Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par bernou (31) | Posté le 18-10-2007 à 07:54 | |
j'ai du mal a suivre les menus proposes etes vous dans le mme cas pouvezvous me donner des tuyaus et du courage car par moment j'ai envie d'arreter,j'encore 10kl aperdre bisous a toutes
|
![]() |
Lolo (57) répond | Posté le 02-02-2008 à 07:39 | ||
tu sais bernou je suis comme toi ,j'ai bien du mal à respecter le menus et je pense que c'est pour ça que je ne perd pas :ce matin j'ai rien perdu.alors je repasserais bien à 900 mais j'ai peur d'avoir faim surtout quand on travaille en poste;je n'ai pas toujours le temps de préparer.je vais réflechir ce week-end bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elise répond | Posté le 20-10-2007 à 18:36 | ||
Pour Lalie. Je pense qu'il faut calculer le nombre de calories par repas avec le calculateur diététique et trouver une recette minceur équivalente qui corresponde à tes goûts. Internet "recettes minceur" et tu auras beaucoup plus de choix.
Moi-aussi, je dois perdre 10 kg et j'ai une petite baisse de moral. Il faut absolument que nous y arrivions. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (49) répond | Posté le 18-10-2007 à 15:12 | ||
si tu n'aime pas les menus proposé prend en un autre que tu aime il n'y a pas de probleme ou fait avec les équivalences courage. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.