Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamyli | Posté le 09-05-2008 à 09:59 | |
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum? |
![]() |
christine (62) répond | Posté le 08-10-2008 à 20:44 | ||
bonsoir à tous, mamy, je demande les titres de lecture pour avoir des idées quelquefois je ne sais que choisir , j'y vais parfois au pif ou par recommandations , j'ai fait 1 ou 2 erreurs, je ne me souviens plus des titres mais il y en a un d'un auteur brésilien je crois, j'ai essayé de lire la fin car le début ne me plaisait pas mais je l'ai finalement laissé.
je suis aussi comme toi, mamy, je me poses toujours trop de questions (si je dis ça, comment il ou elle va le prendre, quest-ce qu'on va penser de moi) j'ai aussi peur de ne pas etre comprise ou mal comprise, enfin le casse tete et bien sur je passe à coté bien souvent, après viennent (j'aurai du dire ça, je n'aurai pas du faire comme ça) tout ça me brise, je me sens souvent nulle. je vous souhaite une bonne soirée. ah oui, bisous nat, heureuse de te relire, bon courage pour ton handicap passager (combien de temps au fait ?) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jean claude (farciennes, ) répond | Posté le 08-10-2008 à 20:42 | ||
bienvenue colibri,nat décidément les vacances ne vous réussissent pas dans la famille,bonsoir bisous et bonne nuit
a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
--- répond | Posté le 08-10-2008 à 20:09 | ||
Bonsoir
coucou Nat, bon courage, je suis sûre que tu sauras faire appel à ton humour pour supporter cette frustration! Donc pour ton récit de voyage, il ns faudra attendre un peu, ou alors tu ns fais ça en Morse! lol! Bonsoir à chacun-chacune, bisous, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 08-10-2008 à 19:54 | ||
bonsoir, me voilà de retour. . . voyage écourté pour fracture du poignet droit ! et pas de pot je suis droitière ! vous dire que je suis lente et maladroite de la main gauche est peu dire ! Bon j'ai qd même réussi à éplucher un demi concombre de la main gauche . . . vous pouvez rire . . . et essayer, je vais bientôt être championne !
bonne soirée à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-10-2008 à 19:19 | ||
Bonsoir Colibri! Quel joli pseudo!
Tu as bien raison de venir nous retrouver: on n'a pas tjrs de très bons sujets de conversation pour des nanas qui suivent le programme de JMC (style civet, bourguignon. . .., mais on se remonte le moral et on discute tout simplement. Bises, n'hésite pas, reviens. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond | Posté le 08-10-2008 à 18:31 | ||
he oui c est vrais que l on nomme pas certaines filles mais cela ne veut pas dire quelles ne sont pas dans nos coeurs , on repond aux filles du moment ,et quand elles apparaissent on est contente car chacunes et chacun vagues a leurs occupations
isa alors se bourguignon tu t est regaleetu sais tu peux faire le lapin comme ca mais avec un blanc sec et champignons bonne apettit !!!!!!!! mamy j ai deja manger du sanglier c est tres bon mon mari l avais fait en civet quel regal? ? ???meme de la biche lievre tous ces bon plats comment voulez vous perdre du poids les filles ja vais un fin cuisinier dans la maison j ai un de mes fils qui est comme son pere tres goumand et gourmet gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Colibri de Guadeloupe (97) répond | Posté le 08-10-2008 à 15:48 | ||
Bonjour à toutes
j'ai le moral à 0 et suis seule en ce moment, alors je viens vous lire pour me changer les idées. Je vois que je ne suis pas seule à avoir des ennuis. Meilleurs journée à toutes à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyli répond | Posté le 08-10-2008 à 15:15 | ||
Pour bien faire, ne change rien!!!!!
A force de se poser trop de questions, on se gache la vie.Je sais de quoi je parle, je fais ça sans arrêt: savoir si je n'ai pas fâché untel, si j'ai bien réussi ceci ou cela, si je n'aurai pas du aller là plutôt que là-bas,je n'aurai pas du dire ceci mais plutôt cela. . .etc. J'ai du mal pour prendre des décisions, je n'ose pas, je recule, je repars. . ..et le temps passe et moi, je passe à côté . |
||||
![]() | ||||
![]() |
brysby (montpellier, 34) répond | Posté le 08-10-2008 à 15:11 | ||
Bonjour,
Je pense que nous sommes excusables car nous sommes nombreuses à venir nous réconforter les unes et les autres. J'ai envie de répondre à tout le monde mais je ne sais plus, parfois, ce que l'une a fait ou l'autres. En ce moment, après une vilaine passe, j'essaye d'être un peu plus présente, peut être que je suis trop présente même, je ne sais plus ce qu'il faut faire pour faire bien. BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-10-2008 à 13:56 | ||
coucou
ben non peut pas nommer tout le monde, parfois on oublie, et après on se dit, ben j'ai pas vu telle fille depuis longtemps, et peut être que la personne se dit qu'elle ne compte pas ou qu'on les oublie, mais non on oublie pas , alors on va réveiller en douceur celles qui dorment encore et leur dire de venir faire un coucou !! Nat je te fais des gros bisous, j'espère que tu reviendras dès la guérison, on pense à toi ! Jo ton stage doit être fini ? non ! baisse de moral aussi pour le régime ? Anna, Noella, Fran, Constance, Sandrine , Gribouille . . . je vais essayer de pas rester trop devant le pc, j'ai mal aux yeux ! bizzzz et bonne fin de journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.