Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vincent (75) | Posté le 11-06-2008 à 23:52 | |
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP ! |
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 26-11-2008 à 19:50 | ||
hé hé ,toujours personne ,alors ,je m'en retourne
bonne soirée à tous @+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 24-11-2008 à 14:40 | ||
bonjour a tous . . ..
enfin a ceux qui viennent ici!!!!! oui , mais le corps pour se réchauffer ,brûle des calories , peut être la solution miracle ? se promené en "petite tenue". . .. . . ouui , mais dun autre côté ,la graisse tine tchaud quel dilemme @ +++ et bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 23-11-2008 à 19:53 | ||
Losqu'il fait froid, nous bougeons moins et avons tendance à rester au chaud, je parle pour moi. Pourtant, bien couverte et sans pluie, nous pouvons toujours marcher.
Bonne nuit, Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 23-11-2008 à 15:02 | ||
un grand bonjour à vous tous. . .. . ..
il commence a faire en effet bien froid , donc logiquement , même si on mange légèrement plus on ne devrai pas grossir ,si on se bouge un petit peu . Oui , mais là est le problème. . .. . ... une bonne fin de Week end à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 21-11-2008 à 10:26 | ||
Je reviens vous faire un petit coucou. Tout va bien côté régime. L'hiver s'installe à la place de nos kg!Vent et pluie aujourd'hui. Un temps à ne pas mettre un chien dehors.
Restez au chaud, bisous, Jeannie |
||||
![]() | ||||
![]() |
vincent (75) répond | Posté le 20-11-2008 à 19:06 | ||
Bonjour à vous !
Super journée aujourd'hui 14°C C génial. Tout le monde va bien ? Courage pour le régime ! A bientôt; bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-11-2008 à 19:28 | ||
pas de problèmes LIBELLULE comptes sur nous on va te rebooster à donf. . ..
bon courage @+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule (paris, 75) répond | Posté le 19-11-2008 à 17:49 | ||
me revoilà j'ai environ 300 messages à lire alors cela risque d'être long ! le régime en ce moment c'est difficile et je suis fatiguée et stressée cet après midi j'ai passé 2h au telephone puis avec un technicien puis ds une agence telecom. . . bref mon problème semble etre resolu mais j'ai les nerfs en pelote! il va falloir que je me détende pour recommencer à maigrir je compteur vous pour me booster à bientot bizzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 19-11-2008 à 06:06 | ||
toujours sur la pointe des pieds. . ..
mais ,si je fais du bruit ,ce n'et pas grave ,cela ne dérangera que les petites souris @+++++ et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond | Posté le 18-11-2008 à 09:17 | ||
petit bonjour à vous tous en passant , mais comme il n'y a personne ,je repars sur la pointe des pieds
bonne journée @+++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.