Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | ||
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 19-10-2008 à 13:07 | |||
bonjour toutes bisous.
oui;domi,il me semble que tu derapes souvent,attention les exces |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-10-2008 à 10:26 | |||
coucou Mamy
ben oui je comprends mieux pour les effluves ! lol mais je vais essayer de trouver cette pièrre dont tu parles avec tant d'amour ! lol c'était bien ta balade, moi le resto et retour chez ma fille .. j'ai mangé des profiteroles au dessert ! hum ! mais c'est pas bien ! hein !! tant pis ! je retourne à la cuisine, ce midi poule au riz .. le bouillon est au feu gros bisous et bon dimanche à tous |
||||
mamyli répond | Posté le 19-10-2008 à 09:36 | |||
bonjour, bonjour!
Domi, pour l'ambre, je ne parle pas des bijoux.En effet, je vois ceux dont vous parlez.Ils sont marrons un peu veinés. Je me suis aperçu que l'on ne parlait pas de la même chose! Ce que j'ai , c'est de la pierre d'ambre et ça ressemble à une savonnette couleur, beige: c'est aussi une pierre d'ambre . . .et ça sent très bon. Je pense que l'on doit en trouver dans les boutiques "nature et découverte". Désolée pour hier soir, on est rentrée très tard de notre ballade Je vous embrasse, bisous. |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2008 à 23:23 | |||
c'est calme ici aussi.. très bonne nuit à chacun et chacune de vous .. bisous
|
||||
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 18-10-2008 à 12:11 | |||
bonjour et gros bisous a vous toutes
|
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2008 à 11:22 | |||
Jo je vais remettre le collier de perles en ambre que m'a offert un ami pendant mon divorce ! j'aime beaucoup les bijoux en ambre !
ben j'ai jamais senti ces effluves mamy ! j'ai peut être le nez bouché ! lol bon je file faut faire les courses, mais t'as raison moin de boulot ce soir ! cependant je vais faire attention quand même .. 2 boules de sorbet c'est autorisé à + bon appétit |
||||
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 18-10-2008 à 11:04 | |||
coucou mamy a tu regardee thalassa c etait sur marseille j espere que tu tes regaler; moi je lai rater mais je crois que ca repasse cette nuit mais tres tres tard ,,, mamy tu as de la chance moi ma carte elle devient violette quand je fais des achats et comme noel et pas tres loin je vais de voir prendre un defebrilateur pour la ranimer lol
|
||||
mamyli répond | Posté le 18-10-2008 à 10:39 | |||
Bonjour!
En plus, quel doux parfum que celui de l'ambre!!On m'a offert des pierres d'ambre que j'ai posées sur un meuble et a chaque déplacement d'air, les effluves d'ambre vous arrivent au nez: mmmmm. . .un vrai délice. Merci du tuyau Jo, pour Clermont, je me réserverai une journée: à moins que ce salon ait commencé le 17, jour où j'ai rendez-vous avec le chirurgien. Christine bonne journée et bonne séance de ciné, tu nous diras. Maeva, bisous, fais nous un petit coucou. Anna, merci de tout coeur de nous joindre à tes priéres.Sois heureuse. Domi, donc pas de cuisine, ça fait du bien de ne pas se dire:"qu'est-ce que je vais faire ce soir?" de temps en temps.Profite bien de ta soirée Bises à toutes Soleil et chez vous? |
||||
JO (03) répond | Posté le 18-10-2008 à 10:20 | |||
coucou,
j'ai un peu rembobiné, et pour les douleurs, je vais tester un truc qui parait il marche c'est l'ambre, ma fille a acheté un collier d'ambre pour Camille qui met ses dents je suis allée voir sur internet les vertues de cette pierre elle calme l'arthrose, les rhumatismes, j'ai vu qu'il y avait, fin novembre à Clermont Mamy, le salon du bien être avec des ventes de bijoux d'ambre j'espère pouvoir y aller en plus, le prix n'est pas élevé puisqu'à partir de 19 euros, on peut acheter un bracelet. Je vais donc essayer et je vous dirais bon WE à bientôt |
||||
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-10-2008 à 10:03 | |||
copier coller de parlottes coucou, me suis r éveillée à 9h, je viens juste de prendre ma douche ! rieur tu m'as pas eue ! lol !! je l'avais déjà reçu celui là ! mais la première fois j'ai marché aussi ! rire ce soir j'ai pas bcp de monde à la maison, le fiston et sa copine seront ailleurs, et le copain de ma fille sera au salon de l'auto avec des amis, donc juste ma petite Blandine .. aussi on va faire une sortie au resto tous les 3, et on la redéposera chez elle . . . Isa tu es allée écouter la chanson de papa et pépé ? Maëva j'espère que tu as pu te rendormir, ça fait du bien de voir ta famille. j'ai fait des progrès, hier j'ai fait l'effort d'aller consulter les menus de la semaine 50, il y a un moment depuis début septembre je crois que je n'y vais pas, ni mes menus, ni enregistrer sur ma clé usb !! faut que je me réveille ! bon je vais laver la maison avant les courses .. gros bisous et bonne journée à tous auquel j'ajoute : Mamy . . . oui tu as eu raison de la faire griller la carte, de temps en temps faut penser à nous ! Christine tu vas voir quoi au ciné ? le film de coluche ? tu vas à lens donc ! bonnse séance ciné . . . allez je file .. vais chercher le matériel pour laver la maison bisous à tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.