m'interessai bcp moto et voitures car j'aime bien aussi, mais moins passionnée car pas le temps, mais avec ce rythme de fou je m'occupe de l'essentiel enfants,travail, maison. . .
en fait ,on ne se parle pas, pas d'activité exterieure (hobbi,sport,ciné..)communs
on va au psy mercredi ,parce q je l'ai decidé,il a bien fallu qu'il accepte mais ilne veut faire de psychotherapie perso,ca tant pis pour lui, mais au moins qu'il essaye de voir et comprendre pourquoi on en est arrivé là.je parle de routine, parce q c ce qui me vient à l'idee,et q inconsciemment on peut la casser et reconstruire qqch
mais peut etre q ce n'est pas ca,parce q notre vie est loin d'etre monotone , tu as raison mamy,
apres il y a la grande question de l'amour,est ce q l'on s'aime encore? comme tu dis j'ai l'impression d'avoir un colocataire, mais c'est

mamyli répond Posté le 18-05-2008 à 23:36
zut, l'ordi ne suit même plus!
On a su aussi garder nos passions respectives en se faisant tjrs confiance.Et ainsi, on a traversé nos 37 années et on espère bien en traversé encore de nombreuses! Et on n'a rien d'exceptionnel.Vous allez consulter, mercredi, c'est que vs avez envie de vs en sortir. Alors confiance et rendez- vous dans. . ..1000 ans!!!!

mamyli répond Posté le 18-05-2008 à 23:31
Pas vraiment de recette miracle: on s'aime c'est tout. Et je crois que tout part de là: on a connu des moments difficiles, surtout dans le boulot, on a bien passé des épisodes où l'on vivait plus un à côté de l'autre qu'avec l'autre .Mais aucun de nous 2 n'a eu jamais envie "d'aller voir ailleurs " comme on dit.Je ne comprends pas lorsque un couple parle de routine qui détruit.La période pendant laquelle les enfants sont petits , puis jeunes est un peu dure mais on ne peut pas l'éviter: on a peu de temps à soi, toujours courir, travailler, pouponner.Mais c'est tellement adorable ces petits bouts et puis ce sont nos enfants, on les a voulu ensemble, on les fait grandir ensemble .Et les gds parents peuvent les garder de tps en tps ( ou les baby-sitters ). Ou est la monotonie dans tout ça?
Plus tard, on a davantage de temps l'un pour l'autre ( c'est ça qui vs manque). On a pris quelques années donc on n'a plus les mêmes besoins, nos centres d'intérêt changent, nos amis souvent aussi, nos activités sont différentes, les enfants ont tjrs besoin de nous mais différemment.Ou est la monotonie?
Et ainsi de suite à mesure que la vie se déroule!C'est ainsi que j'ai traversé avec mon mari ces 37 années. Et on ne souhaite qu'une chose c'est en traverser encore beaucoup.
Peut-être je vous parais "d'une autre génération" et c'est vrai.En tout cas, je referais pareil aujourd'hui.Et puis surtout beaucoup parler , se confier à l'autre. On avait des passions communes mais on a su aussi g

6161 - 6170 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen