Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
future mariée (84) répond Posté le 23-02-2008 à 08:37
Bonjour à toutes. . .ce matin il me manque au moins 1 voir 2 heures de sommeil mais bon je dormirais mieux demain !!! (ce soir c'est grosse soirée déguisée à la maison).
Hier j'ai oublié de vous raconter que j'ai eu la visite médicale du travail et que leur balance m'a affiché presque 4kg de plus!!!!!!! J'ai failli faire un malaise;
Heureusement ce matin la mienne qui est devenue depuis qq temps une bonne copine m'a annoncé mon changement de dizaine. J'ai perdu 800g cette semaine en faisant un repas mac do avec le menu Cohen et un menu rattrapage pour anticiper ce soir.
J'espère que pour vous toutes il y auras de bonne nouvelles aussi.
Orchidée je ne compte pas renoncer à ma mousse au chocolat (j'ai fait de petites verrines comme ça les doses sont pas trop grosses) et en contre partie il y a de la salade de fruits et des crudités.
Enfin je te dirais demain si j'ai été raisonnable pour de bon mais en général quand je cuisine toute la journée au moment du repas j'ai plus faim.
En attendant vos résultats je vais prendre mon petit déj!!! A plus

Tinette (83) répond Posté le 22-02-2008 à 23:23
AH DUR DUR, la pizza trop bonne, y-avait longtemps que je n'avais pas senti cette bonne odeur et ce goût. J'en ai mangé + d'une part. Ensuite salade et 2 petites oranges. Mais voilà que vers 22h30, une envie de quelque chose de sucré. Bref, je me suis contentée d'un BN et d'un yaourt car demain cela va se payer sur la balance.
Future mariée, j'adore la mousse au chocolat, vas-tu y résister? à demain pr le verdict.
PACAU, c vrai demain allons ns être récompensé de nos efforts?
FENDY, avec ta tartiflette et le couscous de SANDRA, tt le monde était dans les grands plats à ce que je vois; ALORS COMMENT NE PAS CRAQUER DEVANT TTES CES BONS PLATS?
SANDRA, j'en veux bien moi de ton couscous. J'en parlais justement à mes enfants dans la journée. Heureusement qu'il y a des légumes. Cela ne ns est pas interdit. Bon, je pense que vs êtes ttes au lit; à + les coquinettes !!!

future mariée (84) répond Posté le 22-02-2008 à 22:10
Un coucou avant d'aller me coucher. . .et bien NON avant d'aller faire une mousse au chocolat en autre(ton homme va être ravi Sandra). Je devrais aller dormir mais j'adore quand la maison est calme et que je peux cuisiner tranquille!!! Je vous laisse parce que les blancs d'oeufs ça se monte pas tout seul. Bises à toutes et demain jour de la pesée. . .en espérant avoir changé de dizaine!!

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-02-2008 à 21:18
Hello les miss,jour test demain, bonne chance a toutes,nous allons découvrir si nos efforts ont payés,je me sens toujours bien dans se programme,j'espère avoir un bon résultat,je crains toujours le blocage,ça m'est souvent arrivée,alors, a la grace de Dieu!!!!! j'ai hate d'avoir de vos nouvelles, a demain. . .. . ...

FENDY (84) répond Posté le 22-02-2008 à 19:22
Aïe!à midi j'ai souffert!!!j'ai fais une bonne tartiflette qui sentait bon et que je n'ai fais que regarder!!!dur dur mais demain c la pesée alors C T pas le moment de craquer!!je vois qu'aujourd'hui entre le couscous de sandra la raclette d'orchidée et ma tartiflette on est bien branché grosse bouffe!!!mais l'essentiel c'est qu'on arrive à résister à la tentation, qu'es-ce qu'on est fortes les filles!!nous sommes admirables n'es-ce pas ? à plus tard si je peux avoir mon ordi . bizz bon appétit!

sandra (84) répond Posté le 22-02-2008 à 18:10
salut les filles ça a l'air d'aller pour tout le monde t'as raison orchidée en plus c'est autorisé dans le menus express alors pourquoi s'en privée, moi j'avais du monde a la maison a midi j'ai fait un couscous ENORME et quand je dit ENORME c'est peu dire il m'en reste pour une semaine mais moi j'en est pas beaucoup mangé j'ai était raisonnable mais ce soir courgette vapeur et puis c'est tout et demain on remet ça (future mariée t'as pas besoin de semoule pour demain je doit en avoir encore 1 kilo) enfin demain même pas je me pese je verrais la semaine prochaine bon aller bisous a toutes et peu etre a toute a l'heure

Tinette (83) répond Posté le 22-02-2008 à 14:51
HELLO, il y a du nouveau pr la raclette. Finalement, elle n'aura pas lieu, les amis qui ns avaient invité, se sont disputés, donc c annulé!!!y-a de l'eau dans le GAZ, mais se st des choses qui arrivent et je ne porte pas de jugement, personne n'est à l'abri de ce genre de problème. Bref, ayant cru faire un peu de ZELE dans mon programme et bien je vais quand même me faire un petit plaisir, encouragée par vos bons conseils les filles, je vais m'octroyer une part de pizza ce soir, non mais!!!!! et la salade qui va bien avec.Bon à ce soir, si vs êtes là, ciao.

future mariée (84) répond Posté le 22-02-2008 à 12:19
Salut les filles, je vois que tout le monde va bien. Orchidée fais toi plaisir avec ta raclette. Moi je ne m'empeche pas de recevoir ou d'être invitée mais je fais le menu rattrapage.
Quand à ta perte de poids rapelle toi : doucement mais surement !!
Bon je vous laisse mon petit homme crie famine!
Loulette doit passer de bonnes vacances on ne la lit plus. . .
A plus les filles et bises à vous toutes

FENDY (84) répond Posté le 21-02-2008 à 23:57
bonne nuit les filles c'est bientôt minuit l'heure du crime!!!!je croyais aller dormir bonne heure avec la balade de 6 bornes de cet aprem avec mon chien, c'est un braque allemand. . .pourtant il m'a fait sortir ma graisse mais je n'ai pas sommeil!!! je me serai bien couché à 18 h mais ça ne se fait pas, alors le sommeil est passé tant pis aller je vous lache de toute façon il n'y a plus personne à demain bizzzz

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-02-2008 à 23:13
bonsoir les filles,ORCHIDEE,j'ai fait raclette,la semaine dernière,j'ai été raisonable, mais le repas precédent,ommelette blanche et le lendemain,l'autre menu rattrapage, et cela c'est très bien passé,alors bonne chance,fais-toi plaisir,sans oublier ton objectif a demain. . ..

1651 - 1660 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen