Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 30-05-2008 à 19:51
Bonsoir a toutes les filles ok je me permet de m'incruster dans votre forum j'ai debute le 5 Mai et cela fonctionne bien Loren2a tu es d'ajaccio j'ai vecu 15 ans a Ajaccio maintenant je suis dans l'isere la Corse me manque c'est trop top ce soir aux infos ce n'est pas gai ce qui se passe inondations etc !!!j'espere que tu n'as pas trop de degats je te le souhaite de tous coeurs a plus et bonne soirée a toutes BIZ!!


lorem2a (Ajaccio, 20) répond Posté le 30-05-2008 à 18:54
moi je suis d accord car je trouve que ca aide beaucoup de se parler, on peut se donner des conseils et s'écouter mutuellement
alors ok pour toute discussion car c'est vrai que c est un long chemin et seule je panique
laurence


sweetie (36) répond Posté le 30-05-2008 à 18:11
bonsoir les filles !! merci mamy de nous trouver super très flattée, motivée ! ça oui, pour répondre dans l'ordre oui , avec le régime 900 j'ai perdu 5 kg depuis le 21 avril, mais je vais passer à 1400, non pas parce que j'ai faim, mais parcequ'il faut petit à petit ré-introduire des féculents, et voir si ça se passe bien ! je ferai ça lundi. contente que tu viennes nous lire mamy, mais il faut que tu nous donne aussi tes impressions, nous ne sommes pas nombreuses et ce sera sympa tu vas nous manquer Natanaelle la semaine prochaine !!! n'oublie pas les photo cop de tes menus, on ne sait jamais . . .. . .. . ..raconte nous ta coupe de cheveu avant de partir, quant à nous les fidèles au poste !!! nous t'attendrons en se racontant nos hauts et nos bas. je vous rassure, le soleil qui avait montré le bout de son nez est reparti se cacher!!! en attendant le suspense de la pesée je vous souhaite à ttes une belle soirée


yasnimes (30) répond Posté le 30-05-2008 à 17:37
SALUT MAMIY 38
ET MERCI - PERSONNE NE NOUS DERANGE - C EST VRAI QUE CE GROUPE EST SYMPA JE MY SENS PLUS A L AISE - COMMENT SE PASSE CE REGIME -DEMAIN LE VERDICT-
NATANAELLE QUAND J AI LU TON MESSAGE? CELA M A FAIT SOURIRE - NE TE MEPRENDS PAS- QUAND J AI LU EN ETANT JEUNE - J AIMERAIS BIEN -ACTIVE ? SUREMENT - DONNE NOUS DES NOUVELLES DE TA COUPE MOI JE DOIS Y ALLER DANS LA SEMAINE MAIS LE COIFFEUR ET OUI C EST UN MEC VIENT CHEZ MOI
BISOUS A TOUTES ET A DEMAIN POUR DE BONNES NOUVELLES


mamyli répond Posté le 30-05-2008 à 17:14
Bonjour, je viens vous lire de temps en temps, ça ne vous d"range pas?
Dommage que Fredérique qui a ouvert ce forum, l'ait un peu laissé tomber, elle y a réuni un super groupe de filles bien motivées et très sympas!


yasnimes (30) répond Posté le 30-05-2008 à 13:14
salut à toutes
j'attends la confirmation sweetie,as tu bien perdu à 900 calories, c'est quand même plus dur car on a peu de féculents, le soleil pointe son nez mais encore avec beaucoup de nuage
bonne journée à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-05-2008 à 10:37
bonjour à vous,
Sweetie as-tu eu une réponse des diets ? Je suppose que 900 à la longue doit créer des manques, peut-être faut-il dans ce cas faire des aménagements ou compléter avec des compléments alimentaires ? Tu es bien courageuse de tenir le coup pendant 6 semaines avec 900 cal ! Tu as de la chance d'avoir du soleil. . . ici s'est encore de la pluie. . . Je suis aussi en train de faire qques jours à 900 cal, car la semaine prochaine nous partons qques jours avec des amis. . . il y aura certainement qques écarts ! autant les prévenir et compenser après !

Yasnimes comment tu tiens le coup avec 900 cal, attention en étant jeune et très active c'est assez dur, reviens à 1400 si tu as faim plutôt que de craquer ! Bon courage à toi

Sur ce je vais aller chez le coiffeur. . . en espérant qu'il me coupe les cheveux assez court mais pas trop ! C'est un nouveau coiffeur, j'y vais pour la deuxième fois et ce qui est court pour la coiffeuse est archi-court pour moi. . . mais il paraît que cela me va bien, mais moi j'ai un peu de mal avec, alors ce sera un peu moins court !

Allez bonne journée à vous, et à ce soir ou à demain, bises




sweetie (36) répond Posté le 30-05-2008 à 08:59
bonjour les filles, je ne savais pas que l'on ne devais rester que 3 semaines à 900 !!!!!! moi ça fait 6 semaines !! ferai je une énoorme bêtise ? ? ? bon, je vais poser la question aux diets, à part ça demain la pesée. . .. . .. . .. moment de suspense ! sinon tout va bien le soleil repointe le bout de son nez, et ça, c'est bon pour le moral, et je vais pouvoir travailler un peu dans le jardin. . .. qui en a bien besoin. Je vous souhaite une bonne journée, une belle soirée, une pesée négative, et de la joie et de la bonne humeur. à +++++++++


yasnimes (30) répond Posté le 29-05-2008 à 16:21
vous m avez mal compris, je ne jongle pas avec les mets dans la meme journée,
lundi à mercredi j'ai fait les menus à 1400 et jeudi à dimanche 900
et si je vois que celà marche, je continuerai pendant 2 semaines à faire les menus à 900 car j'ai lu qu'on ne devais pas faire plus de trois semaines les menus à 900. Donc après je reprendrais à 1400 mais tout celà ce sont des projets. EST CE QUE JE VAIS TENIR. ON VERRA
A CE SOIR PEUT ETRE SINON A DEMAIN PASSER UNE BONNE SOIREE ET RESTER RAISONNABLE


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 29-05-2008 à 10:22
bonjour à vous,
effectivement il ne faut pas jongler, dans la même journée entre les différentes propositions de repas, l'équilibre est calculé sur la journée. . . il faut prendre des journées entières pour jongler, mais à l'intérieur de chaque journée il y a des équivalences, ce qui rend le choix vaste !
Pour ce qui est de l'ordi, je m'en sert depuis quelques années, j'ai commencé pour communiquer par mail avec ma fille cadette qui est toujours par monts et par mers et continents ! Sinon je m'en sert essentiellement pour ce qui est traitement de texte et qques recherches ciblées sur Internet. . . et pour la première fois un forum et bien sûr JMC!

Je ne peux pas vous envoyer de soleil, ici c'est PLUIE et grisaille, je ne vois même plus la limite entre le ciel et la mer ! de toute façon l'un est aussi gris que l'autre. . . Alors en choeur : NOUS VOULONS DU SOLEIL !

Bonne journée à vous , je vous souhaite de la joie et du soleil dans le coeur. . . et dans les assiettes!



581 - 590 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen