Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou84 (84) | Posté le 18-10-2007 à 23:00 | |
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes! |
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 20-02-2008 à 17:50 | ||
BJR LES FILLES DU SUD:
Pr JEANNE 33; j'espère aussi que tu iras un peu mieux demain car la gastro, ça met à plat et on ne mange pas beaucoup. Heureusement que ce n'était pas hier car tu n'aurais pas pu t'amuser au resto avec les filles du 33. Repose toi si tu le peux et à +. FENDY: j'ai 54 ans et pas encore mamie. BRAVO pr tes 5 kgs perdus en 1 mois. COMMENT FAIS-TU? Respectes-tu les menus du Dr COHEN à la lettre? Moi, je fais quelques petits écarts et je trouve que je ne mange pas beaucoup mais depuis le 4/02, je n'ai perdu qu'1kg400. Bon je verrai bien samedi 23/02!!!!!!!!As-tu beaucoup de kgs à perdre? Félicitation orchidée, pr ton repas et ta motivation, c'est vrai que certains menus sont appétissants et fort heureusement ns pouvons changer à notre gré avec les équivalences. Bonne fin de journée, à + ciao |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanne33 (haux, 33) répond | Posté le 20-02-2008 à 10:51 | ||
Un coucou de Jeanne , j'ai une petite grippe intestinale et ce matin je suis un peu flagada , mais
çà ira mieux demain . Hier nous nous sommes rencontrées avec quelques filles du 33 , au resto ( mais nous avons été très raisonnables ) et c'était fort sympa . Bonne journée à toutes à+++++ JEANNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 19-02-2008 à 23:13 | ||
Bsr à ttes: pour répondre à mon double orchidée, j'habite Draguignan et j'ai 54 ans. J'ai commencé le régime le 4/02 et j'ai 7 kgs à perdre. Comme je disais sur d'autre forum, ce n'est pas le bout du monde mais ceux-ci sont bien accrochés. Je dois m'armer de patience car j'ai déjà essayé l'an dernier à la même époque de perdre ces fameux kgs avec la métode Lediet et j'avais perdu 5 kgs mais comme je n'ai pas fait de stabilisation, j'en ai repris 3. J'espère avoir le courage d'aller jusqu'au bout. à + ciao!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond | Posté le 19-02-2008 à 20:39 | ||
Bonsoir les filles, j'ai un double dans mon département, c'est trop fort! Dis-moi mon double quel âge as-tu et d'où es-tu? Moi je suis du Beausset. Je commence mon régime lundi prochain, mais je fais attention quand même sous les yeux du chef (mon mari) qui m'encourage à fond et est très déçu et râle lorsque je grignote. Le pire c'est qu'il a raison, c'est pas mal de le reconnaître. Alors ce soir je lui ai préparé des filets de cabillaud au curry avec des petits légumes surgelés, le tout cuits dans un cuiseur vapeur. On s'est régalé, et je suis très fière de moi, car je n'ai pas fait d'écarts. Bonne soirée. Ciao
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loulette (30) répond | Posté le 19-02-2008 à 20:10 | ||
salutles filles!!! comment aller vous pas trop de craquage ? ? ?bendit donc futur mariée tu fait fort toi lorsque tu craques !!! mais t'en fait pas je suis comme toi, une fois que j'y met le nez dedans j'ai du mal a m'arreter. . ..mais c'est tellement bon les bichoco et tout le reste. . ..alors qu'est ce qu'il se passe ? je vois que nous avons deux orchidée et du meme departement. . .mais c'est dingue ca !!! mais trés rigolo. . .. j'espère au moins que vous aller vous rencontrer les filles. . ..je vais vous laisser car je doit m'occuper de mes enfants. . ..demain ils partent quelques jours chez les grand parents et mon mari et moi allons avoir nos petites vacances a notre tour. . .. . ...gros bisous
ps: demain midi mac do donc je vais suivre les consignes du doc on verra |
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 19-02-2008 à 19:07 | ||
alors il y a une orchidée "papillon" et une orchidée "palmier" on fera avec les filles plus on a de fleurs plus on fait de beaux bouquets!!!!. . .. . .c'était la minute poétique!!!à part ça les filles j'espère que ça va bien et que la faim ne vous tracasse pas trop courage bizzz à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cimene (st gaudens, 31) répond | Posté le 19-02-2008 à 18:58 | ||
deux orchidees sur le forum qu'elle bonheur c'est ma fleur preferee a part ça comment allez vous est ce que le moral est bon pour moi tout va bien je ne maigris pas beaucoup mais je m'affine bonne soiree et bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tinette (83) répond | Posté le 19-02-2008 à 17:58 | ||
QUE SE PASSE T-IL? il y a déjà une orchidée (83) depuis fin janvier sur les forums du Dr Cohen et c'est moi même alors qui es-tu? serais-tu mon DOUBLE; d'où es-tu du 83? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FENDY (84) répond | Posté le 19-02-2008 à 11:50 | ||
bonjour sissi pacau sandra looulette future mariée et toutes les autres bienvenue orchidée reste avec nous tu verras on se motive bien ici alors hauts les coeurs en 1 mois j'ai perdu 5kg et je suis une mamie de 51 ans, mais j'y crois et les autres aussi et puis tu es jeune on dit que ça va beaucoup plus vite!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond | Posté le 19-02-2008 à 11:38 | ||
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je commence mon régime lundi 25 février, ça fait du bien de voir vos commentaires, on se rend compte qu'on peut être soutenue et qu'on n'est pas la seule dans le même cas. J'ai 34 ans, je suis mariée, 2 enfants et j'aimerai perdre 13 Kg. Je vous souhaite une bonne journée à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.