Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FREDERIQUE (25) | Posté le 20-05-2008 à 21:25 | |
Coucou tous le monde !
J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !! |
![]() |
mel (77) répond | Posté le 18-08-2008 à 13:18 | ||
comprend rien avec mon pc j'ai envoyé mon message il m'a déconnecté et du coup vous avez la joie de me lire 2 fois
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 18-08-2008 à 13:15 | ||
hello les filles, nat g quelques soucis financier à cause du grand opticien afflelou qui a encaissé les 4 chqes que j'avais fais pour régler les lunettes de sarah et les miennes. Du coup rdv en catastrophe à la banque mai pas avant demain, et je me retrouve sans le sous pendant les congés et surtout je ne peux pas préparer la rentrée de sarah pour l'instant ça va qu'elle comprend la situation. Sinon tania commence à faire ses dents je pense, elle est trés grognon depuis samedi soir, elle ne ptermine pas ses repas (purée ou bib) diarrhée mais pas de fièvre. Sinon on fait aller, bien que le temps est pas vraiment avec nous non plus. Bises à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 18-08-2008 à 12:33 | ||
hello les filles, nat petits soucis financier à cause de l'opticien afflelou qui a encaisser 4 chqs d'un coup!!! RDV catastrophe à le bque pas avant demain,et en attendant me voilà sans le sous! quelle bande de profiteurs vous jure. . .Et du coup je ne peux pas préparer tranquillement la rentrée de ma grande.Ca va qu'elle comprend la situation. Tania me fait les dents je pense. Elle est grognon depuis samedi soir: elle ne termine pas ses repas(purée ou bib) quelques diarrhées mais heureusement pas de fièvre.Mais bon aujourd'hui c du sérieux avec le régime. bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
suzy (53) répond | Posté le 18-08-2008 à 12:21 | ||
bonjour à toutes eh! oui les vacances ne durent qu un temps bon evidemment dès le lendemain hop sur la balance et : surprise que 500g de pris j en suis étonner car au pays de galles la nourritures !!!!!!! bon aujourd hui c est repartie ! et vous comment allez -vous ? bonjour aux nouvelles arrivées et je vous souhaite de tout coeur d obtenir votre objectif. gros bisous à toutes . ps: natanaelle le pays de galles une merveille ! bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond | Posté le 18-08-2008 à 08:48 | ||
MEL ne sois pas démoralisée car moi j'ai pris 1k200g est je devrait l'être
j'ai fait comme toi, on se booste pour aujourd'hui ? COCONOISETTE j'ai bien perdu au début mais maintenant c'est comme toi, allez on y va ensemble, on va les avoir ces kgs, Bonne journée à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 17-08-2008 à 19:40 | ||
Alors Mel qu'est-ce qui se passe ? pourquoi cette baisse de moral ? la fatigue ? des soucis ? le boulot qui approche? non t'es encore en vacances pour un bout de temps non ?
Alors nous allons toutes reprendre SERIEUSEMENT lundi . . . en notant tout ce que nous mangeons. . . et en le respectant. . . je me pèse demain, en principe je pense que je devrais avoir baissé un peu ! lentement mais sûrement ! bonne soirée et bises à vous toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 17-08-2008 à 11:51 | ||
Salut les filles, hier je me suis enpiffrée de salé/sucrétout ça à cause d'une grosse baisse de moral et j'ai peur qu'aujourd'hui se soit pareil. Je vous bises toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond | Posté le 17-08-2008 à 08:01 | ||
coconoisette on va s'y remettre lundi
bonne journée à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
coconoisette (07) répond | Posté le 16-08-2008 à 20:08 | ||
non Mel , je n'ai pas les pied dans l'eau
Natanaelle, pour l'ordi j'ai perdu beaucoup de données, tant pis les photos étaient sauvegardées et les autre encore sur l'appareil mine , je suis un peu comme toi , 5 jours serieux et une journée moins donc je perds peu et canaille c'est super , je comprends que tu sois contente je vous embrasse toutes coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond | Posté le 16-08-2008 à 19:57 | ||
MEL Roissy en Brie mon mari connait car il travaille un peu partout
NATANAELLE en fait +1k200 de pris mais je m'en doutais en plus l'anniversaire de mon homme aujourd'hui je me suis lachée, je reprendrai sérieusement lundi en espèrant que je tiendrai cette fois bonne soirée àa toutes Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.