Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FREDERIQUE (25) | Posté le 20-05-2008 à 21:25 | |
|
Coucou tous le monde !
J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !! | |||
Retour au forum
|
|
coconoisette (07) répond | Posté le 11-06-2008 à 21:09 | ||
|
mais tu ne nous ennuie pas mel , ta situation familiale est trés dure a vivre et si te confier te fais du bienet bien tu as raisonde le faire
il y a une semaine j'ai dis a ma mére que je ne voulais plus de leçon de moral et bien la foudre m'est tombé dessus comme pour les gaulois lol , mais je suis entrain de couper le cordon un peu tard , mais il le faut . . . bise et courage , mais çà c'est pour tout le monde , tiens deviné, il tonne |
||||
|
|
mel (77) répond | Posté le 11-06-2008 à 20:46 | ||
|
Je suis en train de changée, depuis la rupture avec mon ex qui est également le père de ma dernière (elle a 4 mois la petite)je réapprend à me faire confiance à oser dire non et ne plus m'escuser de respirer, de parler je ne ravale plus rien. . .. C dur, je ne peux et ne veux plus dire ok pour arranger les autres ou pour arrondir les angles et moi là dedans?Je suis seule avec mes 2 filles et je ne peux compter que sur moi même. Je ne pense pas lui avoir dite des choses méchantes, avec de la colère oui et ça je le regrette tout comme ces propos m'ont fait du mal. D'autant plus qu'elle m'a vue pleurée pendant un certain temps. . . Si elle pense réellement tout ce qu'elle m'a dit et ben ma foi je le saurai, son choix sera fait et à moi de respecter celà. Tout comme à elle d'accepter le mien. Et si cette acceptation doit se faire dans la douleur je le ferai aussi. Mais je ne veux plus de cette colère en moi. J'ai besoin d'éclaircir cette situation. Désolée de vous prendre la tête avec mes histoires les filles. Mais vous savez quoi? Je vous adore mille merci à vous toutes.
|
||||
|
|
yasnimes (30) répond | Posté le 11-06-2008 à 20:20 | ||
|
Mais toi, tu pourras enfin souffler et passer à autre chose, allez bon courage à toutes à demain
|
||||
|
|
yasnimes (30) répond | Posté le 11-06-2008 à 20:18 | ||
|
bonjour à toutes
que de tristesse ce soir, il n y a pas beaucoup de famille ou tout va bien surtour quand on est nombreux, j'ai réussi à prendre du recul, je ne vois presque plus mes freres et soeurs et du coup, celà va beaucoup mieux, mais c est difficile de se dire qu'on a pas de famille à qui confier ses problèmes, heureusement que souvent des amis sont là, eux on les choisit. Ma mère a l'habitude de me dire qu'au lieu de se disputer, elle ecrit une lettre en disant tous les sentiments et les rancoeurs qu'elle a, elle exrit tout ce qu 'elle a sur le coeur, au moins celà t'apaisera et ta soeur saura exactement ce que tu penses, à elle après de réagir. |
||||
|
|
natanaelle (Nice , 06) répond | Posté le 11-06-2008 à 20:18 | ||
|
bonsoir à toutes,
Mel, je comprends que tu dois être déçue du comportement de ta soeur. . . mais ce comportement en dit plus sur elle (qu'elle est mal dans sa peau et sans doute dans sa vie, car même pas capable de s'intéresser à l'autre ni de vraiment l'entendre) que sur toi ! ! ! est-ce que ta déception n'est pas en rapport avec des attentes que tu as venant d'elle ? C'est difficile de ne pas attendre d'aide et des gentillesses de la famille de sang. . . mais souvent nous les trouvons plus dans la famille de coeur ! Alors bonne soupe de légume et pas de craquage en rapport avec des baisses de moral parce que la frangine ne va pas bien ! Bonne soirée à tous et bonne nuit à toutes et surtout aux insomniaques. . . Bises ! |
||||
|
|
orlane (25) répond | Posté le 11-06-2008 à 20:10 | ||
|
Salut les filles, eh ben dis donc c'est la joie joie chez certaines, Mel je suis désolée mais je n'ai pas trop de conseil à donner, pour ma part quand je suis contrariée je me replie sur moi même, j'ai tendance à tout garder en moi et pour me soulager je MANGE!!!! tu vois c'est pas bon ça !!
Sinon je n'ai pas attendu samedi pour la pesée puisque je l'ai fais ce matin et j'ai perdu 1 kg depuis samedi dernier, c'est cool, mais je dois vous dire que si je ne craque pas c'est grace à vous, à ce forum . Bisou les filles, il faut que j'aille coucher mes deux garçons |
||||
|
|
coconoisette (07) répond | Posté le 11-06-2008 à 19:50 | ||
|
merci sweetie mais le plus lourd est passé
je ne dormais plus que 3 heures par nuit , mais je vois le bout du tunnel mel je te comprend , moi c'est ma mére qui m'epuise mais j'ai 40 ans et je suis devenu sourde, elle ne me connait pas bien en fait et ne fais pas l'effort et bien tant pis pour elle l'idée de sweetie pour la lettre est géniale ,je te souhiate beaucoup d'inspiration et je vous souhaite a vous toute une nuit agréable gros bisous |
||||
|
|
mel (77) répond | Posté le 11-06-2008 à 19:37 | ||
|
DAMNED OUI OUI OUI trés bonne idée merci, merci, merci, sweetie je m'en occupe dès que j'aurai donné le dernier biberon de Tania et que la grande sera couchée. . .. J'espère que tout cela sera mis au rang des oubliettes trés trés vite, et si c le k se sera grace à toi
|
||||
|
|
mel (77) répond | Posté le 11-06-2008 à 19:33 | ||
|
si il y a justement ma soeur du sud qui l'a appelé pour calmer le jeu et là patatra elle aussi une soufflante alors du coup dispute entre elle. M'enfin je voudrais laisser tout ça mais ça me bouffe, ça me bouffe litteralement!!!! pffff et puis M. . .. . .
|
||||
|
|
sweetie (36) répond | Posté le 11-06-2008 à 19:30 | ||
|
je pense à quelque chose. . .. pourquoi ne lui écrirais tu pas ce que tu ressens ? 1) elle ne pourra pas te couper la parole, ainsi tu pourras lui exprimer la peine que tu as, et une lettre permet de dire plein de choses et de mettre les points sur i et de regler beaucoup de choses sans que le ton monte et sans se laisser embarquer plus loin qu'on ne l'aurait voulu !!!! parce que la colère te fait dire quelquefois trop de choses pas toujours pensées . ça vaut ce que ca vaut !!!!! qu'en penses tu ? ? ?? ? ??,,
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.