Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-10-2008 à 17:28 | ||
FAUSSE MANOEUVRE.DESOLEE!!
Christine, bonne nouvelle que l'annonce du mariage!Et pour aujourd'hui, des petits enfants dans la maison, la joie quoi!un peu de remue-ménage aussi certes. . .. Sandrine, c'est bien pour toi que tu sois très occupée.Si ta tournée s'agrandit c'est encore mieux: st-ce du à un nombre accru de patients sur le même secteur où à un secteur qui s'agrandit? Je vous fait à toutes de gros bisous( sans les microbes!!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-10-2008 à 17:28 | ||
FAUSSE MANOEUVRE.DESOLEE!!
Christine, bonne nouvelle que l'annonce du mariage!Et pour aujourd'hui, des petits enfants dans la maison, la joie quoi!un peu de remue-ménage aussi certes. . .. Sandrine, c'est bien pour toi que tu sois très occupée.Si ta tournée s'agrandit c'est encore mieux: st-ce du à un nombre accru de patients sur le même secteur où à un secteur qui s'agrandit? Je vous fais à toutes de gros bisous( sans les microbes!!!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-10-2008 à 17:26 | ||
Bonjour tous!
Non, non, je ne me lève pas à l'instant!(rires) Quoique j'étais allongée sur le canapé. Hier soir, je suis rentrée avec l'impression de m'être enrhumée.Pendant la nuit, ça s'emplifiait et vers 3h u matin, j'étais gênée pour avaler et impression de bas de gorge obstruée: en fait grosse enflure.Je me suis un peu affolée et j'ai appelé le numéro de service d'urgence pour savoir: ils m'ont rassurée en me disant qu'il s'agissait d'une laryngite , de dormir semi assise et de mettre des glaçons sur la gorge puis d'appeler le médecin le matin.Ce que j'ai fait.En fait c'est une angine : épidémie avec plusieurs cas depuis 15 jours.Je suis sous antibio.C'est moins gênant au niveau de la gorge maintenant, mais je suis un peu fébrile.Moi qui n'avais jamais rien de tout ça, je pense que j'étais immunisée au contact permanent des enfants. Bon, mais ceci n'est rien, juste une petite mésaventure à vous relater! Aujourd'hui c'est vrai, Nat,un vrai temps d'automne: j'avais bien ramassé ls feuilles, je peux recommencer!Mais que de jolies couleurs autour de nous.Pour les forêts alentour, c'est plus monotone car ce ne sont que des pins et des sapins et cette année, il n'y a même pas de champignons. Bravo Rieur pour les 700 grs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 12-10-2008 à 17:26 | ||
Bonjour tous!
Non, non, je ne me lève pas à l'instant!(rires) Quoique j'étais allongée sur le canapé. Hier soir, je suis rentrée avec l'impression de m'être enrhumée.Pendant la nuit, ça s'emplifiait et vers 3h u matin, j'étais gênée pour avaler et impression de bas de gorge obstruée: en fait grosse enflure.Je me suis un peu affolée et j'ai appelé le numéro de service d'urgence pour savoir: ils m'ont rassurée en me disant qu'il s'agissait d'une laryngite , de dormir semi assise et de mettre des glaçons sur la gorge puis d'appeler le médecin le matin.Ce que j'ai fait.En fait c'est une angine : épidémie avec plusieurs cas depuis 15 jours.Je suis sous antibio.C'est moins gênant au niveau de la gorge maintenant, mais je suis un peu fébrile.Moi qui n'avais jamais rien de tout ça, je pense que j'étais immunisée au contact permanent des enfants. Bon, mais ceci n'est rien, juste une petite mésaventure à vous relater! Aujourd'hui c'est vrai, Nat,un vrai temps d'automne: j'avais bien ramassé ls feuilles, je peux recommencer!Mais que de jolies couleurs autour de nous.Pour les forêts alentour, c'est plus monotone car ce ne sont que des pins et des sapins et cette année, il n'y a même pas de champignons. Bravo Rieur pour les 700 grs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 12-10-2008 à 16:18 | ||
bon pour avoir moins mal il faut que je me tienne tranquille et ne fasse rien de la main droite ! patience, patience , patience !
question poids je suis contente, 64,9 . . . mon point le plus bas, celui d'avant de partir pour Ajjaccio, il ne me reste plus qu'à reprendre la baisse ! j'avais pris un kilo pdt le mariage et les vacances et l'ai reperdu facilement : encourageant ! Sandrine, bon courage à toi, je me doute que cela doit être difficile pour toi ! au moins le boulot ça marche ! tu fais une formation de quoi ? Marierose c'est pas trop grave pour ton aie ? prends soin de toi ! Mamy ton jardin a-t-il pris ses couleurs d'automne ? J'arrête sinon je vais avoir mal à l'épaule et la main gauche aussi ! je vais replonger dans mes lectures-évasions ! Bonne soirée à toutes et rieur ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 12-10-2008 à 13:16 | ||
bonjour a tous,
pas pu lire mon retard encore mais j'espere q vous allez bien, rieur comment va ta sandrine,j'avais lu il y a qq temps toutes les miseres qu'elle endure , pense aussi a prendre un peu de temps pour toi , c pas facile natanaelle ,ca fait un moment aussi , mon meuble statut quo , car je bosse bcp, ma tournee a pris un elan d'un coup et je suis bien occupée mais ca fait du bien, je fini ma semaine ce soir et ensuite 3 jrs de formation et repos jusq dimanche prochain j'espere m'y remettre et enfin avancer dessus mais bon je profite des petits d'abord le moral c tjrs bof mais plus d'idees noires c deja ca , ca met un moment a remonter mais ce remonte doucement je sens , le regime cata mais ca viendra bien aussi , je vais finir de manger , laver un peu les sols avant le retour des petits car ils sont chez leur papa et faire petit dodo vite fait j'espere ,puis je repars pour 15h30 voir un patient alors bon apres midi a tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 12-10-2008 à 11:06 | ||
bonjour nat
je suis contente de te lire , pour mon dos et bien, j ai toujours aussi mal , mais comme j ai eu des contes temps, mon amie c est retrouver a l hopital donc j ai ete la voir, mais promis j irais cette semaine voir le dr et toi ca va mieux ton poignet quel barbe !!!ca doit etre un peu enervant de ne pas pouvoir faire comme veut je te fait de gros bisous en attendant de te lire tres bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 12-10-2008 à 10:54 | ||
bonjour
christine que des evenements tu doit etre heureuse de ces bonnes nouvelles ,et ca te donne de la marge pour etre enfin a ton objectif regime pour le mariage et questions preparatifs aussi car on ne s imagine pas mais ca passe vite pour prepares tous ca tu vas voir!!!!!! judith pourquoi ne ferme tu pas tout simplement la porte de la chambre et lui mettre toutes ses afaires a un endroit bien a lui et lui faire comprendre que c est la son territoire et non pas dans la maison un peu partout |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 12-10-2008 à 10:43 | ||
Bon dimanche, Isa, Marierose, judith, Mamy Domi, Rieur,et toutes les autres. BISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 12-10-2008 à 10:40 | ||
Colibri
que devient tu? vient nous raconter comment c'est la Guadeloupe.bises à toi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.