Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mel (77) répond Posté le 04-08-2008 à 09:17
hello, tout le monde un coucou comme promis. Je repasserai ce soir bises à toutes.

nadou (17) répond Posté le 03-08-2008 à 20:51
merci les filles . je crois que je vais rester avec vous!!! je me presente mamy d 1 ptte fillr 11 mois que je vais cherrir dans 2 jrs. je suis seule depuis 2002 ..

mel (77) répond Posté le 03-08-2008 à 20:33
ps : nat oui je suis toute belle, mais je suis tellement relax que je suis toute coulannnnnte, mais qu'est ce que ça fait du bien

mel (77) répond Posté le 03-08-2008 à 20:31
j'ai 35 ans, 2 enfants (des filles) sarah 12 ans et ma dernière tania 6 mois. . . Allez demain j'attaque la derniere semaine de boulot avant les congé!!! donc je passerai demain vous bisez toutes. C l'heure du biberon de mistinguette. A pistache

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-08-2008 à 20:11
bonsoir à vous toutes !
Contente de savoir que tu vas mieux Mel ! Te voilà toute belle !
Nadine, bienvenue avec nous ! Moi aussi il y a des sites où je me sentais transparente. . . mais il y e a aussi de très accueillants ! Comme celui-ci par exemple ! Moi je suis une Mamy de 68 ans mais les jeunettes ici nous acceptent très chaleureusement malgré notre âge ! Jo est en W-end , elle reviendra demain sur le forum je suppose !
Bonne soirée à vous toutes, demain nous avons des amis pour trois jours, je serais moins disponible . . .. mais je penserais à vous ! Demain la pesée ! Dormez bien et faites de beaux rêves !

nadou (17) répond Posté le 03-08-2008 à 19:34
bonsoir mel.. merci enfin quelquun me repond.. houppi!! ca mieux comment va tu. . . j ai 59 a mamy d 1 ptte fille de 11mois , que je vais cherir dans 2 jours.. bisous

mel (77) répond Posté le 03-08-2008 à 17:19
hello nadine, nous aussi on c senti "larguée" dans tout les forums. Et puis tu sais c la période de vacance mais ici il y a tjrs quelqu'un. Il y a des personnes qui travaillent, d'autres pas, etc,etc . 1 chose en commun à par le désir de perdre du poids : 1 coeur gros comme CA. Allez rejoins nous!!!!! bise à bientôt j'espère

nadou (17) répond Posté le 03-08-2008 à 16:56
coucou ,je suis perdu ds tous c forums j zatt un peu partout pas de reponse j crois q j v laisse tomber

mel (77) répond Posté le 03-08-2008 à 14:19
Bonjour les filles, aujourd'hui je me sens beaucoup mieux ouffff quel soulagement de ne plus avoir mal quelque part et en plus j'ai super bien dormi et ce jusqu'à 9h!!! mistinguette en a profiter elle aussi! après c'était la panique à bord, l'heure du 1er biberon. Du coup j'ai fait mon ménage tranquillou, et maintenant j'attaque le repassage, et ce soir c soirée soin esthétique: gommage, masque, épilation , manucure bref la totale quoi. Je vous fait de trés gros poutoux.

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-08-2008 à 11:02
Alors Suzy, il me semble que tu dois partir en vacance prochainement ;.. c'est pour qd ?
Mel, essaie l'homéopathie pour tes problèmes en rapport avec les règles, moi j'en ai eu et avec l'homéopathie (commencé hélas qu'àprès 45 ans) des règles hyper régulières, jamais mal nulle part (jamais connu avant !) et une ménopause qui a passé comme une lettre à la poste ! Tu as du retrouver Sarah , bonnes retrouvailles , elle va en avoir des choses à te raconter, des souvenirs et des rêves pleins les yeux !
Coconoisette, bravo pour la gestion alimentaire pdt tes vacances . . . en fait c'est ce que nous avons à apprendre !
Jo, bon w-end chez tes amis !
Fleur de sel, tu vas bien ? Tu cours le matin sur la promenade le matin ?
ton mari a bien récupéré ?
Ici il fait chaud mais surtout très lourd car il y a un fort taux d'humidité ! Ménage aujourd'hui car demain nous avons de la visite pour trois jours !
Bon dimanche à vous toutes !

211 - 220 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen