Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par FREDERIQUE (25) | Posté le 20-05-2008 à 21:25 | |
Coucou tous le monde !
J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !! |
![]() |
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond | Posté le 08-09-2008 à 19:55 | ||
bonsoir tous le monde
journée très chargée je vais essayer d'aller me coucher tôt bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 08-09-2008 à 19:30 | ||
allo, allo, il a quelqu'une? ? ?? Non personnes, allôooooooo, tjrs personne bon ben. Bises à vous toutes alors
|
||||
![]() | ||||
![]() |
canaille (21) répond | Posté le 08-09-2008 à 16:58 | ||
Un rapide coucou à vous et bon courage .Super jeannie pur tes kilos perdus ça marche fort.Relaxation et aquagym voilà le programme de cette semaine.Je vous en dirais plus lorsque j'aurai commencé.AllezBZ. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 07-09-2008 à 08:57 | ||
Pour la 2ème semaine je suis contente, 1,8 en moins. Merci JMC Bon dimanche à toutes Jeannie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 06-09-2008 à 13:46 | ||
hello, balance? ? ? Vous avez dis balance moi connais pas!!!! j'ai banni la mienne. . .. Ben vous avez quoi les filles, je me suis inscrite à des cours de yoga!!!! et cet aprem inscription à la piscine pour les filles et moi. Pour l'heure je file g rdv à 14h chez le coiffeur. Je vous embrasse toutes; a +++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond | Posté le 06-09-2008 à 11:21 | ||
coucou
pour moi le balance n'a pas bouger je repasserai plus tard bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
canaille (21) répond | Posté le 06-09-2008 à 09:47 | ||
Un petit coucou pour vous dire que ce week-end s'annonce gris et triste,pluie pluie et encore de la pluie.Moi qui contait me rendre à la foire du coin ce week-end afin de me changer les idées vu que mon mari travaille et bien cela risque d'etre raté.A plus. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mine93 49ans (GAGNY, 93) répond | Posté le 05-09-2008 à 11:47 | ||
coucou
un petit bonjour en passant pas grand monde ici non plus Il fait un temps pourri, heureusement que c'est vendredi on a pas envie de bosser A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mel (77) répond | Posté le 05-09-2008 à 08:34 | ||
BIEN LE BONJOUR MESDAMES!!!! petit coucou vite faite, comme ça en passant. Bonne journée à toutes. Tchaooo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 03-09-2008 à 20:38 | ||
Frédérique, bonjour et bienvenue, si bien sûre, tu vas rencontrer beaucoup d'amies sur le forum, il faut beaucoup naviguer. Mais pas de problèmes, j'ai commencé le 25/08;A + Jeannie
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.