Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par kelsy (chateauneuf les martigues, 13) | Posté le 16-10-2007 à 14:49 | ||
salut a toutes !!
j'ai pas resisté a la tentation de monter sur la balance ce matin et grosse grosse surprise moins 4kg depuis lundi 8 octobre!!! c vraiment super bon courage à btoute et ça marche les filles!!!! enfin!!! |
zeropointe (cadaujac, 33) répond | Posté le 26-02-2008 à 19:43 | |||
Salues tous le monde!
Grasse à vos encouragements, j' ai continué à suivre le régime avec beaucoup plus de motivation, mon moral va beaucoup mieu, d'au-temps plus je me suis pesé samedi 23/02 et j'ai perdu 1kg. Merci a tous! Jean-Luc de cadaujac. |
||||
Cannelle (67) répond | Posté le 20-10-2007 à 14:31 | |||
Coucou !
Je pense surtout qu'il faut attendre que notre corps ait déclenché le processus, on ne peut pas tout perdre dès la première semaine, il faut aussi penser à la réussite dans la durée ! Combien de fois peut-on lire que plus vite on perd du poids plus vite on le reprend, (voire encore plus. . .). Pour Fleur : mon médecin m'a dit que le "muscle" pesait plus lourd que la "graisse". . .faire du sport c'est très bien car ça nous apporte de fermeté et du tonus. |
||||
kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond | Posté le 20-10-2007 à 14:19 | |||
pour fleur!
salut, je suis desolé de voir que tu soit un peu deçu em meme tps tu n'a pas bezaucoup de kilos a perdre c pour cela je pense que tu les perdra moins vite seulement moi j'en ai 20 a perdre et crois moi j'aimerais etre a ta place et pour cette deuxieme semaine je n'ai perdu que 500 g depuis lundi alors j'ai un peu les boules et sa montre bien a quel point c'est aleatoire! bon courage pour la suite et bon week end |
||||
Marie-Jo (13) répond | Posté le 20-10-2007 à 13:57 | |||
Attention, les filles, il ne faut pas croire au miracle!Ca dépend des personnes et du poids à perdre.Moi j'ai perdu 700 grs cette semaine et pourtant j'ai tout suivi et je fais du sport.Bravo en tout cas à Kelsy. (j'ai 5kgs à perdre).Courage à celles qui commencent lundi, et ça marche.
|
||||
PATRICIA (13) répond | Posté le 16-10-2007 à 16:39 | |||
bravo
je commence la semaine prochaine, merci cela nous donne espoir, on peut je pense avec de la volonté y arriver tous |
||||
kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond | Posté le 16-10-2007 à 15:03 | |||
il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour tout le monde d'autant plus que je me suis fait quelque plaisir tout en réequilibrant par la suite!!!allez on y crois!!!
|
||||
Sophie78 (Poissy, 78) répond | Posté le 16-10-2007 à 15:02 | |||
félicitations! et en 1 semaine!! chapeau! j'espère que je pourrais faire la mm chose! je commence la semaine prochaine! je croise les doigts!
|
||||
chambor09 (cauzac, 47) répond | Posté le 16-10-2007 à 14:59 | |||
bravo ! à toi on espère en arrivé là à la fin de notre 1ère semaine
|
||||
mamoune (22) répond | Posté le 16-10-2007 à 14:53 | |||
bravo, je vous envie et bonne continuation
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.