Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-05-2008 à 21:15 | ||
oui, c une guerre acharnée!!!!!depuis de noumbreuses années!
mais on recherche plus de soldats!!pour le soutien moral c'est tellement plus sympa et motivant merci d'etre passée, tout encouragement est bon a prendre et n'hesiter pas surtoutà partager et donner des conseils car c dur dur , bonne continuation aussi , |
||||
![]() | ||||
![]() |
MagaLi... (81) répond | Posté le 12-05-2008 à 21:05 | ||
Bonjour les filles, je tombe par hasard sur votre forum et franchement je vous dis bravo ! je sens que la guerre contre les kg est déclarée et que les rangs sont bien serrés ! alors bonne continuation et tenez bon vous etes sur la bonne voie en tous cas !!! bye
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-05-2008 à 20:56 | ||
a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-05-2008 à 20:54 | ||
bonsoir, c pas facile de respecter , g encore bcp mauvaises habitudes, je m'en rend compte alors q je pensais les avoir eradiquer , elles sont revenues, notamment pour le gouter mais grace a vous , ca va le faire
bon courage a tous et toutes , bonne nuit aussi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-05-2008 à 20:43 | ||
Bien respecté les menus de la journée le plus dur sera ce soir: mais ça se passera bien .Bonne nuit à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-05-2008 à 13:44 | ||
on y arrivera , il n'y a pas de raison
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-05-2008 à 13:40 | ||
il fait beau, tout le monde se balade on dirait,
pas dû affronter le nutella ce matin! ouf! les enfants ont demandés tartines grillées au beurre , pas beau ca , ils me soutiennent inconsciemment.. par contre pour le dessert,aie aie aie bonne apres midi a tous les courageuses pour cette reprise |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-05-2008 à 10:04 | ||
bonjourà toutes les motivées du forum!
jour 1 semaine 1. . .. . .. . ...88 kilos (tout rond, comme moi ) j'espère que d'ici ce soir tous les poids seront affichés, je n'en vois pas beaucoup: qui ne s'est pas pesé? Allez, allez, on joue le jeu à fond!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-05-2008 à 07:53 | ||
c enervant je poste et ca n'apparait pas sur la page d'acceuil , ca vous le fait aussi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-05-2008 à 07:44 | ||
bonjour a toutes, bon je commence alors, nelly je comprends tres bien pour la balance !!
isa, on y va ,tu prend celui a 900, tu en ai a quelle sem, je repars a sem 1 malgre q je n'ai pas fini , j'en suis a la sem 16 sur six mois mais je continu a les imprimés pour apres, comme j'avais perdu au debut, ca me motive aujourd'hui je suis a 65,200, mon poids de depart etait de 71 et j'espere arriver a 60 voir 58 mais c une autre etape, ca parait pas bcp mais c vraiment suffisant pour me gacher la vie, alors café , 30g de pain , je remplace beurre par confiture de liege pour celles qui connaissent 2 fois moins de cal q le beurre! 1 yaourt et une mini pomme ca devrait aller , j'attend q mes enfants se levent , ca va etre l'epreuve du nutella!!!grrrrr puis je vais travailler jusq 12h comme ca pas de grignotage .. est ce q qq est lever?? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.