Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par amma (33) | Posté le 13-06-2008 à 01:43 | ||
Peut être la même question se pose à vous?? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 8 ans, j'ai perdu 18 kg pour retrouver mon image et ma personnalité, ensuite je suis re tombé amoureuse !!! et!!! petit à petit ils sont tous revenu 1 par un, 9 kilo avant ma grossesse et 9 pendant, total 18 tous rond et rebelotte (le compte et bon!)bien évidement c fameux dernier 9 kilo ils sont tous resté!!! c pas dur en deux mots!, j'ai fini ma grossesse à 83kg (ma fille à 20 mois déjà!) et je suis tjrs au même stade. Je me suis mis au sport depuis 1 mois et demi ET...rien !!!(et je ne mange pas plus ou moins bien).
Alors hier soir, pour une fois au lieux de ruminer dans mon lit pds 2 h, en me rabâchant ""demain je vais y arriver ou bien faire toutes les pseudo prières pour trouver la force et l'aide pour remédier à mon problème de poids qui me pèse des tonnes"" JE ME SUIS INSCRITE au programme !!! j'ai tellement envie d'y croire!!! BON! on verra bien à partir de lundi. Il me reste 3 jours pour me re-conditionner . |
gentiane (01) répond | Posté le 17-08-2008 à 13:23 | |||
Bonjour Amma,
Où en êtes vous deux mois plus tard? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.