Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 18-05-2008 à 21:17 | ||
je suis épatée par les 37années, et toujours heureuse, c quoi la recette?
enfin pour moi,c peut etre trop tard, l'avenir nous le dira. . . aller merci pour votre soutien, je vais tacher d'aller oublier ma culpabilité au fond de mon lit, bonne soiree a toutes et j'espere q demain ca sera la bonne, bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 18-05-2008 à 21:12 | ||
bonsoir mamy38, ton petit fils se plairait bien a Sommières alors,ancienne cité médievale,c une ville magnifique avec la fete mediévale qui vient de se terminerfin avril,
il finira l'annee prochaine alors, c bizarre c contagieux la vocation d'infirmier, de mon coté c'est ma mère qui a commencé,elle a repris ces etudes a 40 ans ,puis j'ai suivi apres aussi pas mal de peripeties dans mes études(voulai etre prof de bio, puis fac 3ans avant de finir sur les bancs de l'ecole d'infirmiere en belgique( a l'epoque on habitait encore dans le Nord),etmon ami qui était informaticien,qd j'ai eu fini mes études , s'est reconverti aussi, ca fait 17ans q l'on est ensemble , je l'ai connu a 17ans et malheureusement on commence a se lasser , la routine nous a detruit,plus de moments agreables ensemble le soucis c q l'on a 2 petits et q j'ai pas envie de les faire souffrir,le choix est difficile mercredi on essaye un psy de couple on verra bien vous voyez un peu dans quelle ambiance je suis, mais bon il y a pire pour les enfants c pas facile, ils sont hypersensibles et passent pas mal de temps qhez la nounou, d'un coté mon ami a des bons horaire 8-16h pdt 2sem, une sem en 12h,et une sem de RTT c assez rare pour un infirmier mamy,je ne me moquerai surtout pas ,je sais trop ce q c'est, je me souviens etre rester plié en 2 et avoir mis toute une apres midi pour essayer de me redresser tout ca parce q j'avais cueilli des fraises!!! maintenant je les fais pousser en hauteur ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 18-05-2008 à 20:48 | ||
d'accord je fait le 1400 avec toi et tu va y arriver en plus tu n'a encore que 6kilos a perdre et moi entre 8et 9 alors s'il te plait courage ma belle ça va aller nous allons y arriver ensemble OK bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 18-05-2008 à 20:42 | ||
lalie,je crois q ce sera a 1400 sinon je ne tiendrai pas,
oui vais essayer de positiver , je dois encore perdre au moins 6kg mais ca va etre dur,enfin une bonne nuit de sommeil, et demain travail donc pas de grignotage le matin deja, enfin ensemble on va bien se remotiver! merci pour ton soutien en tout cas bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 18-05-2008 à 20:28 | ||
et oui Mamy on a tous des soucis je te remercie et je te felicite aussi pour tes 37 années c'est super bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 18-05-2008 à 20:26 | ||
En même temps!..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 18-05-2008 à 20:25 | ||
Lalie, je ne t'ai jamais saluée personnellement, excuse moi, et continue de te joindre à nous.Je vois que tu as aussi bien des soucis. Au fait " bon anniversaire de mariage " et continue sur cette lancée.J'en suis à ma . . ..( je calcule. . .. . .) 37 ème année et toujours aussi heureuse.
Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 18-05-2008 à 20:25 | ||
Mamy moi je suis ambulancière et je trouve admirable le métier de ton fils et de ta belle fille c'est une vocation étant dans la même branche nous avons aussi beaucoup de contact avec les personnes malades et quelques par comme le dit Sandrine on ce complète je fait ce métier depuis 18 ans et j'adore voilà je voulais que tu me connaisse un peu mieux j'espère que ça t'embête pas bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 18-05-2008 à 20:17 | ||
Pourquoi, n'avons nous pas envie de carottes ou de haricots verts dans ces moments-là?. . .. . ..
Bonsoir à toutes celles qui sont sur la forum. J'ai passée 1 très bonne après midi avec mon mari et 2 de nos pts enfants: on les a amenés voir un ancien château fort en ruines mais ds lequel on peut accéder.Le +jeune est très branché "chevaliers": je vs dis pas la joie!!!! Pour répondre à ta question, Sandrine, mon fils est ds sa 3ème année.C'est dur pour lui car il n'avait jamais été séduit par les études, plutôt même le contraire!Son amie est infirmière aussi en cancérologie.Je l'admire bcp ma pte belle fille car elle a des moments très durs aussi. En fait, dans ce métier, je vs trouve tous admirables et je vs respecte profondément. Pour faire encore + connaisance, ma fille est coiffeuse ds un pt salon de coiffure qu'elle a ouvert, voici 5 ans . Elle a 3 enfants, son mari est comptable et ils vivent dans le même bourg que nous, donc on se voit régulièrement mais sans s'envahir du tout. Comment arrivez-vous à gérer la garde des enfants avec tes horaires et ceux de ton ami? pas trop dur? Merci pour tes tuyaux sur l'infilt.En fait, je ne prends pas d'anti inflam., seulement des antalgiques, mais je ne peux rien faire, surtout pas la position courbée, pas rester debout etc..Ca me pénalise pour mes activités: pas de jardinage, de gd ménage, cueillette de champignons ( ah! ne rit pas ). Mais je suis en retraite depuis septembre 2007( instit ). Bien bavarde ce soir! bisous , a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 18-05-2008 à 20:00 | ||
et bien tu sais moi en ce moment c'est dur aussi mais il va bien falloir le faire penses a cet été on l'on pourra mettre une jolie robette et on ce sentiras mieux c'est surtout ça qui m'attire je pesse 87 kilos et je voudrai arriver a 78 et toi dis moi si tu recommence avec le 900 ou le 1400 je ferrais le même que toi et quand on a envies de manger tu te dit non lalie ne veux pas et moi je dirai non Sandrine a dit non allez ma belle reprend confiance en toi c'est pas facile mais on doit y arriver courage .
combien tu dois perdre toi? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.