Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cherries (51) | Posté le 18-05-2008 à 18:35 | ||
je viens de me peser et après ma première semaine je n'ai rien perdu malgré mon serieux, je suis degoutée...
cela vous est-il dejà arrivé de ne pas decoller de suite... |
cherries (51) répond | Posté le 18-05-2008 à 19:50 | |||
merci pour vos encouragements sandrine, ces qques mots m'ont remotivée, merci.
|
||||
sandrine (sommieres, 30) répond | Posté le 18-05-2008 à 18:55 | |||
bonjour, oui la premiere sem j'avais a peine perdu 200g en ayant suivi le menu tip top, mais les semaines suivantes (1kg5 les 2 suivantes )c'etait mieux,fo le temps sue le corps s'habitue au changement d'alimentation;
ne pas se decourager surtout, on fait des palliers regulierement pour éviter de trop perdre d'un coup et de ne pas tenir aller bon courage et bonne continuation |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.