Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Poussin (78) | Posté le 16-10-2007 à 17:00 | |
Salut !
Pour mon moral moi qui vient de commencer, pourriez-vous me dire combien de kilos vous avez perdus et au bout de combien de temps ? Ca me motiverait de savoir... Merci d'avance à vous tous. |
![]() |
Minouche54000 (54) répond | Posté le 16-10-2007 à 22:00 | ||
Bonjour Poussin
j'ai débuté le 8 octobre à 1400cal et à la fin de la semaine j'avais perdu 3 kg mais je fais partie des personnes ayant plus de 40 kg à perdre, ceci expliquant cela. Cette semaine je suis le menu à 900 cal parce que les aliments proposés me correspondent plus et non par rapidité à perdre des kilos. Bon courage, peut importe le nombre de kilos en moins, ce qui compte à la fin de la semaine c'est d'avoir perdu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou (77) répond | Posté le 16-10-2007 à 21:30 | ||
merci de m avoir repondu aussi vite Kelsy! c est vrai que le regime a 1400 calories est tres interessant. Malheureusement, moi je n ai jms commencé ce programme car je m etais inscrite le 30 septembre pour demarrer le 1er octobre et a ce moment la les menus etaient quasi impossible a suivre le midi lorsqu on dejeune au travail.par la suite,ses repas ont ete modifiés pour etre plus facile a réaliser au travail. Si ca ne te deranges pas, tu pourras me dire si ta semaine a 900 calorie a ete facile a suvre? et encore bravo pour tes kilos !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Monikc (92) répond | Posté le 16-10-2007 à 20:47 | ||
Bonsoir à toutes
Moi j'ai perdu 2 kilos la première semaine avec le régime à 1400 calories |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond | Posté le 16-10-2007 à 18:02 | ||
pour patou!
ma premiere semaine je l'ai fait a 1400 et depuis hier j'essaie celle a 900 cal! voila je trouve ce regime vraiment satisfaisant d'autant plus que je m'accorde quelque douceur de tps en tps en réequilibrant a cotés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patou (77) répond | Posté le 16-10-2007 à 18:00 | ||
bonsoir Kelsy j aimerai savoir quel formule tu as choisi : celle a 900 ou 1400 calories ? en tout les cas , un grand BRAVO !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kelsy (chateauneuf les martigues, 13) répond | Posté le 16-10-2007 à 17:01 | ||
salut poussin moi j'ai perdu 4 kilos en 8 jours pein!!! c motivant
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.