Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FREDERIQUE (25) | Posté le 20-05-2008 à 21:25 | |
Coucou tous le monde !
J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !! |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:29 | ||
bonjours à vous toutes et très bonne journée. . . accroches toi Mel. . . pense au résultat ! Bisessssssss !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 16-07-2008 à 09:21 | ||
bonjour les filles, passez une excellente journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 15-07-2008 à 21:56 | ||
bonjour à vous, j'ai passé une super journée à la campagne chez des amis ! Bcp de bonne humeur . . . et qques excès, pas trop ça va !
Mel, quelle bonne décision,, bon courage et viens sur le forum au lieu de te morfondre ! Canaille, c'est vrai que ds la vie il faut faire des choix ! T'as de grands travaux de prévus ? Fleure de sel quel plaisir pour toi d'avoir ta fille ! faut en profiter le temps passe si vite ! Bonne soirée à vous toutes, bizzzzzzzz ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleure de sel (06) répond | Posté le 15-07-2008 à 18:25 | ||
bonjour à toute mes amis notre petite (20ans)nous à fait la surprise de venir pour la semaine.dernière de vacance pour elle.après elle va rejoindre ces 2grande soeurs et nous début aout nous irons les voir et réinstaller la petite dans un nouveau logement maintenant quelle ne sera plus étudiante .je sent la course que ça va etre.elle voulait ètre là ,pour son pipoun mais l'opération est reporter au 22 07. alors tout est désorganiser, j'était en récup , mais je vais profiter de notre puce à la place.et pour le 22 je vais gerer sur place.le régime ça va.cette semaine va ètre plus dur.je vais faire au mieux. bon courage .à bientot .bises à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
canaille (21) répond | Posté le 15-07-2008 à 16:56 | ||
Bonjour Mel,super je te félicite pour ton courage et la reprise de ton régime.Ne temps fait pas nous sommes toujours là pour toi et je trouve que le forum est aussi un super moyen de faire de nouvelles rencontres .Moi qui habite dans un petit village , de partager des conseils et astuces pour mon régime est top.Natanaelle?je ne part pas cette année,j'ai des travaux à faire à la maison et tout les ans on repousse mais cette fois çi on va s'y mettre.Mais du moment que le soleil est au rendez-vous je suis en vacances quand meme.Bz à vous toutes et à plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 15-07-2008 à 09:53 | ||
bonjour les filles, bon c décidé je reprend tut à 0!!!! je me suis faite la morale toute seule et me suis bottée les fesses aussi trés fort donc je reprend tout de A à Z. Le ben laden des kilos en trop c moiiiiii! na mais purée les filles svp promettez moi d'être là si je flanche? Je n'ai que vous comme soutien. Bisoux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 14-07-2008 à 08:58 | ||
je vais aller à Nice voir le défilé du 14 juillet. . . très important pour mon mari qui est fils de militaire ! en plus il fait beau et c'est sur la promenade des Anglais. . . alors je ne vais pas me défiler (ah ah ah) ! A plus tard et bon 14 juillet à vous toutes!
Surtout Suzy ne baisse pas les bras ! Il faut toujours vivre les bras tendus en l'air. . . pour attraper toutes les bonnes choses qui passent ! Bisessssssssss à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
suzy (53) répond | Posté le 13-07-2008 à 19:01 | ||
bonjour à toutes merci natanaelle je vais bien là je stagne mais tellement stresser ces dernieres semaines !!!! mais bons je ne baisse pas les bras . je t envoie un gros bisous de la mayenne et à vous toutes aussi *bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 13-07-2008 à 17:15 | ||
Bonjour Mel, de retour de ta promenade avec Tania ? J'espère que le soleil est arrivé jusque chez toi, au moins un petit rayon dans ton coeur s'il n'a pu percer les nuages ! Le départ de Sarah doit laisser ton chez toi vide ! à cet âge là les enfants prennent de la place et c'est pas toujours facile surtout avec une maman seule ? Et tes rangines sont retournées dans ta belle île ? Tu en as combien? Cc'est vrai que les familles créoles c'est vraiment qque ch de très fort! Ma fille qui habite là-bas avait une nounou créole, une crème de maman de remplacement, y a pas d'autre mot !
Isabelle soit la bienvenue sur ce site, nous avons toutes besoin de soutien et de rires ! alors viens avec nous ! Moi c'est aussi la première fois que je tchatch sur un forum. . . c'est comme partout il y plein de nanas super ! Canaille, t'as des projets pour cet été ? Jo, travaille bien dans ta bicoque ! Coconoisette, profite bien de tes vacances ! Fleure de sel, Suzy, Françoise, Nathalie comment allez-vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 13-07-2008 à 11:19 | ||
hello, hello les copines, merci pour toute votre gentillesse. Vous savez je viens de me lever moi!!!! g donné le biberon à tania à 8h ce matin et on c rendormi toutes les 2, depuis ma poupée dort encore pour elle c normale mais pour moi hum hum hum. Natanaelle ok pour le soleil et pour le ciel bleu parce qu'ici c pas top. Jo,Suzie, Canaille merci à vous aussi et je vais essayer de faire comme vous me l'avez conseiller.Je vais donc ou plutôt nous allons donc nous promener tania et moi cet aprés midi (si il ne pleut pas)bises à vous. Isabelle soit la bienvenue, elles sont super ces filles là.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.