Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par niette (46) | Posté le 19-05-2008 à 14:07 | |
Je viens de m'apercevoir que l'homme est un chasseur solitaire . Après avoir appris par hasard et sans ménagement que celui que j'adorais avait eu une double vie , je n'ai plus besoin de conseils pour maigrir car je n'ai plus que 58 kgs pour 170 cm . J' ai du mal à l'accepter même si je l'ai pardonné . UN GROS CHAGRIN !!!!! |
![]() |
niette (46) répond | Posté le 19-05-2008 à 18:35 | ||
merci salomé tu me fais rire : tu as raison , je vais penser à moi mais je garde le moral de toute façon ,il ne veut pas me quitter, c'était une rencontre comme ça mais ça fait mal , très mal comme me dit mon amie "tu as un joker en poche maintenant "pas faux !!! bisous tu habites une belle région les gens y sont très sympas merci encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 19-05-2008 à 17:58 | ||
Bonjour Niette
moi aussi cela m est arrivé mais j en avais pas perdu l appétit, maintenant que tu es toute menue, passe tes nerfs dans le sport, prends soin de toi! tu verras tout passe meme les gros chagrins et je me demande maintenant pkoi j étais si triste alors que ce n était qu un gros c. . .Il y a quand meme des hommes sympa qui aiment les femmes souriantes et gentilles.. si si j en ai trouvé un!! Le plus gros travail c de t occuper de toi parce que tu le vaux bien. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
niette (46) répond | Posté le 19-05-2008 à 17:43 | ||
merci à solenne ne t'inquiète pas j'ai passé le plus dur: l'apprendre ! maintenant on essaye tous les deux de comprendre .bisous et merci encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 19-05-2008 à 14:31 | ||
Bonjour niette, nous comprenons votre chagrin et vous souhaitons bon courage pour la suite. Attention tout de même à ne pas perdre trop de poids !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.