Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
ccil62 (62) répond | Posté le 13-10-2008 à 10:04 | ||
bon a ce que je voi je ne suis pas la seule! je repar a zero javais bien perdu avec se programme mais jai tou repris! me voila prete a repartir sur de bonne base j'espere pour de bon cette fois! mon amis le fait avec moi cette fois ca va peut etre m'aider!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 13-10-2008 à 09:58 | ||
bonjour et bon début de semaine à tous.
Ce matin, nous allons acheter les fleurs de Toussaint pour fleurir les tombes, puis, si il ne fait pas froid,nettoyer les marbres au cimetière. Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 13-10-2008 à 00:01 | ||
Faut excuser Domi, trop de fatigue +mésaventure des phares! Si t'avais du passer une nuit supplémentaire à Versailles, on serait tous intervenus pour t'obtenir la Chambre du Roi.!!!!!
Bonne nuit à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 12-10-2008 à 22:52 | ||
domi;c est pas ma soeur qui a accouché, mais ma nièce,la bru du frere de ma femme bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna (81) répond | Posté le 12-10-2008 à 22:48 | ||
BONSOIR A TOUTES ET A RIEUR!
Ca y est, mon gendre vient de réparer mon ordi! Ca marche! Mais j'ai perdu le fil du forum, LOL! J'espère que vous allez tous bien! Je vous lirai plus tard s'il n'y en a pas trop! GROS BISOUS ET BIZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-10-2008 à 22:12 | ||
après le copier coller de parlottes, je viens de lire tous vos posts
suis contente de retrouver Sandrine et Nat .. marie rose mal au bas du dos aussi ! peut être le voyage ! Christine , la prochaine fois Maryse se souviendra surement de moi sous mon nom d'épouse .. elle a fait classe à ma fille et je travaillais pour la mairie bonne nouvelle pour le mariage .. bonne nouvelle aussi pour la naissance de ta nièce rieur, donc le petit garçon que tu gardes en ce moment a une petite soeur ! je vous fais des gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-10-2008 à 22:07 | ||
coucou
suis bien rentrée, et malgré le gps on s'est perdu à cergy pontoise pour retrouver la francilienne qui mène à l'autoroute du nord, et à l'aller et retour, popol est sorti 2 fois à l'aérogare de roissy ! donc on a vu tout , les gares et terminal !! etc .. forcément plein de gros avions aussi ! mais bon on est là ! ouf !! j'ai mal en bas du dos, mais je vois pas pourquoi ! lumbago encore gros bisous et bonne nuit à tous .. à demain on a fait mieux encore, enfin pas moi ! il faisait du brouillard samedi matin, donc popol a mis ses feux, et arrivés chez les jeunes il a laissé sesphares .. on s'est pas servis de notre voiture on a rien vus .. résultat au moment de partir, toujours avec notre magnifique carte à puces qui ouvre les portières, ça s'est pas ouvert ! donc on a quand même réussi cette fois à ouvri la portière coté conducteur avec la clé dans la carte, et rechargé la batterie quelques minutes pour redémarrer, j'ai cru qu'on allait passer une s econde nuit à versailles on rentre j'appelle mes enfants pour dire qu'on est bien rentrés.. ma fille ici à bruay me dit ton tel fixe va pas! je regarde pas de lumières sur mon modem ! je me dis aol a coupé pour mettre le modem "neuf" mais j'essaye quand même d'allumer mon pc, heureusement d'ailleurs ! il se met pas en route ! bête que je suis, j'avais oublié que j'avais coupé toutes mes prises de courant sur la barre de prises du pc, donc forcément pas d'électricité et pas de modem donc pas de tel ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine (62) répond | Posté le 12-10-2008 à 20:19 | ||
félicitations à l'heureux tonton et bienvenue au bébé.
mamy, en effet c'est une bonne nouvelle que le mariage de marc et élisa, la vie continue, il y aura des manquants mais mon fils est heureux c'est le principal. sandrine, je suis contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, bises. nat , tu as raison prends patience, pas d'imprudence.. missy, tu dois etre rentrée ? pleins de belles images dans la tete, a bientot. domi, as-tu passé un bon week-end en famille, surtout que la météo était très avenante. marie-rose, toi aussi , avec les petites, c'était bien ? pareil pour papillon, c'est bien d'avoir mis ta photo. mamy, désolée, après l'arthrose, l'angine, pas de bol en ce moment. j'ai levaccin anti grippe dans le frigo, la prochaine consultation chez le docteur, je ferai la piqure. la maman de j-c prend de m'oméopathie pour prévenir l'arrivée de la grippe. pour moi, comme je reçois le papier de la sécu systématiquement, je fais la piqure. bonne soirée à tous ; bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 12-10-2008 à 18:55 | ||
eh bien les jours se suivent et ne se ressembles pas,aujourd hui je suis l heureux tonton d une petite nièce prénommée laly,pour la 13e fois, c est pas mal.bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-10-2008 à 17:29 | ||
Pas possible, je bagaye!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.