Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FREDERIQUE (25) | Posté le 20-05-2008 à 21:25 | |
Coucou tous le monde !
J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !! |
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 29-06-2008 à 11:04 | ||
coconoisette bonjour ,
Je suis désolée mais j'ai pas retenu ton poids ni tes ambitions kg à perdre, ni ton âge. . . à force de naviguer sur les forums au début, je mélange !!! Pour le moment je suis beaucoup moins dessus . . . ça prend beaucoup de temps mais j'ai glané beaucoup d'informations utiles ! mais aussi que de personnes de passage ! Ce fut ma première expérience de forum, et toi ? Depuis qques jours je retrouve l'énergie pour peindre: aquarelle par couches . . . reprendre encore et encore les exercices (j'appelle ça mes gammes !) pour que le coup de main revienne ! Avec le beau temps les bleus et les jaune-orange-carmin m'ont semblé attirants! Et le portait de ton fils (au pastel ou à la sanguine-craie ?) tu en es où ? Demain pesée, je pense que je vais me retrouver stable. . . c'est déja pas mal, comme toi j'ai fais des àcôtés à rattrapper . . . c'est déjà pas mal de ne pas reprendre tout en arrivant à bien manger et à se faire plaisir ! je suis consciente que les kilos restant ça va être à long terme ! Bravo à toi pour les 100g en moins, petit à petit mais sûrement ! Merci pour les infos peinture , je vais chercher aussi et te tenir au courant ! Je te souhaite un très bon dimanche, à bientôt, biz ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coconoisette (07) répond | Posté le 28-06-2008 à 09:23 | ||
je n'ai perdu que 100 gr mais ce n'est pas etonnant , cette semaine j'ai dû perdre les kilos de repris le week -end dernier , je compte sur la semaine a venir pour faire des merveilles.
Pour l'instant , il est seulement préciser que la peinture h2o n'est pas polluante , les couleurs semblent magnifiques , mais rien au sujet de l'évaporation des fameux gaz inodores, qui s' échapperaient de cette peinture. je ne connais pas odilon Rodon, je chercherais qui est-ce. . . je te souhaite un bon samedi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 27-06-2008 à 19:48 | ||
bonsoir coconoisette, si tu fais des recherches au sujet de la peinture à l'huile à l'eau (!), ça m'intéresse ! Quand je retournerais chez le marchand je lui demanderai aussi, mais je me méfie des marchands ! j'étais au forum du livre et j'ai trouvé un livre sur Odilon Redon, sa démarche m'intéresse même si je n'aime pas tout de lui ! Et le régime ça marche, c'est plus facile quand il fait chaud comme en ce moment. Bonne soirée à toi , bises !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coconoisette (07) répond | Posté le 26-06-2008 à 20:39 | ||
et bien figure toi que je voulais essayer mais le vendeur a maintenu a mon mari que c'etait encore plus nocif , car on pouvait peindre pendant des heures et que c'etait toujours aussi nocif , hummm j'étais dubitative ,il faut dire qu'il n'en vendait pas . . .. je ferai des recherches
sur le net car çà me parait bizarre et l'acrylique manque de moelleux sur la toile (en essais ) ecoute pour ce soir j'y vais , il faut que je couche mon petitou bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 26-06-2008 à 20:24 | ||
T'as déja essayé les nouvelles peinture à 'huile à l'eau ? je suis tentée de faire l'essai, je n'ai jamais fait d'huile à cause des odeurs et de la toxité des produits utilisés !!! J'aime beaucoup les craies, les crayons en tous genre, le fusain, les pastels ! ! ! Je n'aime pas trop l'acrylique, mais n'ai pas assez essayé pour avoir un avis définitif. . . Tu ne choisis pas la facilité avec les portaits ! Bon courage pour la peinture et le régime !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coconoisette (07) répond | Posté le 26-06-2008 à 19:55 | ||
je ne peux plus peindre a l'huile a cause des maux de tête dû a de l'odeur des
médium , j'ai pris de l'acrylique mais le séchage rapide me pose des soucis sinon ce que je fais le plus c'est les portraits a la craie sépia , la sanguine c'est chouette mais la majorité des gens la craigne , trop rouge ou orange pour eux Là je fais le portrait de notre fils , mais dieu que c'est dur , il manque vraiment la précision et jene suis pas assez douée , donc je fais d'prés des photos voilà j'ai repris aussi en meme temps que le régime , çà m'occupe les mains et me vide l'esprit je te fais des bisous et a nos absents aussi coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 26-06-2008 à 18:45 | ||
Ah les pâtisseries orientales, pleines de miel et d'amandes. . . DEFENDU ! ! ! même un peu pour le moment. . . je me contente d'un thé vert sans sucre ! ! ! Coconoisette, ce n'est pas facile de reprendre quand on s'est arrêté ! Le coup de main est à reprendre. . .. faire, faire, faire et ça revient ! Quand on voit ce que les grands peintres ont bossé . . . je me dis qu'il n'y a pas de secret ! Cette après-midi je suis contente car je m'y suis bien remise: aquarelle par couches, un peu de calligraphie pour la souplesse du poignet et trouver le trait juste le plus simple possible. . . et un dessin à la plume. . . Si j'arrive à m'accrocher je pense que le besoin de manger va se calmer aussi ! Raconte moi pour toi , si tu en as envie , nous pourrons nous encourager question peinture ! Bonne soirée à vous tous , bises ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
coconoisette (07) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:21 | ||
bonjour les nenettes , ta robe devait etre somptueuse mel , je ne suis jamais allée a un tel mariage, çà devait etre super beau et emouvant et les patisseries orientales j'adore
super pour la reprise de ton dessin Natanaelle, c'est marrant ,je fais pareil , mais j'ai du mal a reprendre mes pinceaux et a retrouver mes anciens gestes bises a vous tous coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamy (21) répond | Posté le 26-06-2008 à 08:05 | ||
NON et NON tu n'es pas seule Lis tous les messages de sympathie qui te sont adressés ON N'EST JAMAIS TOTALEMENT SEULE! Fais confiance à une mamy de plus de 60 ans qui a dû faire face à de très grosses déceptions mais il y a des personnes encore beaucoup plus malheureuses que moi et qui ne disent rien. . .Ecoute la petite voix qui doit te guider de temps en temps
Je t'embrasse très cordialement |
||||
![]() | ||||
![]() |
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 25-06-2008 à 17:44 | ||
mel. . . tu devais être magnifique ! et ce devait être une journée mémorable, alors ne te gâche pas ton plaisir pour le poids repris. . . en reprenant tout de suite le régime tu vas l'éliminer rapidement, ce n'est pas comme les kilos bien installés !
Coco, chez moi ça va le moral, je me suuis remise à la peinture et au dessin c'est bon signe ! Le poids a décidé de stagner. . . je vais faire avec et être plus tétue que mes kilos ! ! ! ils finiront bien par céder ! Je suis déja bien contente car ma sihouette a bien changée (1m66 pour 67,2 kg ). . . je rentre quasi dans presque tous mes pantalons, mais c'est au-dessus de la taille que j'ai des bourrelets disgracieux qui me gênent ! Et la perte de poids voulue c'est aussi pour raison de santé: me donner le maxi de chance de bien vieillir ! Et toi tu en es où ? Bises à tous et toutes. . . donnez-nous de vos nouvelles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.