Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FREDERIQUE (25) | Posté le 20-05-2008 à 21:25 | |
Coucou tous le monde !
J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !! |
![]() |
mel (77) répond | Posté le 23-07-2008 à 09:13 | ||
bonjour à toutes, méduse, mer, soleil, aout = VACAAAAANCE. Pas avant le 8/08 au soir pour moi et apès direction les hautes alpes chez 1 de mes frangines. Mais pour l'heure c RAME, RAMEUR, RAMONS, RAMER!!!!!!! et le tout dans la joie et la bonne humeur bien entendu. BIIISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 23-07-2008 à 05:42 | ||
fleur de sel, j'ai hâte d'être au 25 août pour pofiter du soleil niçois, mon fils me dit qu'en se baignant à Nice, il s'est déjà fait piquer par les méduses, cela prome pour les mois qui viennent.
merci de penser à moi lorsque tu te promène dans cette région que j'affectionne particulièrement je te laisse bon courage pour cette journée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleure de sel (06) répond | Posté le 22-07-2008 à 23:30 | ||
jo nous sommes monter au chateau à la cascade.avec notre puce , on a pris quelque photos. et l'ascenseur est bien hors service donc pour mon mari monter en voiture.comme ça tous le monde à profiter du paysage. a plus .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fleure de sel (06) répond | Posté le 22-07-2008 à 23:22 | ||
bonsoir à toutes .un petit coucou pour vour dire que je ne vous oublie pas 500gr de perdus la semaine passée malgré que nous avons fait des exces avec notre petite .elle est repartie en bretagne car son travail. l'attendais .peu de temps pour courir cette semaine car mon mari est toujours hospitalisé sortie demain j'espère.enfin je travail sur place à la clinique, donc je peu passer souvent un moment avec lui .c'est les vacances et surcharge de travail; peu de temps ,pour manger convenablement.et le soir trop fatiguée. je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre soutien sur le blog .gros bisous à natanaelle.à plus dès que je peu je reviens avec vous fondre les kilos.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 22-07-2008 à 19:56 | ||
hello les filles alors votre journée? ? ? moi je me sens revigorée après une bonne douche parce que je sentais le chacal pourrie!!!! et au diner 1 salade d'endive 1 steack grillé accompagné de soda light (même pas un rosé bien frais à ce mettre sous les papilles).Je vous laisse ma puce se reveille c l'heure du biberon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 22-07-2008 à 09:34 | ||
Bienvenue Brigitte, c'est super que le forum s'étende un peu. . . certains jours il est désert! T'as combien de kilos à perdre ?
Mel et Jo, bon courage pour bosser ! Cette semaine pour moi c'est -300g c'est pas bcp mais c'est déjà mieux que de stagner ! et vous ? Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 22-07-2008 à 09:03 | ||
bonjour à toutes, bonne journée et éclatez vous pour celles qui le peuvent et pour celles qui bossent (comme moi) bon courage. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (seynod, 74) répond | Posté le 22-07-2008 à 09:03 | ||
tu n'es pas seule, je commence aussi et je suis inscrite depuis mai 2008 alors soutenons nous; courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JO (03) répond | Posté le 22-07-2008 à 06:41 | ||
coucou
je vous souhaite une bonne journée, j'espère que la pesée a été bonne et que cela vous motive pour cette semaine je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
suzy (53) répond | Posté le 21-07-2008 à 19:44 | ||
bonjour mel , eh !oui pas grand monde ici mais il fait tellemnt bon que chacunes en profittent et elle ont bien raison. j espère que ton weekend s est bien passé moi celà à été .je te souhaite une bonne soirée bisou
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.